Site Web pour la lutte antiparasitaire

Méthodes éprouvées pour la destruction des punaises de lit, qui ont montré une grande efficacité

Dernière mise à jour: 2022-05-05
≡ L'article a 8 commentaires
  • Angry Fox : Après le Nouvel An 2021, ces sales suceurs de sang sont apparus. DE...
  • Dmitry : Inutile d'empoisonner les cafards. Si vous choisissez entre les punaises de lit et le goudron...
  • Aléna : Bonjour. Les punaises de lit sont apparues quelque part avant l'été de cette année ....
Voir en bas de page pour les détails

Considérez un certain nombre de méthodes qui aident vraiment à détruire complètement les punaises de lit dans un appartement ...

Vous souhaitez savoir comment et par quels moyens les gens ordinaires, confrontés au problème de l'apparition de punaises de lit dans leur habitation, ont réussi à se débarrasser de ces parasites ? Vous trouverez ci-dessous des recommandations et des techniques spécifiques qui ont donné de manière fiable un résultat positif. Regardez et commentez tout en bas de la page !

(À côté des noms se trouvent des liens vers les articles pertinents du site, où des commentaires ont été laissés sur la destruction réussie des punaises de lit à la maison).

 

Méthodes spécifiques de lutte contre les punaises de lit

Clava : 01.11.2016 à 22:24

Ma fille avait aussi des punaises de lit dans un appartement loué. Ils ont tout lavé et mis dans des sacs au froid, puis ils ont peint tout ce qu'ils pouvaient avec de la peinture qui sèche pendant 3 jours. En général, à leur retour à la maison, l'horreur du nombre de punaises de lit collées et mortes à cause de l'odeur de peinture. C'est une horreur, il s'avère, combien d'entre eux étaient là. Je conseille à tout le monde, leurs punaises de lit ont disparu.

 

André : 26/06/2015 à 14:40

Je me suis retrouvé dans une situation: une infirmière, une Ouzbek, vivait à la maison, tirait des vêtements avec des punaises de lit. Maman est couchée, il est impossible d'effectuer le traitement.Il a trouvé une façon originale de lutter contre les punaises de lit - il a recouvert tous les lits d'une pellicule plastique aux extrémités librement suspendues. Il s'avère que les punaises de lit ne peuvent pas grimper sur un film suspendu verticalement. Le résultat - il n'y a pas de punaises de lit, et celles qui, après s'être nourries, ont rampé sous les matelas et sont tombées dans les poches faites dans le film.

Vassia : 20/01/2017 à 18:05

André ! Exactement exactement! Ça marche! Il est nécessaire d'éloigner le lit des murs et des meubles et d'envelopper les pieds avec du ruban lavsan. L'insecte ne peut pas escalader le lavsan en miroir. Pour vérifier, je recommande de jeter les individus capturés dans une bouteille en plastique. Je l'ai jeté dans une bouteille de lait lavsan. J'ai donc découvert qu'ils ne pouvaient pas sortir. C'est une autre affaire, il y a des histoires effrayantes sur la "superintelligence" des punaises de lit - soi-disant elles peuvent grimper au plafond et sauter de là sur une personne endormie 🙂 Mais je n'y crois pas.

 

Tatiana : 26/11/2016 à 05:19

Lorsque des punaises de lit sont apparues dans le canapé du fils, le canapé a été jeté. Les punaises de lit ont été écrasées sous le papier peint sans enlever le papier peint. Ensuite, j'ai lavé ces endroits avec un chiffon savonneux. Et sur les murs, et sur le papier peint. Heureusement, les insectes ne se trouvaient qu'à quelques endroits où le papier peint s'était détaché, dans la zone où se trouvait le canapé. Ce n'est qu'alors qu'ils ont enlevé le papier peint et l'ont jeté. Cela fait 6 ans et pas de punaises de lit.

 

Oksana : 11/11/2014 à 05:24

Pour ceux qui désespèrent de faire sortir ces salauds ! (j'ai eu de vrais soucis il y a 2 ans). Mon appartement est toujours très propre, il n'y a pas de surpeuplement, et lorsque des taches rouges sont apparues sur le corps des enfants (morsures), je ne pouvais même pas imaginer que cela pouvait être des punaises de lit. En général, une histoire à part, comment les médecins ont traité notre famille pendant 3 mois à cause des allergies ... En général, j'ai trouvé la cause des taches rouges dans les canapés puis, naïvement, j'ai décidé que je m'en débarrasserais facilement et simplement .Ma mère, je ne pouvais même pas imaginer que ce serait une guerre ! Avec tous les moyens ci-dessus: aérosols, aérosols à base de térébenthine, sortir les canapés dans le froid, laver et laver le rembourrage des canapés, traiter l'appartement plusieurs fois (tout le monde s'est étouffé avec ces fonds), nettoyage général chaque semaine, raids communs sur les punaises de lit avec des voisins (un appartement ne veut pas être traité - des ivrognes - une source d'infection dans toute l'entrée! Tous les ennuis viennent d'eux) ... Ce fut une horreur pendant six mois, après tous les traitements, tout est revenu après 2 semaines... Bref, ce qui m'a aidé. À TOUT ce qui précède. J'ai décrit mon problème en détail de cette façon, tk. Je suis une personne nerveuse à propos de la saleté et les insectes m'ont généralement tué. C'est mon remède, qui est déjà complètement fou et ne dort pas la nuit. La dernière chose que j'ai faite a été d'ENVELOPPER TOUS LES CANAPÉS DANS DU POLYÉTHYLÈNE. Fermement! Ne laissant aucun trou ! Vous achetez un polyéthylène laminé (assez solide) (de nombreux mètres se révéleront, vous pouvez calculer par vous-même) et l'ensemble du canapé ou du lit, le canapé sous forme dépliée, si vous dormez comme ça, avec les jambes, enveloppez-le avec ce polyéthylène, et fixez (collez) fermement au niveau des coutures. En plusieurs couches (pas dommage) avec un large ruban adhésif. Ces créatures ne peuvent pas ramper sur du polyéthylène et n'y vivent pas ! Et nous l'avons fait ! Huit mois ils ont craqué comme ça la nuit alors que ces parasites sont morts dans les canapés (quatre mois - ça n'a pas aidé, ils l'ont enlevé et c'est encore super ! Ils sont sortis, on l'a remanié et refermé), mais au final tout était bien! Je voulais vraiment envelopper l'appartement inférieur avec du polyéthylène ! Ici, braves gens, à qui je donne une recette si folle. Bonne chance à tous dans la bataille inégale ! Je vais aller le poster sur quelques sites... Le soleil brille également sur tout le monde !

 

Lydie : 09/01/2016 à 13:55

Salut tout le monde! Pendant plusieurs jours, j'ai pensé écrire ou non sur la façon dont je me suis débarrassé des punaises de lit. La méthode est très dangereuse et nécessite de la précision. Donc, vous aurez besoin de: lunettes de natation - un must (sinon vous brûlerez tous les vaisseaux oculaires, et c'est la cécité), un respirateur de construction (le meilleur), des gants, un peignoir ou une autre vieille chose, une écharpe ou une casquette, une lampe à air (si vous 2 ou 3 chambres, vous aurez besoin de 2 aérolampes), des bougies pour elles et de l'acide acétique. Les lampes aérodynamiques doivent être grandes, avec un grand bol. Je pense que beaucoup sont conscients qu'avant de s'habiller, il est nécessaire d'emballer tous les produits, jusqu'aux feuilles de thé et aux aliments pour animaux. Retirez les plantes de la maison et, surtout, les enfants et les animaux. Mais ne touchez pas aux choses, laissez le tapis également rester en place. L'acide acétique tue tout, débarrassez-vous des acariens et des insectes. Nous commençons la désinfection en fermant les bouches d'aération afin que les microparticules n'atteignent pas vos voisins. Nous fermons les bouches d'aération, ainsi la concentration d'acide acétique sera plus forte. Mettez tout l'équipement décrit ci-dessus, allumez une bougie dans une lampe aérodynamique, versez de l'acide acétique, placez-la près de la sortie (dans le couloir).

À ce moment, allez vous-même aux toilettes. Après 10 minutes (il a fallu environ 4 minutes pour réchauffer la lampe), prenez délicatement la lampe par la partie inférieure (elle est chaude) et transférez-la dans la pièce, maintenez-la pendant 10 minutes. Je l'ai également posée sur le canapé , où il y a une boîte à linge, mais la hauteur de la boîte doit être supérieure à la lampe elle-même. Mettre la lampe dans la boîte, tout en laissant le canapé dans une position redressée, et aussi 10-15 minutes. S'il y a beaucoup de punaises de lit, il est conseillé de traiter les chiffonniers, chaque boîte pendant environ 3 minutes. Faites attention à ce que rien n'entre en contact avec la lampe (il suffit de bouger). Et à la fin de la désinfection, placez la lampe au milieu de la pièce pendant 20-25 minutes, selon la superficie de la pièce, j'ai 18 m². En même temps, n'oubliez pas la sécurité : à chaque fois après avoir changé la lampe, allez aux toilettes ou au palier, ainsi vous prendrez soin de vos poumons. Dans la lampe, l'acide acétique s'évapore, vous devez l'ajouter.

Après toute la procédure, éteignez la lampe, versez l'acide acétique et quittez la pièce, de préférence pendant une journée. Le lendemain, aérez bien la pièce et essuyez tout partout, mais il vaut mieux laver, secouer les tapis ou mouiller les tapis (un simple aspirateur n'est pas souhaitable). Nettoyé et seulement après cela, ramenez à la maison les enfants, les animaux, les plantes.J'ai décrit ici que nous commençons l'empoisonnement depuis le couloir, alors prenez soin des voisins. Si vous partez directement de la chambre, il est possible que certaines "punaises de lit préférées" aient le temps d'aller chez les voisins. Il vaut mieux empoisonner tous les voisins ensemble. Je me suis débarrassé des punaises de lit et mes voisins m'ont aussi empoisonné, il ne restait plus qu'un voisin qui n'était d'accord avec rien et les punaises de lit revenaient. Alors je pense, n'est-il pas préférable de se débarrasser de ces voisins au début, puis des punaises de lit, il s'avère plus facile de s'en débarrasser)).

Et une autre remarque : un nouveau type de punaises de lit est apparu. Corps mou, mais très tenace, après les morsures, il n'y a pas de points rouges sur le corps et il n'y a pas de taches de sang sur le lit. Ils n'ont pas peur de la lumière, avec l'éclairage électrique ils rampent. Soyez prudent lors de la désinfection, prenez soin de vous et bon courage à tous.

 

Violet: 06/01/2016 à 21:32

Nous avons cherché, cherché, où se cachent ces punaises de lit. Après avoir traité tout l'appartement, ils ont cessé de mordre. Ils ont été découverts seulement un mois plus tard (n'y croyez pas !) dans un pot d'une plante d'intérieur en pleine terre ! Un essaim entier ((Mort. Et nulle part il n'est écrit qu'ils peuvent être dans un tel endroit!

 

Marina: 04.11.2015 à 20:34

Ekaterina, tu vas t'empoisonner, ne manque que le temps. Les fonds du magasin n'agissent que sur les insectes eux-mêmes et les œufs restent. Il y a plus de trois ans, des punaises de lit ont été empoisonnées dans l'appartement de ma mère, des spécialistes ont été appelés, une femme est venue, a dilué de la poudre avec de l'eau du robinet et a éclaboussé tout ce qui était possible. Elle a dit que cette composition tue tout le monde : œufs, larves et adultes. Nous n'y avons pas vécu pendant quelques jours, bien que la femme ait dit que nous pourrions revenir dans quelques heures. Depuis, on ne se souvient plus des punaises de lit, tout le monde est mort. Et ma mère a d'abord essayé d'apporter des remèdes populaires, alors ils se sont reproduits avec horreur.Ne souffrez pas, faites appel à de bons spécialistes, ils vous aideront. Ni les meubles ni les choses ne se sont détériorés, le seul point négatif est une odeur persistante, qui disparaît ensuite pendant longtemps.

