Site Web pour la lutte antiparasitaire

Nous vérifions l'action de l'outil Get Total sur les bugs - les parasites sont-ils vraiment empoisonnés efficacement ...

Plus de nos vidéos sur ce sujet

 

 

Au cours de l'expérience, nous avons testé l'effet de l'agent insecticide Get Total sur les punaises de lit - les parasites sont morts 2,5 heures après le traitement avec le médicament.

Regarder la vidéo:

0 min. 08 s. – Informations de base sur l'outil Get Total.

0 min. 28 s. – Avantages de la forme dite microencapsulée de Get Total.

1 minute. 10 - Ce remède est-il relativement sûr pour les humains et les animaux domestiques.

1 minute. 52 s. - Pour les tests, nous prenons 6 punaises de lit adultes. Ils ont été attrapés par un exterminateur dans une auberge, et on sait qu'ils ont tenté de détruire la population de parasites plus d'une fois avec une variété de poisons (et sans grand succès). Ainsi, avec un certain degré de probabilité, on peut supposer que ces insectes sont déjà partiellement résistants à certains insecticides populaires qui peuvent être facilement achetés dans une quincaillerie (différentes marques de Dichlorvos à base de pyréthrinoïdes, Karbofos, etc.). Voyons si Get Total tue les punaises de lit.

3 min. 00 s. – Means Get Total est vendu en flacon de 100 ml sous forme de concentré. Le concentré est dilué dans l'eau du robinet dans le rapport suivant : 100 ml de produit sont prélevés pour 2 litres d'eau (c'est-à-dire 1 bouteille). Comme nous n'avons pas besoin d'un si grand volume de solution pour les tests, nous allons diluer 50 ml de concentré dans 0,5 litre d'eau. Mélanger la solution jusqu'à consistance lisse et verser dans un flacon pulvérisateur domestique.

4 min. 50 s. - Vaporiser doucement la solution préparée de punaises de lit dans un récipient en plastique.De plus, le traitement est effectué de manière à ce que le spray touche les parasites, mais n'inonde pas le fond du récipient (pour que les suceurs de sang ne se noient pas).

5 minutes. 12 s. - Nous démarrons le chronomètre et voyons si les insectes meurent rapidement de l'action du remède.

11 min. 24 s. – Après 6 minutes à partir du moment du traitement, tous les parasites sont toujours vivants, cependant, deux individus sont allongés sur le dos, ils montrent des signes de début d'empoisonnement, mais ils ne sont pas encore morts. Nous continuons à regarder.

11 min. 58 s. – Après 42 minutes à partir du moment du traitement, deux punaises de lit sont mortes, deux individus sont allongés sur le dos, mais sont toujours en vie. Jusqu'à présent, 2 autres individus ne montrent aucun signe d'empoisonnement.

12 min. 55 s. – 1 heure et 11 minutes après le début de l'expérience, 5 bugs sont morts. 1 individu reste en vie, mais ce parasite est déjà clairement empoisonné. Attendons que le dernier bogue meure, puis résumons. En pratique, à cette époque, la plupart des suceurs de sang qui étaient entrés en contact avec Get seraient morts et seuls quelques individus auraient survécu.

13 min. 56 s. - Après 1,5 heure à partir du moment du test, la situation n'a pas changé, c'est-à-dire qu'un parasite reste en vie.

14 min. 13 s. – Toute la solution insecticide a déjà séché sur les parois et le fond du récipient en plastique, ne laissant aucune trace visible. On peut supposer que dans un appartement ordinaire, après traitement, la solution ne laissera pas de taches sur le papier peint, les meubles, les sols, les plinthes.

Et plus loin: Nous attrapons des punaises de lit et leur faisons des expériences mortelles - c'est un must !

14 min. 31 s. - Après 2,5 heures à partir du moment du traitement, tous les insectes testés sont morts.

15 minutes. 17 s.- Conclusion : lorsque les punaises de lit sont traitées avec une solution de Get Total de concentration standard (1 flacon pour 2 litres d'eau), tous les parasites sur lesquels la solution est tombée meurent en 2h30. En pratique, cela suffirait amplement pour les conditions domestiques. Conformément au mode d'emploi, après traitement avec Get Total, l'appartement doit être laissé pendant 3 heures, et au retour, aérer et effectuer un nettoyage humide limité (seules les surfaces avec lesquelles les résidents entrent le plus souvent en contact sont essuyées (accoudoirs de chaises, surfaces de table, poignées de porte) Il y a lieu de croire que le produit détruira à peu près à la même vitesse d'autres insectes : cafards, fourmis, puces, mouches, guêpes...

15 minutes. 44 - Get Total ou Executioner - quel est le meilleur ? Comparaison en termes de rapidité d'action et de sécurité pour l'homme et l'animal.

16 min. 16 s. - Les punaises de lit, sur lesquelles la solution Get ne pénètre pas lors du traitement de l'appartement, seront empoisonnées pendant plusieurs jours en raison du long effet résiduel du produit. Mais à quel point cet effet résiduel est prononcé et à quelle vitesse les insectes en meurent, nous vérifierons dans la prochaine expérience.

 

image
logo

© Copyright 2022 bedbug.techinfus.com/

L'utilisation des matériaux du site est possible avec un lien vers la source

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Retour d'information

plan du site

les cafards

Fourmis

punaises