Site Web pour la lutte antiparasitaire

Quel est le remède contre les cafards le plus efficace ?

Dernière mise à jour: 2022-05-15
≡ Commentaires article 83
  • Katya : Je vis dans le centre-ville. Une maison avec un vide-ordures et un tas d'étrangers...
  • Alexander Fedotovich: En 1983, l'aérosol Neofos m'a aidé. Après avoir traité le...
  • Anonyme : Je nettoie l'appartement tout le temps ! Je lave les étagères des armoires une fois par semaine...
Voir en bas de page pour les détails

Quelques conseils pour choisir un remède efficace contre les cafards

Il n'est pas difficile de choisir un remède efficace contre les cafards aujourd'hui: en raison de la forte concurrence sur le marché, les fabricants sont littéralement obligés de produire des médicaments vraiment puissants et efficaces. Cependant, dans chaque cas, le meilleur remède contre les cafards sera différent, car la situation d'infestation de l'appartement peut ne pas être la même et les besoins des propriétaires eux-mêmes varient.

Par conséquent, le meilleur remède contre les cafards est sélectionné selon toute une série de critères :

  1. L'efficacité est le critère de sélection le plus important. Si le remède est inefficace, peu importe à quel point il est sûr, abordable et facile à utiliser, il ne sert à rien de l'acheter. Un exemple frappant est celui des répulsifs à ultrasons. Tout va bien en eux, mais ils ne permettent pas de se débarrasser des cafards.
  2. La rapidité d'action est un paramètre ambigu, mais c'est justement sur elle que les acheteurs s'arrêtent souvent à tel ou tel moyen. Quelqu'un doit éradiquer les cafards en une journée afin de nettoyer immédiatement la pièce, pour quelqu'un ce n'est pas critique et la destruction peut être effectuée progressivement. En conséquence, seule une personne ayant un délai et un objectif précis peut choisir le meilleur remède contre les cafards.
  3. Sécurité - même le remède le plus efficace contre les cafards sera inapplicable si, pour son utilisation, il sera nécessaire de porter non seulement des respirateurs ordinaires, mais des masques à gaz et des combinaisons de protection chimique.
  4. La facilité d'utilisation, qui devient souvent le principal paramètre de choix. Après tout, au lieu de suivre les mouvements des insectes dans l'appartement pendant une semaine, de sculpter des appâts empoisonnés pendant une demi-journée et de les disposer dans des endroits préparés à l'avance, il est beaucoup plus facile de faire éclater un aérosol dans l'appartement et d'obtenir l'effet souhaité. .
  5. Prix. Souvent, un contrôle efficace des cafards en quantité capable de détruire les parasites dans tout un appartement coûte à peu près le même prix que l'appel à une équipe de lutte antiparasitaire professionnelle.

Par conséquent, examinons les médicaments les plus efficaces, les plus sûrs, les plus faciles à utiliser et les plus abordables pour presque tout le monde.. Et parmi eux, nous choisirons quel remède contre les cafards est le meilleur dans une situation particulière.

 

Gels anti-blattes : Efficacité et sécurité

En combinant leurs propriétés, les gels sont peut-être le meilleur moyen de se débarrasser des cafards à l'intérieur. Ils ne nécessitent pas d'évacuation temporaire de tous les résidents, ils sont à faible risque, peu coûteux et en même temps très efficaces.

Seringue avec gel de cafard

Le gel insecticide est un remède puissant contre les cafards car il est plus susceptible de pénétrer dans le tube digestif de l'insecte. Les gels ont une odeur attrayante pour les insectes et, par conséquent, les parasites y courent plus facilement que même les miettes de pain laissées sur la table.

Chaque gel contient l'un ou l'autre insecticide, et c'est son efficacité qui détermine l'efficacité de l'ensemble du produit.Parfois, un gel en particulier peut être inefficace, mais grâce au prix bas, vous pouvez toujours essayer plusieurs marques et choisir la plus puissante.

Les marques de gels les plus connues et les mieux représentées sont :

  • Le gel-pâte Sturm, qui comprend deux composants insecticides de nature différente à la fois, ce qui le rend presque universel. Un remède sûr contre les cafards, même dans les cas graves. Le coût d'une telle pâte est de 25 roubles pour une seringue pesant 75 grammes.Piège tempête-gel-pâte de cafards
  • Gel Fas est un médicament similaire, également un remède efficace contre les cafards, produit dans des tubes de 75 ml. Son coût est d'environ 65 roubles.Gel Fas
  • Gel Globol, super remède allemand contre les cafards. Son coût est assez élevé - 200 roubles pour 100 gr. tube, mais aussi l'efficacité vous permet de détruire avec succès les cafards même avec une forte infestation d'un grand appartement (selon les tests, une goutte suffit pour détruire jusqu'à 500 cafards).Gel blatte germanique Globol

Les gels sont pratiquement sans danger pour les animaux et les enfants en raison du fait qu'une amertume particulière est ajoutée à leur composition, que les cafards ne remarquent pas, mais, ayant pris la langue d'un enfant ou d'un ami à quatre pattes, ils le feront cracher pour longtemps et ne récupérez plus jamais de gouttes de gel sur le sol.