 

Victor: 29/03/2016 à 09:42

Je veux partager mon histoire sur la façon dont je les ai vaincus. J'ai déjà laissé mon commentaire selon lequel les mains tombent et le résultat est nul. Alors voilà ce que j'ai : l'appartement est vieux, les voisins sont des « gens très bien », le premier étage. Le conseil est très simple : nettoyage général hebdomadaire. Mon sol avec l'ajout d'eau de Javel, j'essuie aussi tout ce qui peut être essuyé avec cette eau. Tous les canapés et armoires sont également déplacés pour nettoyer le sol, notamment autour du lit. Ensuite, je traite les plinthes, les architraves et les canapés en plis. Où avant j'ai remarqué leurs nids - Raptor de punaises de lit, vendu dans n'importe quel magasin. Je ne traite pas beaucoup, alors j'ai marché une fois. En général, une bouteille pour un appartement de deux pièces suffit pour deux nettoyages. Il faut presque une journée pour tout faire, mais ça vaut le coup. Maintenant, le résultat est qu'à chaque nettoyage, je trouve des insectes morts ou à moitié morts sous les canapés. Je ne sais pas d'où ils viennent, mais le principal est qu'ils ne peuvent pas nous atteindre. Depuis deux mois, ma femme dort paisiblement, et moi aussi. Bon courage à tous, ne lâchez rien.

 

Viatcheslav : 12/02/2016 à 00:54

Je vais peut-être te raconter ma balalaïka. Nous avons une chambre dans un appartement communal au centre de Saint-Pétersbourg. Ils l'ont remis seul, vous avez déménagé au bout de 3 mois, ils ont dit qu'ils avaient été mangés par des punaises de lit. Ils les ont empoisonnés, ont démonté tous les meubles et détruit les œufs, ont déménagé à l'auberge pour vivre, pendant la période de persécution. Mais rien n'a aidé. La pièce n'était pas réparée, le papier peint s'était depuis longtemps éloigné des murs (où ils vivaient derrière eux). Le parquet est également ancien.

En conséquence, TOUT ce qui était dans la pièce, j'ai jeté, j'ai ordonné à une gazelle d'emporter des meubles, des livres, des tables, etc. Après cela, ils ont arraché le papier peint et procédé à la lutte antiparasitaire. Ensuite, ils ont fait des réparations cosmétiques et pendant un an (!) Personne n'y a vécu. Comme vous le savez, les punaises de lit ne vivent pas là où il n'y a rien à manger, c'est-à-dire là où il n'y a personne, mais elles peuvent tomber dans une animation suspendue et y rester très longtemps. Ainsi, de nouveaux locataires ont emménagé, et un mois plus tard, ils ont déménagé sans rien dire et sans prévenir (ils ne savaient pas non plus qu'il y avait des punaises de lit dans la chambre auparavant). Ils dormaient à même le sol avec un matelas épais. En arrivant après eux dans la chambre, j'ai vu une toile cirée sur le sol et un insecte rampait dessus. Tout est immédiatement devenu clair pour moi.

Lors de la rénovation, le parquet n'a pas été remplacé, mais seulement verni. Après encore six mois, j'ai enlevé le parquet, je l'ai jeté et j'ai procédé à la lutte antiparasitaire. Ensuite, j'ai commandé un sol stratifié. Pour ce faire, des panneaux de particules sont d'abord posés et tous les joints sont remplis de mousse de montage, les punaises de lit aiment vivre dans les joints (l'exterminateur me l'a dit).

Et donc je passe périodiquement la nuit dans cette pièce, il n'y a pas encore beaucoup de meubles là-bas. Au contraire, les punaises de lit adorent le bois et mon lit est en métal. Jusqu'à ce que je les voie et que je morde aussi, pah-pah-pah. Ainsi, pour les vaincre, une opération globale est nécessaire.

 

Julia: 25/08/2015 à 13:04

Les punaises de lit sont terribles ! Celui qui ne les avait pas ne comprendra jamais le tourment des gens. Je n'ai jamais su ce que c'était. Des proches ont effectué des réparations dans leur appartement, acheté des matériaux de construction bon marché et, au bout d'un moment, ils ont attrapé des punaises de lit. Après leur arrivée pour nous rendre visite, quatre mois plus tard, ils sont apparus avec nous. Une horreur mordante comme des cloques, des allergies terribles, des démangeaisons comme un lépreux, un cauchemar. Ils m'ont seulement rongée, mais n'ont pas touché mon mari et mon enfant.Des proches ont acheté l'outil "Executioner", l'ont traité par eux-mêmes, ils en ont disparu. Nous nous sommes battus avec des remèdes populaires, avons cuit les canapés à la vapeur, les avons mis sur le balcon, dans le froid, avons tout aspiré et lavé tout ce que nous n'avons pas fait. Ils sont partis! Cinq mois plus tard, le cauchemar a recommencé. Ils ont recommencé à mordre. Les proches ne se sont jamais présentés. Ils ont appelé un spécialiste, il a traité tout l'appartement pour 1500 roubles. Jusqu'à ce qu'ils mordent. Bien que dans notre maison, il soit déjà venu à l'appel, au dixième étage, et nous vivons au sixième. Considérant qu'ils rampent dans la ventilation, les crevasses, les prises, alors qui sait, peut-être que cette horreur recommencera ...

 

Anonyme: 01/11/2016 à 08:13

Ouais. J'ai rencontré le même problème il y a deux ans. Et les goules n'ont mangé que moi. Empoisonnés, cuits à la vapeur et au bout d'un moment, ils sont réapparus. En conséquence, il a jeté le canapé, a fait une sérieuse réparation. J'ai changé toutes les prises, les meubles, posé les sols avec un stratifié, posé du polyéthylène et coulé du silicone sur les bords. Ils ne se sont plus présentés depuis deux ans.

 

Tania : 11/12/2015 à 12:43

Ils sont apparus de nulle part, les ont empoisonnés avec tout ce qui était possible. Divorcée de son mari, et bientôt les insectes ont disparu, tout comme son mari, sans laisser de trace ! Ils se sont battus avec lui très dur. Maintenant, le mari vit avec un autre. Il n'y a pas de coups, la paix à la maison et personne ne mord.

 

Punaises de lit dans l'appartement 1 : 01/07/2015 à 18:37

Des punaises de lit sont apparues dans notre appartement, après un voyage et un arrêt dans un hôtel suspect pendant quelques jours. Et là, je n'ai rien remarqué de tel, j'ai juste senti une odeur de produits chimiques sur l'un des étages. J'ai aussi pensé: peut-être qu'ils empoisonnent avec quelque chose?

En général, ils l'ont apporté et eux-mêmes ne comprenaient pas sur quoi et combien. Trouvé des piqûres pas immédiatement. Juste quelque chose qui démangeait, c'était impossible à comprendre et pour certains points incompréhensibles.Seulement quelques mois plus tard, la nuit, je me suis réveillé avec horreur du fait que quelque chose rampait autour du poignet. C'était un bogue. Décollant la latte de bois du lit, je n'ai trouvé que des accumulations d'excréments de punaises de lit. Il est étrange qu'ils puissent se multiplier si rapidement et passer inaperçus.

Bien sûr, nous avons acheté des fonds, et les plus chers. Rempli tout ce qui est possible, y compris le matelas. Pendant près de dix jours, nous sommes allés dormir dans le salon, avec toutes les précautions. Tous les vêtements ont été lavés et séchés dans une sécheuse électrique à haute température.

De retour dans la chambre, j'ai trouvé beaucoup de morts sous le matelas debout sous le mur. Mais la vie dans le matelas lui-même a continué. Emballé en spécial un sac en plastique avec un arroseur interne commandé d'Amérique. Non, ils ont continué à vivre même après un mois. Matelas et cadre de lit (très cher, France, ont dû être jetés). Étant donné que le matériau avait déjà des points noirs caractéristiques. Le cauchemar a duré 2 mois. Ils n'ont tout simplement pas reculé. Ils nous ont suivis à travers les prises dans le salon. La poudre spéciale, les pulvérisateurs des entreprises les plus modernes ne nous ont pas aidés. Nous avons fait appel à des professionnels.

Tout ce qui a été éclaboussé et traité a été emporté sur le balcon. Tout le linge devait être lavé, dans des sacs noirs, ils étaient attachés avec du ruban adhésif et également séparés des autres choses.

Rideaux, corniches, meubles. Tout a été traité. Ils ne pouvaient rentrer à l'appartement qu'après 8 heures. Sensation de dégoût, fatigue. Deux semaines plus tard, le traitement a été répété, juste au cas où. Après cela, ils ont disparu. Le problème est que les punaises de lit modernes ont une immunité et une survie très élevées. Nous avons même essayé le vil malodorant Karbofos, qu'il est interdit d'utiliser dans les foyers de l'UE, par exemple.Seuls ceux qui ont spécifiquement reçu le produit sont morts. Mon conseil : croyez-moi, je ne travaille pas pour cette entreprise et je ne retire aucun bénéfice de ce commentaire. Si vous sentez seulement qu'il y a un problème et qu'il est allé loin, faites appel à des professionnels. Nous avons perdu un canapé, un lit et un matelas, car nous l'avons resserré, mais nous ne pouvions pas nous débrouiller seuls.

 

Anonyme: 09/07/2016 à 00:53

J'ai aussi dépensé énormément d'argent, j'ai essayé tous les moyens dont je disposais, tout s'est terminé exactement au bout d'un moment. Enfin, j'ai mené une expérience : j'ai eu des cafards. Après eux, un mois plus tard, je n'ai pas vu un seul insecte, les cafards sont leurs principaux ennemis, et un an plus tard, j'ai acheté des pièges à cafards, je les ai tous détruits. Les cafards sont beaucoup plus faciles à éliminer que les punaises de lit. Maintenant je profite du bonheur !

Intello: 10/09/2016 à 11:37

C'est vrai, les cafards mangent de tout, et les œufs de punaises de lit aussi. Mais seulement des œufs. Il vous faut donc 2 moyens : les cafards et le temps.

 

Olga : 10/07/2016 à 06:09

Bonjour compagnons d'infortune ! Un autre, pour ainsi dire, remède populaire - j'ai une feuille collée autour du périmètre avec du ruban adhésif d'insectes. Pas celui sous forme de film, mais sous forme de plaques de carton avec de la colle. Pendant trois jours, ils s'y tiennent à merveille. Pendant une autre semaine, ils ne peuvent tout simplement pas ramper sur le drap. Ensuite, il faut recoller. Mais il ne devrait y avoir aucun espace, et plus le drap est large, mieux c'est - de sorte que ni un oreiller, ni une couverture, ni un bras, ni une jambe ne dépassent du périmètre. Au moins, vous pouvez garder vos enfants et vous-même à l'abri des morsures.

À ce stade, j'ai retrouvé la tranquillité d'esprit, la tranquillité d'esprit et la capacité de dormir la nuit. Peut-être que je vais les affamer à mort. Ils hibernent en l'absence de nourriture. Mais il y a des appâts vivants ici.

 

Méthodes thermiques de lutte

Kotyara : 28.11.2015 à 11:59

J'ai aussi paniqué quand j'ai découvert que ces parasites avaient démarré dans mon appartement. J'ai essayé beaucoup de moyens différents, mais je ne l'ai sorti qu'avec un générateur de vapeur. Étonnamment, ils n'étaient que dans une seule pièce, ils ne sont jamais venus dans la mienne pour une raison quelconque, bien qu'il y ait eu plus qu'assez de temps pour cela))

 

Ina : 12/12/2015 à 22:02

Appelé le service antiparasitaire, traité 2 fois. Comme les bugs étaient, ils le sont. Nous avons acheté un générateur de vapeur, détordu le canapé, passé à la vapeur à travers toutes les plinthes. Complètement détruit !

