Site Web pour la lutte antiparasitaire

Nous avons testé l'outil Get Express sur des punaises de lit - nous regardons ce qu'il en est ressorti...

Plus de nos vidéos sur ce sujet

 

 

Pendant le test, nous avons traité les punaises de lit avec la solution Get Express et constaté que la mort de tous les individus s'est produite 42 minutes après le début de l'expérience.

Regarder la vidéo:

0:08 - L'insecticide Get Express est généralement considéré comme une sorte de complément à Get Total. On sait que Get Total, grâce à la structure microencapsulée du chlorpyrifos, qui en fait partie, est capable de maintenir une activité élevée sur les surfaces traitées pendant une longue période (jusqu'à six mois).

0:29 - Cependant, le taux de destruction des insectes avec un coup direct sur eux par Get Total n'est pas si élevé : notre dernier test a montré que lorsqu'ils étaient traités avec cet agent, les insectes ne mouraient qu'après 2,5 heures.

0:51 – Cependant, beaucoup de gens seraient satisfaits d'un résultat plus rapide. C'est pour ces personnes que la société Get a lancé un nouveau produit sur le marché - Get Express. Dans le même temps, on prétend que le médicament est capable de détruire les punaises de lit beaucoup plus rapidement que Get Total.

1:03 - De plus, le fabricant recommande d'utiliser Get Express avec Get Total. Les deux produits sont dissous conjointement dans 3 litres d'eau, après quoi la solution préparée est pulvérisée avec d'éventuelles cachettes pour les punaises de lit et des surfaces sur lesquelles elles peuvent se déplacer. Dans le même temps, on suppose que Get Express détruira immédiatement les insectes sur les couvertures extérieures desquelles il est tombé, et Total assurera la persécution des autres, qui passeront ensuite sur des surfaces préalablement traitées. De plus, le Get Total séché protégera longtemps l'appartement des personnes seules qui peuvent entrer dans les locaux depuis les voisins.

1:48 - Notre tâche consiste donc à tester la capacité de Get Express à empoisonner les punaises de lit beaucoup plus rapidement que Get Total.

1:55 - Si vous regardez la composition du produit, on peut supposer qu'il devrait vraiment agir rapidement. Le fait est que l'ingrédient actif de Get Express est l'insecticide lambda-cyhalothrine. Selon des exterminateurs expérimentés, on sait qu'il suffit généralement de remplir l'appareil de pulvérisation de la solution avec un agent à base de lambda-cyhalothrine pour détruire presque tous les insectes de l'appartement en une heure. Eh bien, il nous reste à vérifier si Get Express est vraiment un outil d'action rapide.

2:16 - Sur la sécurité accrue de la forme microencapsulée de l'insecticide

2:44 - Commençons à vérifier la vitesse du remède.

2:55 - Pour l'expérience, nous prenons des punaises de lit ordinaires.

3:13 - Au total, 5 adultes et une nymphe ont été emmenés pour des tests.

3:38 - Diluer le produit dans de l'eau pour préparer une solution de travail.

3:42 - Selon le mode d'emploi, pour appâter les insectes dans 1 litre d'eau, il faut dissoudre une demi-bouteille de produit (c'est 25 ml).

4:05 - Le concentré a une couleur blanchâtre. Une fois dissous dans l'eau, nous obtenons une solution trouble avec une teinte légèrement jaunâtre.

4:15 - On remarque que le produit a une odeur spécifique, bien qu'elle ne soit pas très forte.



4:21 - Versez la solution insecticide préparée dans un vaporisateur domestique ordinaire.

5:44 - Nous traitons les insectes de test avec une solution en pulvérisant à courte distance.

6:13 - Au total, deux "bouffées" ont été faites. De petites gouttes de spray sont tombées sur le fond du récipient en plastique et sur les insectes eux-mêmes. Nous notons l'heure et voyons à quelle vitesse les insectes sont empoisonnés.

6:28 - Le mécanisme d'action de la lambda-cyhalothrine sur les insectes est quasiment le même que celui des autres insecticides du groupe des pyréthroïdes. Au contact du tégument externe de l'insecte, la substance se combine avec la couche de cire, puis pénètre progressivement dans le corps à travers cette couche.

8:26 - Grâce à cette action, la lambda-cyhalothrine est capable de détruire les punaises de lit même après séchage complet sur des surfaces préalablement traitées.

10:31 - L'un des insectes a montré des signes de paralysie : le parasite ne peut pas se déplacer normalement.

10:58 - On dirait que le premier bug est presque mort.

11h24 - 18 minutes après le début du test, trois insectes sont morts, mais trois individus sont toujours en vie.

12:24 – 41 minutes se sont écoulées depuis le traitement. Toutes les punaises de lit testées sont mortes.

12:49 - Conclusion : Get Express détruit vraiment les punaises de lit beaucoup plus rapidement que Get Total.

13:12 - Ainsi, Get Express est bien adapté pour améliorer l'effet de l'utilisation de Get Total. Get Express empoisonne rapidement la principale population de punaises de lit, cafards et autres insectes, et Total achève ensuite progressivement le reste.

13h35 - Pendant un certain temps, Get Express conserve son activité toxique sous une forme séchée sur les surfaces traitées.

13:56 - L'une des options - vous pouvez utiliser les deux outils séparément : d'abord Get Express, puis Get Total.

14:32 - Dans l'une des expériences suivantes, il sera intéressant de vérifier à quelle vitesse les bogues seront détruits par une combinaison de deux agents.

Quelques mots sur la sécurité Get Express

L'agent n'est pas un poison pour les organismes à sang chaud. En respectant scrupuleusement toutes les exigences des instructions d'utilisation de l'empoisonnement, vous ne pouvez pas avoir peur.Depuis que le remède est sur le marché, aucun cas d'empoisonnement grave n'a été enregistré. Pour une utilisation à la maison, cet outil est tout à fait adapté.

 

image
logo

© Copyright 2022 bedbug.techinfus.com/

L'utilisation des matériaux du site est possible avec un lien vers la source

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Retour d'information

plan du site

les cafards

Fourmis

punaises