Examen

« Nous étions fatigués jusqu'à ce que nous ayons gravé tous les Prussiens. J'avais peur d'utiliser la chimie, j'ai tendu toutes sortes de pièges. Il est clair qu'ils ne servaient à rien. Lors du forum, on nous a conseillé d'utiliser le gel Globol, au début j'avais peur que le petit ramasse et s'empoisonne. Mais depuis deux mois, je l'applique toutes les deux semaines, et il n'y a jamais rien eu. Mais les Prussiens meurent mieux de lui que de Dichlorvos.

Maria, Kirov

Les gels sont mieux appliqués aux endroits où les Prussiens peuvent facilement les heurter, en pointillés avec une distance entre les gouttes de 5 à 20 cm.Ces produits ne contiennent pas de matières grasses, et donc, après les avoir retirés avec un chiffon humide, il ne reste aucune tache sur les sites d'application.

Il est également utile de lire : Choisir un poison efficace pour les cafards

Et plus loin: Aerosol Raid a tué tous les cafards en 26 secondes. Incroyable! Voir notre expérience...

Les gels doivent être choisis pour être utilisés dans les cas où la lutte contre les cafards doit être menée progressivement et sans retirer les résidents des locaux. Dans ces situations, ils seront préférables aux crayons et poussières, et plus efficaces que les pièges.

L'inconvénient des gels est qu'ils ne permettent pas une désinfestation rapide des locaux.. Les premiers insectes morts dans la pièce apparaîtront le 2-3ème jour et le pic d'action du produit sera de 2-3 semaines après son application. Par conséquent, s'il est nécessaire de détruire les Prussiens en quelques heures, un remède plus mortel contre les cafards doit être utilisé. Par exemple, les aérosols ...

 

Aérosols : quand la rapidité est de mise

Le principal avantage des aérosols est le taux élevé de dégâts causés par les insectes. Le ravageur peut encore penser s'il doit manger une goutte de gel ou non, mais il ne peut pas respirer. Et c'est avec l'air que la substance toxique des aérosols pénètre dans ses poumons. C'est pourquoi les moyens professionnels de destruction des cafards sont entièrement des aérosols.

L'avantage des aérosols est le taux élevé de destruction des insectes

En général, on peut dire que lorsque la vitesse est requise, le meilleur remède contre les cafards est un spray insecticide.

Examen

« Ne louez jamais d'appartements à des travailleurs invités. Non seulement neuf personnes vivront au lieu de trois, mais des parasites viendront aussi en courant. Un an plus tard, tout notre appartement était infecté de Prussiens, alors qu'il n'y en avait jamais eu auparavant. Imaginez une image : en une journée, un agent immobilier amènera des gens pour voir les lieux, et nous avons des cafards à pied. J'ai dû acheter Raid plusieurs cylindres et pulvériser tout l'appartement, puis tout laver d'urgence et nettoyer les Prussiens morts ... "

Allah, Mytishchi

Les préparations à usage domestique présentent plusieurs caractéristiques distinctives. Elles sont:

  • soit inodore ou sent bon. Par conséquent, le dichlorvos et les substances apparentées sont déjà tombés dans l'oubli et ne sont plus utilisés que par les grands fans de l'antiquité.
  • Ils ne nécessitent pas d'équipement particulier et sont pulvérisés soit à partir du flacon dans lequel ils sont vendus, soit à partir d'un flacon de lessive ordinaire.
  • Ils sont sûrs, et même si les précautions de sécurité sont violées, il est peu probable qu'ils conduisent à un empoisonnement grave.

Cependant, pour traiter la pièce avec un spray, il est nécessaire d'en retirer tous les animaux et les personnes, de pulvériser toutes les surfaces et tous les endroits où les cafards peuvent se cacher aussi complètement que possible, de le laisser reposer pendant plusieurs heures, après quoi la pièce est ventilée et un nettoyage humide y est effectué.