 

Hélène : 14/11/2016 à 19:31

Il y a un an, j'ai trouvé des démangeaisons sur mon corps, le dermatologue a affirmé qu'il s'agissait de piqûres de puces. Il y a deux chats à la maison - propres, sans parasites. Après quelques jours, des taches de sang sont restées sur le drap blanc ... Scribe, 100% punaises de lit dans le canapé. Le gainage est multicouche, beaucoup de rainures et de plis. Elle a traîné le canapé au milieu de la pièce, l'a démonté autant que possible, a arraché le panneau arrière et l'a jeté. J'ai démarré le générateur de vapeur et lentement, millimètre par millimètre, j'ai cuit à la vapeur tout le canapé, en même temps, j'ai traversé toutes les plinthes et les garnitures en liège des armoires et des murs. Je l'ai laissé une journée, le lendemain j'ai tout répété - chez moi c'était, comme dans un hammam turc, chaud et humide - mais je vis tranquillement depuis un an maintenant, et le canapé n'avait pas besoin d'être changé ))

 

Julia: 25/07/2016 à 00:20

J'ai lu un grand nombre d'articles sur Internet. Ils sont sur les rideaux et sur le socle. J'ai acheté une préparation professionnelle, 1 litre (il faut la diluer, l'appliquer avec un pulvérisateur de jardin). J'ai acheté Reid et d'autres comme lui et pulvérisé directement sur les insectes. Les a gardés, n'a pas dormi avant 4-6 heures du matin. Et puis j'ai acheté (bien sûr, j'ai dépensé 52 000 roubles) un générateur de vapeur italien. Voici la chose! Il y a de la vapeur à la sortie de 120 DEGRÉS ! Et ces créatures dans le canapé se sont envolées ! Dans chaque fissure, il est nécessaire.Et quand la petite chose a éclos des œufs (rouge), elle est sortie de la vapeur chaude, l'a écrasée. En général, pas rapidement, mais je les ai gagnés ! 2 canapés. Du canapé des enfants (meubles modulaires), le film s'était déjà décollé, une telle température était élevée. Et maintenant, j'ai un générateur uniquement pour le nettoyage. C'était à l'hiver 2015.

 

Vassia : 13/09/2016 à 05:14

J'ai essayé beaucoup de choses, chaque remède aide un peu, mais le remède le plus efficace qui détruira à 100% les punaises de lit est un générateur de vapeur. Vous venez d'apporter un jet de vapeur chaude dans les habitats des insectes et ils sont immédiatement cuits (comme des œufs durs).

 

Anonyme: 19/01/2016 à 09:33

Si je me souviens bien, ça me donne la chair de poule... Ma mère vivait dans une auberge, quand elle est rentrée chez elle, elle a déplacé ces créatures avec le lit. Ils n'ont mangé que moi, je ne pouvais pas dormir. Ils ne se sont pas rendus compte tout de suite, ils ont pensé que c'était une allergie. Peu importe ce qu'ils ont empoisonné, rien n'a aidé, ça n'a fait qu'empirer, il y en avait beaucoup ((Seul le traitement avec un bateau à vapeur a aidé, tout a été évaporé, et alors seulement ces créatures sont mortes complètement. En effet, vous ne voudriez même pas souhaite ceci à ton ennemi ((

 

L'utilisation de remèdes populaires

Lis: 10/05/2014 à 15:09

Je veux raconter mon histoire. Comment gérons-nous ces nuisibles ? Je dirai tout de suite que c'est un processus très long qui demande de la patience. Mais d'après ma propre expérience, je peux dire qu'ils peuvent être introduits. Nous avons également lutté contre les punaises de lit. Au départ, nous avons emménagé dans un appartement hérité de notre grand-père. Le tout tendu de tapis, meubles d'années inconnues. La rénovation a été planifiée progressivement. Une chambre a été anoblie, elle est très lumineuse, il y a un soleil constant. Une grande pièce à cause des tapis, des murs et d'un balcon est très sombre. Les insectes ne m'ont mordu.Je suis allergique et asthmatique, la peau est très sensible, elle gonfle au moindre irritant.

Alors, ils m'ont juste mordu, mais mon mari ne m'a pas cru, ils ont tout jeté sur les moustiques. Je ne me suis pas arrêté là, j'ai enlevé tous les tapis des murs. Et comme les sols sont anciens, la moquette qui était au mur a été posée par terre (j'aime bien m'asseoir par terre). Mais il y avait des piqûres constantes. Puis un jour, j'ai vu un insecte sur le mur. J'ai appelé mon mari, il a dit que c'était juste un bug.

En général, alors que nous comprenons encore qui et ce qui nous inquiète, un temps décent s'est écoulé. Ils se sont assez bien reproduits. Nous habitons au 9ème étage, il n'y a eu aucune réparation dans la maison depuis 40 ans. Les gastriks se sont installés au sous-sol, qui ont été périodiquement expulsés. Ils ont commencé à chercher de l'aide sur Internet. J'ai beaucoup pelleté, car la nuit, je ne pouvais tout simplement pas dormir. J'ai une peur panique des insectes, et quand on sait encore qui et quoi vous mord, c'est indescriptible.

Et plus loin: Le bourreau ne s'est pas essoufflé en une semaine et a joyeusement tué les insectes comme ça, même à l'état séché

Je ne dormais que la journée. En même temps, j'ai des chats, et pas un seul. Et je suis aussi asthmatique. Avec tout cela, nous ne pouvions pas partir pendant une semaine pour traiter l'appartement. J'ai trouvé une recette qui nous convenait plus ou moins, mais en la modifiant un peu.

Savon vert - 4 parties; térébenthine - 1 partie; kérosène - 2 parties; eau - 12 parties;

Le savon vert est dissous dans de l'eau tiède, de la térébenthine et du kérosène sont ajoutés en agitant soigneusement.

Térébenthine - 12 parties; kérosène - 6 parties; alcool dénaturé - 3 parties; naphtalène - 1 partie.

Mode d'application : laver à l'eau tiède les endroits où se trouvent les punaises et leurs larves, et appliquer l'une de ces compositions au pinceau.Cette opération est répétée pendant plusieurs jours jusqu'à ce que les bugs disparaissent.

J'ai décidé de me battre avec des remèdes populaires. J'ai acheté de l'herbe d'absinthe, je l'ai mise dans des sacs dans des armoires avec des vêtements. J'ai fait une infusion d'herbe (pas dans des sacs) et avec cette infusion j'ai lavé les sols sans essorer un chiffon, laissé comme ça pour la nuit. Une fois que.

Ensuite, j'ai acheté du savon à la térébenthine et au goudron. Le mari a recueilli de la térébenthine dans une seringue et l'a versée dans toutes les fissures. À ce moment-là, nous avions tout jeté hors de la pièce à l'exception du mur. Je n'ai pas dormi dans la chambre. La pépinière était dans un fauteuil et un tapis qui gisait sur le sol. Nous avons eu de la chance de n'avoir que des punaises de lit dans une pièce qui est la plus sombre pendant la journée. Les punaises de lit ne supportent pas la lumière du jour. Le mari, quand il a soulevé la chaise et que des punaises de lit en ont rampé, c'est alors seulement qu'il m'a cru.

Après cela, ils ont marché avec de la térébenthine. La salle a été fermée pendant plusieurs heures.

Et la nuit, ils frottaient les murs et les sols avec du savon. Le savon est ramolli dans l'eau chaude. Pour obtenir un liquide, comme des pancakes : pas épais et pas liquide. L'activité de ces créatures commence après 2 nuits et avant l'aube. Alors mon mari et moi au début du troisième sommes entrés dans la pièce, avons allumé la lumière et avons commencé à les tuer. Et donc tous les jours pendant deux semaines, constamment passés à l'eau savonneuse. Chaque fois fait frais et dans de l'eau chaude. Ensuite, deux fois par semaine. L'arôme est indescriptible, mais il vaut mieux le supporter ! Les sols n'ont pas été lavés, seulement aspirés.

Je tiens également à dire que les punaises de lit adultes sont visibles. Mais les petits sont très difficiles à voir. Nous nous sommes tenus aux murs pendant une demi-heure et avons scruté. Si vous jetez un coup d'œil rapide, vous ne voyez rien, mais dès qu'il commence à bouger, vous pouvez remarquer un point à peine visible (les plus petits sont les plus méchants, ils mordent très douloureusement, car ils ont faim et ils besoin de grandir).

Maintenant, je peux dire que nous nous en sommes débarrassés.Il s'est avéré que notre maison était complètement infectée. Et ils nous sont venus des voisins, qui ont également empoisonné discrètement et ils se sont propagés aux voisins. Je pense que vous ne devriez pas être timide et étouffer le problème, car les bogues se produiront. Il est nécessaire de les faire ressortir avec toute l'entrée.

Bonne chance à tous ceux qui ont rencontré de tels parasites! Je serais heureux si notre méthode aide quelqu'un d'autre.

 

Anastasie : 05.12.2015 à 03:48

Je vis dans une auberge. J'ai rencontré ce problème il y a environ 2 ans. Des punaises de lit sont apparues dans la chambre d'un ami. C'était un cauchemar! Nous nous sommes battus du mieux que nous pouvions. Les aérosols n'ont pas aidé. À la fois bon marché et cher. L'exterminateur a été appelé. Comme s'ils avaient disparu. Mais ces insectes ont rampé dans ma chambre. Je me suis battu tout seul. Grand-mère a enseigné. J'ai utilisé du vinaigre à 70%, des plinthes généreusement enduites, des sols, des armoires - tout ce qui se trouvait dans la pièce. Fermé la salle pendant une journée. Elle est venue et a ventilé. Trois jours plus tard, elle a tout recommencé. Je l'ai fait trois fois juste pour être sûr. M'a aidé. Depuis un an et demi, je ne me souviens plus de ce problème.

 

Nathalie : 06/05/2016 à 09:43

Dans l'enfance, on sortait des punaises de lit avec de l'absinthe. Des années de tourments se sont terminées une fois pour toutes après que j'ai une fois posé de l'absinthe fraîche sous le matelas du lit. Je l'ai fait après qu'on m'ait dit qu'elle avait aidé à se débarrasser d'un grand nombre de punaises de lit.

 

Utilisation de produits chimiques

Yana : 08.11.2016 à 11:34

Bonne journée à tous ceux qui continuent à lutter contre ce fléau ! Je veux partager mon expérience dans la lutte. Soudain, des punaises de lit sont apparues de nulle part. Soit ils sont venus de quelque part, soit après la persécution des sous-sols ils sont montés (nous louons un appartement au 2ème étage).Je l'ai vu sur le lit de mon père - pour la première fois j'ai rencontré cette boue, au début je ne comprenais même pas que c'était un insecte, Internet a aidé à comprendre les types d'insectes. L'horreur ne connaissait pas de limites ! Mais quelque chose doit être fait, encore une fois, les gens qui laissent des critiques ont aidé. Tsifoks a été conseillé dans le magasin - je l'ai acheté, après la persécution, j'ai lu que parfois les punaises de lit développent une immunité aux drogues. Nous avons eu de la chance - ils n'avaient pas d'immunité sur Cyfox. Triple chance qu'ils n'étaient que dans le canapé et qu'ils n'ont pas été trouvés dans les meubles à proximité. Mais malgré tout, elle a pulvérisé tout l'appartement, tous les recoins, tous les meubles, le papier peint de haut en bas, puisque la drogue ne laisse aucune trace, seulement une odeur. Il s'est estompé en 3-4 jours. Le canapé a d'abord été mariné, et le lendemain, ils l'ont jeté, mariné, afin de ne pas disperser les larves et les insectes dans l'appartement. Pendant deux jours après le décapage, plusieurs morceaux ont rampé et se sont assis sur le papier peint. Immédiatement, juste au cas où, ils ont été finis avec un spray anti-insectes. J'ai lu que cela ne fonctionnait pas sur les œufs de punaises de lit, mais tous mes papiers peints étaient imbibés de médicament, ils n'avaient donc aucune chance. Selon les instructions, si nécessaire, vous devez répéter la procédure, aujourd'hui, cela ne fait que deux semaines, j'ai tout répété dans tout l'appartement, même si je n'ai observé aucun mouvement (juste au cas où). Jusqu'à présent, pas une seule créature vivante n'est apparue. Je pense que nous avons gagné ! Mais on changera quand même d'appartement, psychologiquement je ne peux pas être dans cette horrible pièce où tout a commencé. Et grâce à Cyfox, tout s'est bien passé ! Je vous conseille. J'espère que votre trouble n'est pas à l'abri de ce merveilleux médicament. Bonne chance à tous!

 

Viatcheslav : 06/09/2016 à 06:58

J'ai souffert de punaises de lit pendant un an, j'ai acheté les dernières sortes de produits coûteux, pulvérisé presque une ou deux fois par mois, mais les punaises n'ont pas disparu pour de bon. Je suis tombé par hasard sur ce site et après avoir lu des articles sur comment combattre plus efficacement, j'ai réalisé que j'avais besoin de combiner les moyens. De plus, j'ai appelé le centre local de désinfection antiparasitaire, ils m'ont dit que si vous avez des punaises de lit dans votre appartement pendant une année entière, il est peu probable que quoi que ce soit d'autre vous aide, à l'exception de Tetrix. Et qu'ils l'utilisent en de rares occasions, tout comme le mien. Ils ont dit qu'il suffisait de traiter très soigneusement tout l'appartement avec ce poison, de pulvériser tout, tous les objets, d'en bas, d'en haut, les murs, les plafonds, les sols - tout. Et fermez bien toutes les portes, fenêtres et partez au moins une journée de l'appartement. C'est ce que j'ai fait. Seulement j'ai ajouté un taux double à un litre d'eau, pas comme c'était écrit dans les instructions. Et en plus, Karbofos, également une double norme, a été ajouté au même verre avec Tetrix. Traité une fois par semaine pendant un mois. Et je vais vous dire, depuis trois mois, il n'y a plus de punaises de lit. Oui, en même temps, j'ai d'abord recouvert toutes les fissures des plinthes et les trous des murs où passent les tuyaux dans l'appartement.

 

Mordu anonyme : 08/04/2014 à 00:26

Nous avons des punaises de lit depuis 2 ans maintenant, nous avons essayé beaucoup de choses, mais cela n'a pas aidé. La vie pendant ces 2 années était juste l'ENFER ! Je suis tombé par hasard sur une critique où le gars racontait comment il avait efficacement tué des punaises de lit avec Medilis Tsiper.J'ai acheté 2 bouteilles de 50 ml chacune et par colère j'ai jeté les 100 ml dans un bidon de 3 litres, j'ai chassé ma famille de la maison, j'ai tout repoussé, je me suis équipé au maximum pour me protéger et j'ai commencé à empoisonner ! J'ai pris un pinceau de 10 cm et, comme un prêtre, j'ai couru joyeusement dans la maison en prévision d'un miracle, j'ai travaillé sur tous les murs, fissures, meubles, vêtements, sol, poussez! J'AI CONVENTÉ TOUT CE QUI N'EST PAS RAMASSÉ AVEC UNE FERMETURE ÉCLAIR ! Je suis maintenant assis dans un respirateur sur un canapé imbibé de punaises de lit "bien-aimées", et ces scélérats courent autour de moi d'une manière très étrange, dansent et tombent ! ) Je suis heureux! Maintenant, j'ai envie d'acheter 1 litre de cyper et d'en faire un bain de cyper, de verser cette solution sacrée d'un tuyau autour de la maison pour que ces insectes souffrent encore plus !

ps : j'ai plaisanté sur le bain, mais le remède est super, l'effet est visible à l'oeil nu 🙂

pps : J'embrasse tous ceux qui ont inventé ce merveilleux poison ! )

 

Sergueï : 04/02/2014 à 18:34

Il y a eu cette infection il y a un an, je ne peux pas imaginer comment elles sont apparues. J'ai relu tout Internet de haut en bas, je n'ai pas appelé la station sanitaire, puisque l'appartement est loué. Je me suis débarrassé de tous les aérosols qui sont sur le marché, j'ai dépensé beaucoup d'argent et de nerfs, et aucun n'a aidé. Ensuite, j'ai acheté KARBOFOS sur des plateaux de jardinage, j'ai également acheté un respirateur, car le poison est nocif pour l'homme. J'ai dilué le médicament avec de l'eau, 4 ampoules pour 2 litres d'eau, et pulvérisé tout ce que mes mains ont obtenu à l'aide d'un spray Mr. Muscle conventionnel. S'il y a beaucoup de punaises de lit, vous pouvez mélanger le médicament Bourreau avec KARBOPHOSU (vous pouvez également l'acheter là-bas). Il a fermé toutes les fenêtres et les portes et est allé se promener pendant 12 heures, il est venu aérer, l'odeur s'est bien sûr dissipée de manière résiduelle en une semaine, bon, il vaut mieux le laisser puer que ronger. Les personnes conseillées de retraiter après 2 semaines, je ne l'ai pas fait, car j'en avais peu.Et pah pah à ce jour, ils ne le sont pas. L'ensemble de la procédure avec un resperator m'a coûté 10 $. Essayez, ça ne s'aggravera pas.

Et au fait, après le traitement, même les mouches ne sont pas entrées dans mon appartement pendant deux mois, mais j'ai complètement oublié les Prussiens, les partisans voisins. Tout ce qui rampe et vole est mort.

 

Marie : 05/02/2014 à 20:46

Je me suis débarrassé des punaises de lit avec la poussière Clean House. Pendant longtemps, je n'ai pas pu comprendre qui me mordait, 8 à 12 piqûres sont apparues et, étonnamment, pendant la journée, elles ne m'ont pas mordu moins, c'est pourquoi je ne pouvais pas comprendre qui ??? Tout le monde disait que les punaises de lit ne piquent que la nuit (les gens, sachez que ce n'est pas vrai !) Et puis un soir, en écartant le lit, j'ai vu une « punaise », mon mari a couru et a tout de suite dit que c'était une punaise de lit (je n'ai pas Je ne sais même pas quel genre de parasites).

Le matin, je suis allé acheter un spray Clean House. Empoisonné 3 fois : le résultat est nul, on a l'impression qu'ils sont devenus encore plus voraces. Je n'ai pas dormi la nuit, car ils m'ont juste mangé (ils n'ont pas touché mon mari et ma fille), j'ai même dormi avec la lumière allumée et ça ne les a pas arrêtés, je me suis quand même réveillé tout mordu et ils ont rampé avec insolence sur l'oreiller et la couverture.

Puis j'ai acheté de la poussière, cela m'a été conseillé par la vendeuse, j'ai pris un simple pinceau pour la peinture et j'ai raté tous les joints et coutures dans le canapé, le mur du fond et le fond, puis j'ai saupoudré les plinthes et des rayures "peintes" sur le papier peint derrière le canapé. Il m'a fallu 2 paquets par chambre. Elle a tout fait la fenêtre fermée, puis elle a fermé la chambre et seulement le deuxième jour elle y est entrée, a nettoyé, n'a laissé que de la poussière sur les plinthes. J'ai dormi paisiblement pendant une semaine, puis trois piqûres sont apparues - j'attendais cela, car j'ai lu que rien ne prend d'œufs et que de nouveaux insectes peuvent apparaître.J'ai refait le traitement, avec un seul paquet, juste lavé les plinthes et saupoudré de nouvelle poussière et marché le long des coutures du canapé. Cette fois, ils ne sont même pas allés dormir dans une autre pièce, il n'y a plus eu de piqûres. La poussière est restée sur les plinthes pendant un mois ! Hourra, ça fait presque deux mois, tout est calme !

 

Boha : 28/07/2014 à 06:48

J'ai d'abord traité l'appartement avec le bourreau, les insectes ont commencé à mourir. J'ai travaillé tous les 4 jours pendant 2 semaines. Du poison et de la recherche d'air pur, ils ont commencé à grimper dans le plafond et les rideaux, et je les y ai trempés avec un pistolet pulvérisateur.

Après 2 semaines, Karbofos a commencé à être utilisé, dès le premier jour d'utilisation, des insectes ont rampé de toutes les fissures et ont commencé à mourir sur le sol. Je ne les ai empoisonnés que la nuit et assurez-vous d'éteindre la lumière, car ils sortent dans le noir. Après Karbofos, j'ai fermé la pièce jusqu'au matin, puis je l'ai aérée, ainsi que la deuxième pièce et la cuisine. J'ai appliqué Karbofos 3 fois avec une période d'une semaine.

Tout est propre, pas une seule créature. Mais c'est dommage pour les araignées, elles sont mortes aussi, elles sont ennemies des punaises de lit, les punaises de lit rentrent dans leurs filets et meurent.

 

Hélène : 17/07/2015 à 21:56

Nous avons eu des punaises de lit, il y a 2 ans, encore des cauchemars ! En général, ils mordaient nos enfants, ils nous venaient des voisins. Nous nous sommes levés la nuit, avons rassemblé les enfants et sommes allés chez ma mère. Presque le lendemain, ils ont commencé à se battre avec eux. En général, ils ont tout traité avec Karbofos, lavé tout le linge, mais cela n'a pas aidé. Après 2 semaines, ils ont de nouveau tout traité avec eux, plus j'ai enduit tous les lits et les approches des lits avec de l'eau savonneuse pour laver leurs chemins, plus j'ai disposé de l'absinthe dans la mesure du possible, et le résultat est finalement apparu. Nous les avons éradiqués, mais je m'en souviens encore avec une grande horreur.

 

Anna : 20/04/2016 à 16:49

J'ai été aidé par le shampooing pour chats et chiens contre les tiques et autres créatures. Il sent bon. Les punaises de lit étaient partout, surtout dans le lit, dans les crevasses des carreaux de plafond et derrière les plinthes. Elle a dilué une grande quantité de shampoing dans de l'eau pour obtenir une mousse épaisse et a imbibé le lit en faisant attention aux endroits où les punaises de lit s'accumulaient. Vous pouvez pulvériser directement à partir du flacon pulvérisateur. La mousse a traversé les fissures des carreaux, éclaboussé dans la plinthe. Ils sont morts sous leurs yeux à cause de ce shampooing. Essayez-le !

 

Aline : 23/10/2016 à 00:21

Bonjour, merci pour l'idée du shampoing. J'ai acheté un shampoing - le premier qui a attiré mon attention dans la section Tout pour les animaux. Il est écrit à propos du shampoing qu'il provient des puces et des punaises de lit... Pour ne pas dire qu'il sentait bon, en quelque sorte toxique même. Mais je veux noter 100% d'action! Merci d'avoir posté à ce sujet ici. Ou même pleurer. Une fois, j'ai nettoyé des canapés, des coins avec un chiffon dans des gants ... Tant d'insectes morts traînaient en une demi-heure. Mais ensuite, d'ailleurs, des puces sont apparues. Une sorte d'invasion. Le shampooing ne fonctionne pas sur les puces. J'achèterai un aérosol Raptor contre les tiques, les puces et les punaises de lit ... Universel, de tout à la fois. Merci à tous ceux qui ont posté et conseillé ici. Vous êtes mes sauveurs ! Et puis il n'y avait pas d'ambiance. Aussi des insectes peu la nuit. Au fait, j'ai repassé les canapés avec un fer à repasser à la plus haute température, ainsi que tous les draps et le linge. Je conseille maintenant aussi le shampoing, c'est un vrai salut ! Maintenant, pour la prévention, je pulvérise toujours le socle et tous les coins du pulvérisateur.

 

Anonyme: 19/11/2016 à 09:41

Denis, pour 5 litres d'eau 50 grammes de Forsyth. Partout mademoiselle, il fallait compter 500 grammes pour un appartement de trois pièces. Et puis j'ai fermé toutes les fenêtres et les portes, attaché un bon poêle - dans l'appartement quelque part à partir de 50 degrés, peut-être plus. Ensuite, j'ai ventilé pendant 8 heures et je n'ai pas lavé le sol pendant plus d'un mois. Résultat en une seule fois. Je m'en suis débarrassé il y a plus de 10 mois.

 

Alexandre, 26 ans : 09/07/2015 à 08:02

J'ai ramené une punaise de lit d'un ami à la maison, pendant deux ou trois semaines, j'ai été piqué. J'ai un billet de trois roubles, j'ai décidé d'appeler une équipe d'artisans, ils ont traité une de mes pièces, où, en principe, ils étaient les seuls. Après le traitement, au maximum une semaine plus tard, j'ai vu un gros insecte - je l'ai tué ! Après cela, personne n'a été revu depuis trois semaines, il n'y a pas de nouvelles piqûres ... Le remède était Fufanon, donc pour l'instant je loue et je suis content du résultat. Le même jour, il était déjà assis toute la nuit dans la pièce dans laquelle cet agent a été pulvérisé. Et donc un mois s'est écoulé, vivant, en bonne santé, n'a rien attrapé. Super outil, je recommande ! Et appelez la brigade pour l'assurance, auquel cas vous ne pouvez pas épargner d'argent.