Les sprays anti-cafards les plus connus et les meilleurs sont :

  • Raptor d'insectes rampants, un remède éprouvé contre les cafards. Vendu en cylindres, chacun coûtant environ 130 roubles.Raptor pour la destruction des insectes rampants
  • Raid est bien annoncé et continue de tenir le coup.Aérosol contre les cafards et les fourmis Reid
  • Get, un remède fiable contre les cafards, est activement contrefait aujourd'hui (à ne pas confondre avec Gett).
  • Combat, un coréen efficace contre les cafards qui sent bon la menthe ou le citron. Une sorte de désodorisant ayant pour fonction de tuer les cafards.Aérosol Kombat (Combat)
  • Sinuzan, un répulsif professionnel contre les cafards, est très efficace, mais aussi extrêmement toxique. Il n'est pas disponible à la vente libre et seuls les employés des entreprises d'extermination des cafards peuvent l'acheter.
  • Tetrix, pour aujourd'hui, est peut-être le remède le plus puissant contre les cafards. Il sent mauvais et est très toxique, il est donc utilisé principalement par des équipes spéciales.

Sur une note

Toute préparation professionnelle est un remède radical contre les cafards. En l'utilisant, il est facile de s'empoisonner et de rendre temporairement l'appartement inhabitable. Si l'utilisation de tels produits est inévitable, vous devez contacter des sociétés spécialisées dans la lutte antiparasitaire.

Lors du choix du remède efficace contre les cafards à préférer, vous devez toujours évaluer l'ampleur de la catastrophe. Un ou deux Prussiens repérés n'est pas une raison pour acheter un Get ou un Raptor. Mais s'il y a vraiment beaucoup d'insectes dans la maison, vous devriez choisir le remède contre les cafards le plus puissant disponible.

Il est également utile de lire : Remède contre les cafards Kombat

Et plus loin: Le bon vieux Karbofos empoisonne les cafards avec un bang - regardez notre vidéo ...

 

Une large sélection des remèdes contre les cafards les plus efficaces : lequel est le meilleur ?

 

Pièges à cafards : simplicité alliée à la sécurité

Les pièges sont un moyen doux et doux de lutter contre les insectes. Ils sont absolument sans danger pour les humains et les animaux domestiques, faciles à utiliser, peu coûteux.Mais en même temps, ils ne vous permettent pas de vous débarrasser des parasites en cas d'infection grave de l'appartement, et on ne peut dire d'aucun d'entre eux que c'est le remède le plus efficace contre les cafards.

Un exemple de piège à cafards empoisonnés

L'intérêt d'utiliser des pièges à cafards est lorsque des insectes en quantités différentes pénètrent dans l'appartement par des voisins, mais n'y vivent pas en permanence. Il suffit de placer de tels pièges aux points principaux - la salle de bain, la cuisine sous ventilation, sur le balcon, et presque tous les extraterrestres y tomberont sûrement.

Les pièges les plus courants et les plus efficaces dans lesquels les cafards courent à l'odeur et collent à une bande spéciale. Les moins chers de ces pièges sont en carton, de courte durée et peu pratiques à utiliser, les meilleurs sont en plastique et peuvent durer très longtemps.

Un exemple de piège à cafards collant

Examen

« Et avec toutes les rénovations, des Prussiens se retrouvent parfois dans la salle de bain. Très probablement, ils sont déplacés des voisins par ventilation. Si je les vois, je les attrape et les jette dans les toilettes, mais ma femme en a terriblement peur. J'ai dû acheter plusieurs maisons en carton avec du velcro et les mettre sous la salle de bain et derrière les toilettes. En conséquence, un nouveau parasite s'y colle quelques fois par semaine.

Artem, Almaty

Il existe également sur le marché aujourd'hui des pièges dans lesquels les insectes rencontrés sont détruits par une décharge électrique. Il est impossible de dire que c'est le remède le plus fiable contre les cafards, et en termes d'économie, ils sont inférieurs aux mêmes pièges Velcro.

Photo d'un piège à cafards électrique

Piège à cafards électrique : vue de l'intérieur

En principe, vous pouvez fabriquer un piège de vos propres mains. Pour ce faire, il suffit de prendre un pot d'un demi-litre, de mettre un morceau de banane au fond ou de déposer du miel et de graisser sa moitié supérieure avec de l'huile végétale de l'intérieur. Certes, le matin, il faudra ne pas dédaigner de secouer les Prussiens pris de ce pot dans les toilettes.

 

Lorsque vous choisissez le meilleur remède contre les cafards, vous pouvez regarder des crayons et des poudres avec un petit nombre d'insectes dans la pièce. À une certaine époque, la célèbre craie Mashenka était connue comme le meilleur remède contre les cafards, et aujourd'hui, elle continue d'être un remède assez fiable, inférieur cependant à bien des égards aux gels.