 

Bien: 22/02/2015 à 18:05

Bon après-midi. Nous avons aussi ces parasites dans notre appartement ! Ce que je n'ai tout simplement pas empoisonné: à la fois la petite Mashenka, le Get tant vanté, le Bourreau et le Raptor. Tout en rien. Un ami a donné des conseils sur la façon de se débarrasser de cette infection. Depuis 3 mois, nous dormons paisiblement et les insectes ne nous dérangent plus. Ce que nous avons fait : nous avons acheté des bombes fumigènes à des punaises de lit. Basé sur 1 pièce par 14 mètres carrés. mètres. Nous avons mis 5 pièces dans notre appartement. Les dames n'étaient pas placées dans la cuisine et les toilettes avec baignoire. Nous avons fermé toutes les fenêtres et portes pour qu'il n'y ait pas de courants d'air et avons tout fait selon les instructions. Ils l'ont fait le matin avant de partir au travail, à 8h00. A 17h15 je suis rentré du travail, il n'y avait presque pas d'odeur dans l'appartement. Le lendemain, à la station sanitaire et épidémiologique, nous avons acheté des. Solution Extermin-F. Ceci est un remède professionnel contre les punaises de lit. Un jour après le traitement avec des bombes fumigènes, nous avons tous traité la désinformation. signifie (où les bogues vivent habituellement). Nous dormons paisiblement depuis 3 mois maintenant. Il n'y a pas de punaises de lit !

 

Catherine : 08.10.2016 à 16:58

Nous avons également eu des punaises de lit, ils ont appelé le service deux fois, cela n'avait aucun sens - ils ont soufflé là-bas, ils ont soufflé ici, une arnaque pour de l'argent.J'ai fait un ménage général à la maison, j'ai jeté le sac de l'aspirateur, car ils étaient à l'aise là-bas. J'ai repassé tous les vêtements avec un fer à vapeur à haute température, les ai mis dans des sacs scellés, les ai emballés, acheté une combinaison de protection jetable, un respirateur, des gants, tout emballé. J'ai étalé le "karbofos" selon les instructions et saupoudré tout ce qui était possible, chaque fissure. Et tout cela m'a coûté 1500 roubles. Ils ont quitté la maison toute la journée, ont laissé toutes les fenêtres ouvertes pour aérer. Il y avait une puanteur, bien sûr, mais c'était mieux ainsi qu'avec des punaises de lit. Deux semaines plus tard, la procédure a été répétée (nécessairement pendant la période de maturation des larves). Maintenant, c'est comme un mauvais rêve.

 

Victoria: 08.12.2016 à 02:32

Nous nous sommes battus avec eux pendant 4 mois, avons changé 2 lits, fait des réparations, mais tout était inutile. Dichlorvos, Bourreau, spécialistes - zéro sens. Mais ensuite, le mari s'est empoisonné, avec du karbofos, pendant un an maintenant, la paix et la tranquillité de ces parasites. Après le poison du jour 4-7, ils apparaîtront, il semblera qu'il y en ait encore plus, mais ils sont fous du poison. Une semaine plus tard, ils ont répété et, finalement, les bugs ont disparu.

 

Anonyme: 31/03/2015 à 18:19

D'une manière ou d'une autre, ces insectes ont commencé avec nous, au milieu de la nuit, je me suis levé pour boire de l'eau et je l'ai trouvé. Ma panique ne connaissait pas de limites)) Le même soir, mon mari et moi avons mis le canapé à la poubelle. Puis, en 3 visites, ils ont pulvérisé tout l'appartement avec du dichlorvos - et les insectes avaient disparu.

 

Rouslan : 24/06/2015 à 02:29

Dans mon cas (maison à deux étages, chambres au deuxième étage), le traitement chimique a aidé. des moyens (dichlorvos rouge, karbofos, poudre de FAS et même de la craie ordinaire de cafards) et de l'absinthe et de la tanaisie. L'herbe était remplie d'espaces vides derrière les placards et sous les lits, mis sur des étagères dans les placards, dans les oreillers et sous les matelas.La chimie des aérosols a traité les fissures dans le sol, dans les plinthes, les prises, les joints dans le lit (il a fallu dévisser pour le traitement, puis remonter), les fissures sous les armoires, les adjonctions et les joints des escaliers, etc. Des produits chimiques secs ont été saupoudrés derrière les plinthes, sous les armoires, les tables de chevet. Les murs du fond et les surfaces inférieures des armoires, des tables de chevet, le dessous des marches des escaliers, les cordes des escaliers, les seuils, les cadres des portes et des fenêtres, etc. étaient enduits de craie. Après traitement par aérosol, ils ne sont pas entrés dans les chambres pendant une journée, les portes ont été scellées autour du périmètre avec du ruban adhésif. J'ai dû dormir deux nuits dans la salle à manger et le hall, sur le canapé et les lits pliants, sur du linge fraîchement passé à la vapeur. Un jour plus tard, ils ont aéré les chambres, effectué un nettoyage humide, si nécessaire. Mais ils ont laissé des produits chimiques secs, ainsi que de l'herbe dans des endroits difficiles d'accès pour les gens.

Ennuyeux, mais cela a aidé. L'essentiel est de traiter toutes les pièces adjacentes en même temps. Forcément et les voisins aussi, s'ils le sont, en même temps.

 

Suzanne : 18/12/2015 à 03:06

Achetez l'outil "Cucaracha". À tous mes amis qui ont fait face à un tel problème aidé! Remplissez-en tout l'appartement, l'effet ne tardera certainement pas à venir. Le produit, bien sûr, a une odeur spécifique, mais tout est comme dans les instructions, et après 6 à 8 heures, il n'y aura plus d'odeur. Répétez après 2 semaines. Je suis tombé sur trois appartements différents et cette méthode ne m'a jamais déçu.

 

Anonyme: 26/11/2016 à 03:20

Vous avez des punaises de lit dans un appartement loué. Nous avons déjà essayé beaucoup de médicaments de toutes sortes, mais il semble qu'ils résistent à tous les pyréthrinoïdes et même aux médicaments contenant de la cyperméthrine. La craie "Mashenka" les tue, mais pas tous. C'est pareil avec les autres médicaments. Étudiez les tableaux d'ingrédients actifs et les formulations d'insecticides avant d'acheter.

Et pourtant, il faut les traiter pour en réduire le nombre et les localiser.Si vous avez des animaux ou des oiseaux à sang chaud, donnez-le à quelqu'un jusqu'à ce que vous vous occupiez des insectes. Ne les torturez pas ou ne vous torturez pas. Partez - vous risquez soit un empoisonnement, soit les insectes se nourrissent et se multiplient dessus.

Faites le plein de patience, préparez-vous à surmonter la dépression - tous les insectes gonflés par leurs piqûres peuvent être entraînés dans la dépression par impuissance en quelques jours.

Vous ne pouvez pas tout traiter avec un ferry, mais cela gâchera simplement quelque chose. L'option de se déplacer et «d'attendre qu'ils meurent de faim» vaut mieux ne pas essayer - le risque de les transporter avec vous est trop grand. Les punaises de lit sont extrêmement tenaces, elles ont de nombreux comportements différents (certaines piquent dans des endroits presque ouverts pendant le sommeil, d'autres dans des endroits fermés, d'autres sautent du plafond, d'autres piquent même pendant la journée, etc.). Les adultes sans nourriture peuvent vivre toute leur vie - environ 18 mois. Les femelles fécondées peuvent retarder la grossesse et se reproduire lorsque la nourriture est disponible.

Et plus loin: Méthodes éprouvées pour la destruction des punaises de lit, qui ont montré une grande efficacité

Ensuite, libérez suffisamment d'espace dans la pièce. Dans cet endroit à même le sol, vous devez dormir sur un matelas gonflable en caoutchouc. Nous achetons une colle spéciale qui ne sèche pas, par exemple NoRat, comme celle des souris. Absolument non toxique, mais tellement collant qu'il est préférable de l'essuyer avec du sel de table fin. De la laine - uniquement avec un solvant ou de l'essence. Les bandes de mouches sont généralement en vol - j'ai testé, les punaises de lit sont capables de les surmonter. Collez le sol le long du contour avec du ruban adhésif en papier, appliquez une couche de cet adhésif de 2-3 mm d'épaisseur sur le ruban. Toutes les fissures et les dommages au sol à l'intérieur de ce contour sont scellés avec du ruban adhésif. Si le sol est sombre, pensez à le rendre clair, idéalement presque blanc (oui, même avec un film).Gonflez les matelas et dormez dessus à l'intérieur de ces contours. Le matin, s'il y a des piqûres, regardez à travers les matelas et le linge de lit, et ce qui est impossible à voir - au moins jusqu'au soir au congélateur de -18 à -20. En option - un four, mais il est extrêmement inflammable. Assurez-vous que tout a le temps de bien geler. L'idée est que le sang à l'intérieur d'un insecte ivre gèle et le déchire. Nous l'avons vérifié par nous-mêmes - dans une pièce, il est «propre» depuis 4 mois.

Autrement dit, vous êtes vous-même un appât pour eux. Il n'y a pas d'autres appâts pour les punaises de lit ! Les modèles de comportement des punaises de lit sont très différents, alors lisez attentivement les mots "aide à contrôler le nombre de punaises de lit". Autrement dit, certaines personnes grimperont vraiment dans l'appât, mais d'autres n'y prêteront même pas attention.

Des vêtements de couleur claire et des draps de couleur claire sont conseillés ici. Draps - la pratique a montré que le matin, nous avons collecté le nombre maximum de punaises de lit sur des draps marron. Les serviettes éponge sont également efficaces à la place des oreillers. Si le sol est léger et qu'il y a un contour irrésistible autour, alors au moins les petits et moyens insectes se cachent dans les vêtements et la literie. Il est difficile d'attirer les gros comme ça - il faut attendre environ 1,5 mois jusqu'à ce qu'ils aient assez faim pour décider de franchir le contour. Certains collent, mais pas beaucoup.

La chimie, à mon avis, est inefficace et a un tas d'effets secondaires : allergies, somnolence, perte de cheveux accrue, peuvent être mortelles pour les animaux de compagnie.

Assurez-vous qu'ils peuvent pénétrer librement à l'intérieur du contour, en sautant des canapés, des tables, d'autres meubles, mais à l'arrière - uniquement avec de la colle. Même les insectes affamés ne sautent pas bien horizontalement, et ces 2-3 mm de colle leur sont insurmontables.

Une autre méthode efficace consiste à attirer les punaises de lit sur les canapés, puis à envelopper les canapés avec du polyéthylène, mais sans espace.Nous coupons les pièces où elles se trouvent du reste: des bandes de colle se trouvent sur le sol près des sorties et le long des murs, du plafond et des pieds des meubles - du ruban adhésif en plastique ordinaire. Les punaises de lit glissent dessus.

S'il n'y a pas de barrières et que vous n'avez pas été piqué depuis au moins un mois, nous pouvons supposer que vous avez eu affaire à des punaises de lit. La période d'alimentation des punaises de lit va de quotidiennement pour les petits à 5-7 jours pour les adultes, les individus de 30 jours. N'oubliez pas que 20 % des gens ne ressentent même pas les morsures. Et les insectes les mordent et se reproduisent avec succès. Séparez ces personnes lorsque vous vérifiez si les bogues sont restés ou sont déjà morts.

Cet été, nous nous sommes déjà débarrassés de ces déchets, mais en octobre, semble-t-il, de nouveaux sont venus des voisins. Ils ont déjà demandé, mais il est naturel que les voisins se taisent et soient peu susceptibles de s'entendre sur les herbes de punaises de lit - ils auront plutôt peur des confrontations et des poursuites. Les plus stupides vous blâmeront pour tout et vous menaceront même.

C'est à la fois bon et mauvais qu'en réalité personne ne puisse prouver quoi que ce soit. Le cas où vous venez d'emménager et que des centaines de punaises de lit y vivent depuis plusieurs années, vous ne pouvez même pas l'envisager - il est si difficile de ne pas les remarquer et de ne pas les sentir lors de l'examen de l'appartement.

Je vous souhaite force et succès dans la lutte contre les punaises de lit !

 

Irine : 13/05/2016 à 13:02

Je ne sais pas pour vous, mais le bourreau m'a sauvé des punaises de lit. Pendant très longtemps, je n'ai pas pu les sortir, c'était une sorte de cauchemar ... Je l'ai gravé avec un bourreau de deux traitements. Au début, j'ai tout traité, y compris les choses, et une semaine plus tard, je l'ai refait, mais seulement des fissures et un canapé avec un lit. Après le premier traitement, j'ai trouvé environ 10 gros insectes sous le canapé, je ne pensais même pas qu'il y en avait autant, je pense qu'ils se cachaient quelque part à l'intérieur du canapé. En une semaine, j'ai vu deux autres morts. Une semaine plus tard, j'ai remarqué une bagatelle, apparemment, ce sont des punaises de lit qui ont éclos des griffes. J'en ai fait un autre tout de suite.Elle n'a pas épargné les fonds, elle a dilué 3 bouteilles par litre d'eau au lieu de deux. L'odeur n'était pas forte, les meubles ne se gâchaient pas... Depuis deux mois je dors sans piqûres et je n'ai pas observé un seul insecte.

 

Anonyme: 25/06/2016 à 05:23

Le remède le plus efficace est la phénaxine, et il est sûr, mais en grande quantité et lorsqu'il est utilisé correctement. Il est nécessaire de verser de la phénaksine sous l'isolant lors de la pose du stratifié, sans être gourmand. Lors de la pose des panneaux au plafond, sans être gourmand, versez de la phénaksine, une cuillère à café ou une cuillère à café sur chaque panneau. Lorsque vous collez du papier peint, sans être gourmand, versez de la phénaksine dans la colle. Ou, lorsque vous peignez des murs, versez de la phénaksine dans la peinture. Sans être gourmand, versez de la phénaxine dans toutes les cheminées et ventilations, ajoutez de la phénaxine à la peinture des vitres de l'intérieur et de l'extérieur. Effectuez toutes les démarches dans les plus brefs délais. Une fois tous les travaux terminés, sans être gourmand, versez du phenaksin sous le matelas et retournez-le de temps en temps. Les oreillers doivent être changés. Versez la phénaksine dans les armoires de toutes les étagères et couvrez la poudre avec du papier propre sur le dessus, sur lequel vous pouvez mettre des objets. Ajoutez une cuillère à soupe de phénaksine à la machine à laver lors du lavage. Après environ un mois, vous oublierez les punaises de lit, comme un cauchemar. Dans un mois - parce qu'à ce moment-là, vous avez tout lavé. N'oubliez pas de peindre les fenêtres de l'extérieur chaque printemps, en ajoutant de la phénaksine à la peinture sans être gourmand. Pour que les voisins ne rampent pas jusqu'à vous à travers les mailles d'une fenêtre ouverte en été. Bonne chance. Va falloir déménager. Mais l'effet est incroyable.

 

Evgeny : 14/07/2014 à 10:52

Karbofos essayé. Au début, cela a aidé, les bugs ont pratiquement disparu, mais après 3 mois, ils sont réapparus. Puis un ami a conseillé Goth. Bien que le prix ne soit pas bon marché, mais après 7 jours, ils ont disparu. Pleinement.

Cela fait six mois depuis le traitement. Il n'y a pas de punaises de lit. Je recommande.

 

Viatcheslav : 06/09/2016 à 04:51

Les gens, ne gaspillez pas votre argent dans de nouveaux produits coûteux, au cours de l'année, j'ai essayé presque tous les nouveaux médicaments, pour ainsi dire, sans danger pour l'homme, j'en ai dépensé environ 30 000 par an. Oui, je ne discute pas, la population diminue, mais elle reste toujours. Au final, j'ai acheté une boue comme Karbofos et Tetrix, ils sont toxiques et nocifs. J'ai pris un masque à gaz d'un ami pompier et j'ai pulvérisé pratiquement tout dans l'appartement, il ne restait pas une seule surface non traitée, et dans toutes les pièces à la fois. Pulvérisé abondamment, de sorte que tout était déjà humide. Et ils ont alterné pendant un mois : une semaine avec Karbofos, la semaine suivante avec Tetrix. J'ai fait quatre traitements, je pensais que nous mourrions nous-mêmes de ces poisons, mais non, nous l'avons fait sortir, mais il n'y a plus de punaises de lit depuis deux mois. Et donc j'ai souffert pendant presque un an avec toutes sortes de drogues. J'écris sincèrement, car les punaises de lit sont une vraie guerre, et il est vraiment difficile de gagner et d'y survivre, mais c'est possible. En un an, j'ai cessé de dormir paisiblement, de manger, je pensais, je vendrais déjà l'appartement pour rien et j'en achèterais un autre. Maintenant, je dors paisiblement, mais parfois je fais des rêves terribles et il y a des insectes.

 

Julia: 01/07/2017 à 03:08

Les gens, je suis terrifié par la façon dont j'ai souffert avec ces punaises de lit. Ils ont mordu les enfants, les ont juste tués par poignées sur les enfants, n'ont pas dormi jusqu'au matin. J'ai brûlé tous les nasopharynx avec de l'acide acétique, pour qu'ils ne mordent pas les enfants (l'odeur est très piquante) ! Que seulement nous n'avons pas essayé de détruire ces reptiles ! J'ai même commandé le Pest Reject annoncé - tout cela pour rien. Mais ensuite, je suis tombé d'une manière ou d'une autre sur les histoires des gens sur Karbofos, que tout disparaît de lui, et tout comme ça. Mais je n'ai pas osé commander, j'ai décidé de consulter ma mère. Et elle m'a suggéré qu'elle empoisonne aussi avec Karbofos dans le jardin, seulement il est comme une poudre et doit être dilué. J'ai pris ce Karbofos, dont le prix est de 30 roubles, et j'ai dilué un paquet entier de 250 ou 300 grammes d'eau.En général, il s'est avéré une telle boue que je me suis presque empoisonné. N'oubliez pas que le traitement doit être effectué à l'intérieur : les fenêtres doivent être légèrement entrouvertes, certaines parties du corps doivent être complètement fermées (même les cheveux), des lunettes doivent être mises sur les yeux et un masque sur le nez et la bouche (je l'ai pris en une pharmacie). Vous devez travailler partout. J'ai travaillé avec un pulvérisateur de fleurs derrière les plinthes, et je l'ai versé directement, j'ai tapissé tout le lit, derrière le papier peint, le plafond, derrière les armoires - et plusieurs fois. Le nombre de punaises de lit a diminué, mais j'ai décidé de ne pas abandonner - je l'ai traité après 3 jours. Et après cela, elle a abondamment pulvérisé Varan avec un aérosol. Et maintenant, pah-pah-pah, nous dormons paisiblement depuis 5 mois.

 

Elsa : 09/04/2015 à 03:00

J'ai aussi rencontré des punaises de lit pour la première fois en 2006, lorsque j'ai loué une chambre dans un appartement communal, j'étais horrifiée car je ne les avais jamais vues. Je n'ai pas dormi de la nuit, le matin j'ai demandé à une voisine, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas dans sa chambre. J'ai acheté un aérosol Combat, Dichlorvos, une pommade de suceurs de sang. Elle a pulvérisé tout ce qu'elle pouvait, s'est ointe de pommade, a mis un pyjama et même des chaussettes. C'était l'été, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai dormi comme ça. Les bugs ne sont pas saillants et ont même disparu pendant une semaine. Il s'avère qu'ils ont couru vers une voisine: elle a commencé à les empoisonner, ils ont de nouveau couru vers moi. J'ai répété toute la procédure et ils s'étaient déjà enfuis pour toujours, car il y avait beaucoup de pièces dans lesquelles ils pouvaient se déplacer. Soit dit en passant, l'aérosol Kombat doit être pris exactement celui qui détruit les punaises de lit, ils sont différents.

 

Anonyme: 25.08.2014 à 12:31

Aide, comment! Il y a une semaine, il y a eu une invasion de suceurs de sang (apparemment, les voisins ont conduit), j'ai tracé plusieurs lignes autour de la colonie avec Masha et j'ai fait semblant de dormir.Une heure plus tard, il alluma la lumière et observa l'image suivante : des insectes qui sortaient chasser la nuit, qui se tenaient dans un état de stupeur, au lieu de faire rapidement leurs pattes, qui, dans une folle frénésie de mort, rampaient à peine, se cognant contre l'un l'autre. J'ai attrapé certains de ces derniers et les ai mis sur la table pour une observation plus approfondie, mais même là, ils n'ont rien montré d'intelligible, s'estompant progressivement, se couchant sur le dos, un à la fois et, tirant leurs pattes de plus en plus lentement, honteusement mort, selon l'arrangement. Au final, ayant perdu tout intérêt pour moi, ils ont été envoyés au cendrier. Et ceux sur lesquels la patinoire estonienne ne sont pas restés longtemps dans la stupeur, mais se sont simplement bêtement éteints, sont tombés et ont fait une fosse commune, d'abord à la jonction du mur latéral du canapé et, en fait, du rookery, et, enfin, au dernier point d'enregistrement - dans le ventre de l'aspirateur . A noter que ce combat n'est pas le premier. Il y a deux ans, ces "invités" sont venus me voir, mais ensuite j'étais paniqué, feuilletant frénétiquement les sites, horrifié par le désespoir de la lutte (apparemment, les auteurs-employés de l'entreprise qui vont empoisonner ces sites et similaires animaux). Et, finalement, il s'est installé sur "Mashenka", mais il a lancé cette entreprise et a donc dû se battre plus longtemps, mais en 2-3 semaines, ils ont complètement disparu. Quel dommage que je n'aie pas pensé à couper un morceau de craie, à le jeter dans un bocal et à lancer un couple d'insectes dans le même cabinet de curiosités ! Eh bien, je ne suis pas né pour de telles recherches, que dire !

 

Oksana : 06/01/2015 à 01:07

Ils ont utilisé le Raptor des punaises de lit, puis ont tout raté avec Masha, comme il est écrit dans l'article. Aidé! Maintenant, une fois par mois, nous enduisons cette craie pour la prévention des plinthes derrière les canapés.

 

pablo4es : 08.12.2016 à 20:55

Qui doit attaquer avec des punaises de lit, soyez patient. J'ai acheté un appartement dans une vieille maison. J'y suis déjà allé la nuit, j'ai commencé à tout laver, j'ai trouvé des punaises de lit.Tout un tas, jusqu'à 4 heures du matin, j'ai couru avec un sac et j'ai mouillé ces créatures avec mes mains. Le lendemain matin, je me suis réveillé - mordu, démons, il y avait beaucoup de sang sur le canapé et autour. Eh bien, je les ai tués aussi, bien sûr. Je suis immédiatement allé acheter de la blancheur, de la poudre de karbofos (40 roubles) et un flacon pulvérisateur. En général, j'ai enlevé les plinthes, il y avait d'énormes espaces entre le mur et le sol, j'ai lavé tout leur caca avec de l'eau de javel et j'ai rempli toute la pièce de karbofos, deux sachets de poudre suffisaient. J'ai emballé tous mes vêtements et mes affaires dans des sacs poubelles. En général, cela n'a pas beaucoup aidé, les insectes sont devenus beaucoup plus petits, ils n'étaient pas du tout visibles, mais ils piquaient la nuit. J'ai commencé à photographier du papier peint, et il y a tout un tas de ces monstres. J'ai acheté un autre karbofos, j'ai enlevé le papier peint - je l'ai jeté par la fenêtre et j'ai traité le mur et les fissures avec du karbofos. Plus tard, j'ai acheté une mashenka (10 roubles), l'ai broyée sur une râpe et l'ai mélangée avec de l'eau, en remplissant toutes les fissures. J'ai acheté de la mousse de montage et j'ai immédiatement rempli absolument toutes les fissures de l'appartement qui pourraient provenir des voisins. J'ai acheté un rapace à des punaises de lit (250 roubles) et retiré le rembourrage du canapé, tout bien traité (étonnamment, il n'y en avait presque pas dans le canapé, mais juste au cas où). Toutes les fissures ont été scellées avec du ciment (250 roubles). J'ai tout enduit dans une voiture, ce qui est possible (pendant toutes les procédures, j'ai dormi dans la salle de bain, tout en me traitant abondamment avec de l'eau de Cologne bon marché (les insectes ne tolèrent pas les odeurs piquantes). L'essentiel est de ne pas être paresseux, si tout est fait rapidement, alors vous pouvez vous retirer et vous isoler des voisins ivres J'ai vu un insecte dans l'entrée - je n'étais pas trop paresseux et j'ai lavé mon sol avec de l'eau de Javel Je vis une semaine et je me réjouis, il n'y a pas d'insectes, personne ne mord ( bonheur sauvage) 🙂 L'appartement a été sauvé, tout le monde est mort, même si la puanteur était terrible.

 

Lenya anticlops : 25/09/2016 à 00:34

Bonne journée tout le monde! L'insecte est petit, mais malodorant, disaient les anciens. Ils mordent terriblement. Ils mordent vraiment sélectivement, j'ai le premier groupe sanguin, les résidents du même appartement en ont un différent.Je suis venu rendre visite à des amis, je souffre et je suis couvert de piqûres, et les voisins - presque rien. Je combats les insectes (cafards et punaises de lit) avec la même efficacité dans différents locaux d'habitation et différentes régions du pays selon le même schéma. 1. J'achète un morceau de craie "Mashenka" (achat d'un sou). 2. Je le mets en morceaux (le casse) entre des feuilles de papier (journal, etc.), enroule la craie dessus avec un rouleau à pâtisserie ou une bouteille en verre, transformant la craie en poussière. 3. Je verse la poussière résultante dans un récipient (vide) sous la poudre pour bébé (un achat bon marché dans une pharmacie) et pollinise les endroits probables où les parasites s'accumulent avec des nuages ​​du produit chimique indiqué. Les cafards sont empoisonnés instantanément, sortent de toutes leurs cachettes, grimpent sur les murs et tombent paralysés au sol. Celui qui a reçu une petite dose courra infecter d'autres cafards, car ils communiquent en se touchant avec leurs antennes et en léchant régulièrement ces antennes dans leur bouche. Les insectes sont plus lents, mais eux, empoisonnés, rampent hors de leurs abris sur les murs - signe de leur empoisonnement. En règle générale, les punaises de lit ont peur de l'éclairage, mais dans la drogue, elles comprennent déjà peu et rampent sur les murs. Vous ne les collectez pas pour le moment, de nombreux insectes infestés devraient atteindre leurs nids et leurs familles et infecter tous ceux qui s'y trouvent. Ils communiqueront avec d'autres bogues en cours de route et les infecteront en cours de route. Après 3-4 jours, pollinisez à nouveau les lieux, c'est pour les œufs précédemment pondus par les parasites. Les larves en sortiront après la mort de leurs parents, s'empoisonneront et leur chaîne de reproduction sera interrompue. Je suis heureux si, après avoir appliqué ma méthode de lutte contre les mauvais parasites, vous vous réveillez le matin et que vous n'aurez pas de piqûres de punaises de lit et de cafards rampants. Je ne recommande pas d'enduire les murs et les plinthes de craie "Mashenka", les rayures ne sont pas esthétiques, alors que le parasite les atteindra toujours.Et toutes les créatures vivantes doivent respirer constamment et se déplacer le long de la surface pollinisée pour ces petites créatures - une question inévitable. Bonne chance et bonne chance dans la lutte contre les ennemis de l'homme qui ne choisissent pas le pays de résidence, le sexe, la nationalité et l'âge de leur victime.

 

Yasha : 16/11/2016 à 22h39

Dans mon village, j'ai acheté ce produit (Fufanon) dans un magasin ordinaire qui vend des semences et des engrais. Emballage en 20 roubles. géré. Les insectes nous sont parvenus par des connaissances, nous les avons sortis dès le premier traitement.

 

Olga : 09.12.2015 à 11:00

Bon après-midi. Je veux vous dire comment nous avons traité les punaises de lit. Au début, ce que nous n'avons pas seulement essayé - tsifoks, karbofos, un tas d'aérosols. Ils ont commencé à se battre avec toute l'entrée, ont acheté - KUKARACH (un remède merveilleux). Un voisin a acheté dans un magasin. Mais pour avoir un effet, ils ont fait une solution très concentrée (une bouteille entière pour 1,5 litre d'eau tiède). Bonne chance.

 

Irine : 14/07/2014 à 16:18

je ne crois pas! Je pensais qu'ils divorceraient, mais le micro-remède Xulat fonctionne vraiment. C'est tout simplement magique, je le recommande, moi-même je n'arrive toujours pas à croire qu'ils n'existent pas, que ce cauchemar soit terminé ! Merci beaucoup. Kamtchatka.

 

Swetlana : 22/09/2014 à 06:39

Il est impossible de se débarrasser des punaises de lit par vous-même en utilisant des remèdes populaires - cela a été testé sur vous-même. Je me suis battu pendant plusieurs mois, il n'y avait pas de vie. Cela a aidé: 1) j'ai acheté un morceau de craie aux cafards Mashenka et j'ai raté tous les joints entre les panneaux, les coins des murs, tous les joints du canapé (où vivaient les insectes), 2) j'ai acheté 3 bombes aérosol Raptor des insectes, enlevé toute la nourriture et pulvérisé tous les meubles de l'appartement, tous les endroits difficiles d'accès, les vêtements (après cela, j'ai tout lavé !). Répété deux jours plus tard. Voila ! Je me suis débarrassé d'eux. Je vous conseille.

 

Faible: 12.10.2015 à 10:11

Pendant mes études, j'ai vécu dans une auberge. Et un tel malheur m'est arrivé.C'est vraiment difficile de s'en occuper, cela prend beaucoup de temps, d'efforts et de nerfs ... En général, j'ai acheté des sacs poubelles et autres contenants en plastique, trié et emballé toutes les choses (et il faut trier très soigneusement , car ils ne sont pas si faciles à remarquer). Tout était emballé : livres, vêtements, tout ce qui était possible. Ainsi localisé la "zone".

Puis ça a commencé ... Chaque soir avant d'aller me coucher, j'examinais le lit et tout ce que je pouvais, l'enduisais de vinaigre, le fumais, pulvérisais toutes sortes de produits chimiques "combat super spray" (comme ici au milieu de l'article photo ), et rien n'y fait.

Mais j'ai pu m'en débarrasser. Nous avons acheté un «commandant» avec un ami (il avait aussi un tel problème). Je pense que c'est un remède contre le doryphore de la pomme de terre, vendu dans un petit tube avec un bouchon jaune et des légumes sur l'étiquette. Ils l'ont dilué avec de l'eau, ont traité les pièces. De plus, c'était l'hiver (je ne sais pas combien de degrés, mais j'ai laissé la fenêtre ouverte et je suis allé étudier, puis j'ai passé la nuit avec un ami - au cas où, pour me protéger de ce poison, mais le voisin est resté passer la nuit dans la chambre - vivant). VRAIMENT aidé, pas de publicité.

Bref, je ne les ai plus revus. Mais tout de même, les nerfs ne se sont pas immédiatement rétablis, tremblaient de temps en temps, soupçonnant que quelqu'un rampait ... Bref, c'est terrible) Et ça peut toucher tout le monde. Pour le reste de ma vie, je me souviens comment je les ai combattus.

 

Aimer: 28/05/2015 à 01:40

Bonjour. Je veux partager comment nous nous sommes débarrassés de ce mal. Des amis nous ont apporté des punaises de lit. Nous avons essayé tout ce à quoi nous pouvions penser. Après la mauvaise herbe, 2-3 jours se sont écoulés et ils ont rampé à nouveau. Pendant 3 mois, mon mari et moi nous sommes levés la nuit et les avons simplement écrasés (pour que les enfants ne soient pas mordus). Ils ont grimpé tout ce qui est possible - ils n'ont pas trouvé de maçonnerie. Ils ont arraché le papier peint, arraché les plinthes, les architraves des portes.Ils l'ont traité avec Combat, Raid, Raptor (pulvérisateur et fumigateur à vapeur) - résultat nul. Ils ont jeté des matelas, deux canapés - il me semblait qu'ils étaient partout. Bien sûr, il y en avait beaucoup moins, mais ... Quand j'ai vu une morsure sur un bébé, j'ai presque perdu la tête. Je suis allé dans une quincaillerie, j'ai acheté du karbofos (il en coûte environ 50 roubles) et du Varan. Nous avons déménagé avec les enfants dans une grande pièce (il n'y a nulle part où aller) et les avons empoisonnés. La puanteur est insupportable. Ils ont scellé la porte de l'extérieur avec du polyéthylène ordinaire et du ruban adhésif pour qu'elle ne pue pas. 3 jours ne sont pas entrés dans la chambre. Puis ils ont tout lavé et ont fait de même avec la grande pièce. Nous dormons paisiblement pendant un mois et demi ! Vous pouvez vous en débarrasser si vous le voulez vraiment. Je vous souhaite à tous bonne chance.

 

Marie : 30/11/2016 à 02:09

Nous vivons avec eux depuis 4 ans, nous ne pouvons en aucun cas les tuer. Dites-moi, s'il vous plaît, où le karbofos est-il vendu ? Est-ce que ça se passe en pharmacie ?

Élenka : 12/01/2016 à 19:44

Karbofos est vendu principalement dans des magasins tels que "Tout pour le jardin et le jardin". De préférence dans des bouteilles en verre ! Et diluez plus épais que ce qui est indiqué dans les instructions. N'oubliez pas votre respirateur et vos gants en caoutchouc. Mon conseil pour toi, Maria : avant de traiter avec du karbofos, garde à l'esprit qu'il a une odeur très piquante, et toutes choses, les produits doivent être mis dans des sacs scellés. Puis laver à 90 degrés, de préférence tout. Et avant cela, couvrez toutes les fissures et les joints avec du mastic ou du mastic !

J'ai vécu avec ces créatures pendant 4 mois, c'est terrible. Je suis tellement désolé pour toi... 4 ans c'est trop long. J'imagine combien d'œufs ils ont pondus, ce qui est encore plus effrayant. Oh, Maria, j'ai oublié! Après deux semaines, il est important de re-traiter ! Et que dans la première, que dans la deuxième persécution il faut partir au moins 4-7 jours, il n'y a pas d'autre moyen, malheureusement... C'est le karbofos. Bonne chance dans cette tâche difficile.Si vous avez des questions - écrivez, je peux peut-être vous aider)) Au fait, je ne vous conseille pas d'appeler la station sanitaire et épidémiologique - ils sont empoisonnés avec le même karbofos (ou un analogue - fufanon).

 

gamma: 12/09/2014 à 22:09

Question : Il y a environ 30 ans, après avoir déménagé dans un nouvel appartement, nous avons reçu des punaises de lit et des cafards de voisins qui transportaient avec eux des meubles contaminés. Nous avons traité les plinthes, les fissures, etc. Le résultat a été positif.

Six mois plus tard, "l'attaque" a été répétée, concentration accrue. Il n'y a pas de punaises de lit ni de cafards, mais si l'humidité est élevée en été, les pluies sont une odeur persistante de karbofos. Serait-ce 30 ans après l'application? Merci.

Anonyme: 24/06/2015 à 12:27

Même. L'odeur du karbofos est éternelle.

 

Evgeny : 20.11.2016 à 23:52

Achetez "Averfos", "Anticlopes blockade", "Confidant" ou d'autres outils professionnels, et du poison. Je ne recommande pas "Pshikalki" comme "Get", "Medilis" et autres ordures similaires. Année tourmentée par les punaises de lit. Ce qu'ils n'ont pas empoisonné. Acheté prof. signifie - et les punaises de lit de Khan ...

 

Edouard : 11/07/2015 à 01:16

Il a étudié à Saint-Pétersbourg au SPbGASU, a vécu dans la première auberge du studio. ville, entre Aviators' Park et Victory Park. Les punaises de lit sont entrées. Beaucoup de punaises de lit ! En relief, je ressemblais à une orange, et tout tacheté. La désinsectisation a été effectuée deux fois - cela n'a pas aidé! En conséquence, un colocataire - mon homonyme - a acheté deux cylindres de dichlorvos et les a pulvérisés dans toute la pièce jusqu'au fond - a paniqué, pour ainsi dire. C'était comme la mort d'entrer dans la pièce) Après cela, ce qui suit s'est produit: de petites créatures ont rampé hors de leurs visons et se sont assises sur les murs. Nous les avons attrapés manuellement (en aucun cas ne les pressez pas - leurs collègues courent à l'odeur du sang) et les avons brûlés. La chose la plus intéressante était différente: pour autant que je sache, l'insecte n'est pas un animal grouillant et les insectes n'ont pas de commandant en chef (comme un utérus chez les abeilles).Mais après l'événement avec du dichlorvos, avec une bagatelle, deux grosses créatures ont rampé sur les murs, très similaires aux mêmes insectes, mais 8 à 10 fois plus ! Après les procédures de dichlorvos et la capture de toutes les créatures qui étaient en vue - pas un seul insecte ne m'a mordu jusqu'à la fin de mes études !

 

Dimitri : 02/07/2016 à 18:11

Et j'ai rencontré ce problème… Beaucoup d'Ouzbeks vivent au-dessus de nous au 4ème étage. Ils ont un Kildym complet dans l'appartement là-bas ... Je suis sûr à 150% qu'ils nous sont venus d'eux. Nous avons appelé l'exterminateur 2 fois - résultat nul. En conséquence, ils ont jeté le canapé et les fauteuils, je les ai trouvés derrière le papier peint et la photo. J'ai pulvérisé l'agent une fois par semaine avec un, puis avec un autre («Combat») - en conséquence, ils ont disparu.

 

Vous pouvez laisser vos pensées et vos commentaires au bas de cette page (dans la zone de commentaires).

 

 

Dernière mise à jour : 2022-05-05

Commentaires et critiques :

À l'entrée "Méthodes éprouvées pour la destruction des punaises de lit, qui ont montré une grande efficacité" 8 commentaires
  1. Ludmila

    Dès la nouvelle que des punaises de lit (!) ont été trouvées dans l'appartement que je louais, je suis tombé dans une véritable panique. Au début, ils ont essayé de s'en débarrasser avec l'aide des fonds du magasin, mais le résultat a été négatif. Après 5-6 mois, le cauchemar est revenu.J'ai appelé un pro hier. Cher (payé 3500), mais j'espère me débarrasser des punaises de lit. Traité avec une sorte de brouillard.

    Réponse
  2. Lucie

    Nous vivons avec des punaises de lit depuis six mois maintenant. Ne mange que moi ! Insomnie, psychose, irritabilité. Je deviens fou 🙁 Mon mari et mes enfants dorment à côté de moi et ils ne me mangent que moi. Appelé un service spécial déjà 3 fois! Chaque fois pour 10 mille roubles. Ils sont traités par divers moyens: ils ont fabriqué des bombes à gaz et une barrière. Rien n'y fait. Déjà 4 fois ils sont venus, ils l'ont fait gratuitement, car c'est irréaliste, je ne comprends pas d'où ils rampent ! Deux lits ont déjà été jetés - les insectes étaient assis profondément dans les trous où les boulons sont tordus. Maintenant je dors sur un matelas à même le sol comme un clochard. Et ce n'est pas drôle. Nous avons une famille décente, nous nettoyons constamment l'appartement. Chaque semaine, je traite les plinthes et les lits d'enfants avec du vinaigre, et les salauds sortent de nulle part et me dévorent. Rien n'y fait ! 🙁

    Réponse
  3. Irina

    Bon après-midi. Nous avons vécu avec des punaises de lit (on ne sait pas d'où elles venaient) pendant 3 mois, et c'était HORRIBLE. Certes, ils n'ont mordu que mon mari, moi - occasionnellement, quand il n'était pas là. Mais j'ai une aversion terrible pour eux, je pouvais à peine le supporter. Ils ont appelé SES 2 fois, empoisonné Kukarachi, le résultat est nul ! Ici, j'ai lu une critique sur le shampooing contre les tiques chez les chiens (175 roubles pour 250 ml). Et l'a acheté. De plus, quand j'ai dit au vendeur pourquoi je l'achetais, elle m'a conseillé des ampoules (20 roubles chacune, diluées par 1,6 litre). Je les ai achetés aussi. Ces ampoules s'utilisent (d'après les témoignages clients) en vaporisant sur le tapis (lorsque les animaux sont partis et que les puces continuent de piquer). Ils sont appelés "Delcid".

    Hier, le mari a dilué toute cette potion et aspergé tout ce qui est possible et impossible (ne pue presque pas). À propos, lorsque vous pulvérisez cette solution sur un insecte, il meurt en quelques secondes et son corps se vide - la solution semble le dessécher.Aujourd'hui nous avons dormi paisiblement, je n'ai pas encore vu un seul insecte, mais même si j'en vois, j'ai un flacon et 3 ampoules en stock. Tout cela m'a coûté 300 roubles.

    Mise à jour du 28/08/18. Avec joie que ces créatures ne nous mordent plus, j'ai écrit une critique positive. Mais les choses sont un peu différentes. La vérité est qu'ils ne nous parviennent pas, bêtement 2-3 pièces rampent le long du mur pendant la journée ! Mais j'ai toujours "Deltsid" érigé, une fois que je l'ai saupoudré sur un insecte - et il s'est desséché. Plus tôt dans les commentaires, j'ai lu comment une femme les a complètement détruits à l'aide d'un shampooing (dans une dalle de plafond, une plinthe, un canapé). Apparemment, il y avait de la maçonnerie, elle les a vus et les a détruits d'un coup direct. Nous, semble-t-il, n'avons pas d'embrayages, 2 ont été détruits par nous-mêmes. Nous avons tout éclaboussé ! Jusqu'au papier peint. Mais avec nous, les insectes sont restés, très probablement, dans les carreaux de plafond, bien qu'ils les aient également traités. Mais je vous conseille définitivement d'essayer le shampooing et les ampoules (économiques et efficaces), du coup quelqu'un aidera à les détruire complètement. Bonne chance à tous.

    Réponse
  4. Dmitri

    Voici mon histoire sur l'élimination des punaises de lit. Pêche en direct !

    Début juillet, j'ai remarqué quelques bosses sur mon dos. Eh bien, un peu de moustique, pensez-y ... Le lendemain encore, puis encore et encore, une semaine plus tard, tout le dos était couvert de taches rouges. Il n'y avait pas de régularités et de chemins de piqûres, comme si des piqûres de moustiques, à la seule différence qu'elles étaient terriblement «démangeaisons» et ne disparaissaient pas pendant 2 semaines. Je ne voulais pas empoisonner, je suis assez sensible à la chimie. J'étais épuisé, j'ai même acheté un générateur de vapeur, parcouru tous les endroits "diaboliques" de l'appartement. Déplacé dans une autre pièce. Ces créatures sont donc terriblement intelligentes - après un certain temps, elles m'ont même amené là-bas. Et ils m'ont seulement mordu, ils n'ont pas touché ma femme et mon fils.

    Je n'ai pas vu de grappes et de punaises de lit simples dans l'appartement, en général je n'ai jamais vu ces reptiles de ma vie. Fouillé dans tous les vêtements, meubles, matelas.Il n'y avait aucune trace nulle part. Pendant longtemps, j'ai péché en direction d'autres parasites, car les piqûres ne ressemblaient pas à des piqûres de punaises de lit, comme on dit sur Internet - sans traces, au hasard et même sous forme de lignes enflammées (comme cela se produit à partir d'égratignures) . Puis tout de même, ces mêmes chemins de piqûres sont apparus. Alors il n'y avait aucun doute. Juste des bugs !

    J'ai appliqué mon SAVOIR-FAIRE : sur une étroite bande de carton (1 mètre) j'ai collé une bande de ruban adhésif ordinaire et l'ai enduite d'une trace de colle issue du piège à colle Gryzunoff. Placé un piège à côté du lit. Le lit lui-même a été éloigné de 5 cm du mur et les pieds du lit ont également été placés sur des morceaux carrés de pièges à colle contre les cafards. Le matelas lui-même était enveloppé dans un film étirable et recouvert de ruban adhésif double face. Je suis retourné à mon ancien lit piège, et apparemment ces salauds sont revenus me chercher.

    Conclusion : dans les tout premiers jours, j'ai attrapé quatre créatures sur mon piège. Tous les insectes sont de tailles et de couleurs différentes, ainsi que quelques cafards, fourmis, quelques petites mouches et une puce au tas. Personne d'autre n'a été pris. Je dors comme ça depuis deux mois - pas une seule bouchée ! Je pense qu'il n'y a plus de punaises de lit, mais maintenant j'ai peur de dormir sans pièges 🙂

    Réponse
  5. Olga

    Nous avions un système de ventilation dans notre maison. La maison est vieille, c'était il y a 4 ans. Il n'y a pas eu d'annonce. En conséquence, mes voisins et moi (chacun en cachette) avons dû appeler des désinfecteurs. Il y a un an, j'ai coupé et jeté le canapé et j'ai de nouveau fait appel à des spécialistes. J'ai acheté des canapés et moins d'un an plus tard, j'ai soudainement eu des cafards. J'ai refait la désinfection, mais mes insectes se sont activés. J'ai fouillé les canapés, brûlé tout ce dans quoi j'ai trouvé des œufs. Les désinfecteurs me font enrager ... Soit "attendez, ils vont mourir eux-mêmes", alors je suis moi-même déjà à blâmer, alors comme si nous n'avions rien de cela. Kapets, en bref.Dites-moi comment m'en débarrasser? Aujourd'hui, j'ai même vu et tué un insecte dans l'entrée. DANS L'ENTRÉE ! Le couloir est chaleureux. En été, je battais des cafards, maintenant des punaises de lit. Que faire? Ils courront d'appartement en appartement. Dites-moi, s'il vous plait.

    Réponse
    • Dmitri

      Pas besoin de tuer les cafards. Si vous choisissez entre les punaises de lit et les cafards, alors les cafards sont meilleurs. Ils ne sont pas amis avec les punaises de lit, ils les mangent ainsi que les œufs avec un grand appétit. De plus, il est plus facile d'éliminer les cafards plus tard - ils ne sont pas si petits.

      Réponse
  6. Alyona

    Bonjour. Les punaises de lit sont apparues quelque part avant l'été de cette année. Au début, j'ai cru que c'était un moucheron qui pique. Mais non - punaises de lit. Ils se sont empoisonnés avec Foscon. Quelques jours plus tard, ils rampaient toujours et il semblait qu'il y en avait plus. Dans quelques jours, nous répéterons la persécution, mais je le ferai déjà avec mon mari (une fois que mon mari et ma belle-mère ont été empoisonnés). Dites-moi, s'il vous plaît, qui a essayé ce remède Foscon contre les punaises de lit ? C'est juste que la belle-mère a été empoisonnée de la même manière et ils sont partis (elle a une maison privée). Je vais essayer de marcher le long des murs avec des karbofos (nous allons tirer du papier peint - nous vivons dans une chambre d'hôtel, ou plutôt nous le tirons). Souhaitez-moi bonne chance et dites-moi qui a essayé Foscon. Merci.

    Réponse
  7. renard en colère

    Après le Nouvel An 2021, ces sales suceurs de sang sont apparus. Voisins discrètement empoisonnés, changeant de mobilier avant les fêtes. La femme a acheté quelques cylindres Blockbuster et a agité la main, ils disent que renversez la pièce, comme des ordures, elle tombera d'elle-même. Elle va bien, ils ne la mangent pas la nuit, mais ils nous mordillent avec un chien et ne s'étouffent pas. Le 6 janvier, j'ai appelé un pro familier. Il est venu avec un système de "brouillard froid" et a traité la pièce, le couloir et la cuisine. "TITAN" d'occasion. On dirait du gaz CS (aspiré dans le couloir principal). Le soir, les suceurs de sang ne nous mangeaient plus. Je n'ai eu que le temps de balayer le chamois de l'aveugle et de le ramasser dans un sac.Avant de partir, il a pointé du doigt notre générateur de vapeur et a ajouté que d'ici le week-end, cuisez à la vapeur tous les endroits isolés et pas très, sinon les œufs resteraient et les insectes mangeraient à nouveau. Jusqu'à présent rien ne se passe. Demain, je travaillerai comme un Sonderkommando allemand avec un générateur de vapeur au lieu d'un lance-flammes. Bonne chance à tous dans la lutte contre les parasites 🙂

    Réponse
image
logo

© Copyright 2022 bedbug.techinfus.com/

L'utilisation des matériaux du site est possible avec un lien vers la source

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Retour d'information

plan du site

les cafards

Fourmis

punaises