Cependant, s'il y a beaucoup de cafards et que vous avez déjà essayé sans succès différentes préparations pour leur destruction, faites attention au remède moderne et très efficace contre les cafards "Lambda Zone". Il est inodore, suffisamment sûr pour les humains et, en même temps, ne laisse pratiquement aucune chance de survie aux cafards, même lorsque les autres médicaments échouent.

Remède contre les cafards Lambda Zone

L'outil est fabriqué à l'aide de la technologie de microencapsulation d'insecticide, a une action prolongée et est assez économique à utiliser.

 

Vidéo utile: ce qu'il est important de prendre en compte pour une élimination fiable des cafards dans un appartement

 

5 règles pour choisir un service d'extermination de cafards

 

Dernière mise à jour : 2022-05-15

Commentaires et critiques :

À l'entrée "Quel est le remède le plus efficace contre les cafards?" 83 commentaires
  1. Alexandre

    Nous sommes arrivés il y a 2 ans.Empoisonné avec des gels, mais périodiquement de nouvelles forces de cafards viennent des voisins des alcooliques. La vérité est écrite sur le répulsif, cela n'aide pas. J'ai acheté un pilon ridex rekt, alors non seulement ils l'ont contourné, mais ils l'ont même insulté, comme s'il se moquait: qu'avez-vous allumé pour nous ici, Vasily ... Je veux essayer des pièges.

    Réponse
    • ioire

      Essayez la poudre d'acide borique - bon marché et gaie.

      Réponse
      • Anonyme

        Où pouvez-vous acheter de la poudre d'acide borique? J'ai beaucoup entendu parler d'elle.

        Réponse
        • Anonyme

          Dans n'importe quelle pharmacie

          Réponse
          • Anonyme

            Comme un cataplasme mort))

      • Anonyme

        Et comment l'utiliser ? Diluer et pulvériser ou juste saupoudrer ?

        Réponse
        • Anonyme

          Faites bouillir un œuf dur, ne broyez que le jaune et mélangez avec de la poudre d'acide borique. Pour 1 paquet d'acide borique (20 grammes), 2 jaunes ou 1 jaune + purée de pommes de terre sont pris en volume, comme un jaune.

          Réponse
          • Irina

            C'est l'ancienne méthode de l'époque soviétique, quand il n'y avait rien. Absolument inutile.

        • Anonyme

          Ne perdez pas votre temps et votre argent sur ce non-sens.

          Réponse
      • Vladimir Viktorovitch

        Ne vous saupoudrez pas la cervelle... Acheté 1 kg d'acide borique en pharmacie. Les cafards n'ont pas peur d'elle. Ils mâchent avec du pain et avec du jaune bouilli ...

        Réponse
      • Inna

        La poudre d'acide borique ne m'a pas aidé.

        Réponse
  2. Tamara

    Comment ne pas empoisonner les cafards. Rien n'y fait. Ils ont utilisé de l'acide borique, des aérosols et posé des pièges. Aidez-moi, dites-moi quoi faire?

    Réponse
    • Anonyme

      Si l'appartement est en désordre, ils le seront toujours, peu importe la quantité d'empoisonnement. Si vous maintenez l'ordre, alors peut-être qu'ils rampent chez les voisins. Ensuite, mettez-vous d'accord sur TOUS les voisins de la maison et appelez le service un jour pour que les cafards ne courent pas de l'un à l'autre à cause du poison.

      Réponse
      • Anonyme

        Et à mon avis, le désordre est le désordre.C'est une chose lorsque les jouets des enfants sont éparpillés dans la pièce, et une autre chose lorsqu'il y a un tapis dans la cuisine et que des miettes y coulent constamment, de la soupe est renversée, etc. C'est émouvant quand en même temps les gens se demandent d'où peuvent venir les cafards.

        Réponse
      • Daria

        Chez nous, la moitié des locataires sont de franches alcooliques qui ne se soucient généralement pas des cafards. Ils ne peuvent même pas jeter les ordures normalement, ils jettent les sacs directement dans la cage d'escalier, et c'est comme ça. Donc négocier avec eux ne sert à rien. J'ai essayé avec une fille, une jeune ivrogne, la réponse : « Nous n'avons pas de cafards, vous les avez amenés avec vous ? Et pendant 40 ans de ma vie, je ne les ai rencontrés que maintenant, ayant déménagé dans cette maison.

        Réponse
    • Petrovitch

      Étalez à l'intérieur de la boîte au milieu avec du bonbon (miel), et autour du velcro comme un moucherolle. Ils collent et n'iront nulle part.

      Réponse
    • Jeanne

      Dans un foyer d'étudiants en première année, j'ai failli mourir sur place - je n'avais jamais vu autant de cafards. Les gars sont venus nous voir pour des cafards afin d'organiser des courses pour eux pour de l'argent)) En 2000, il n'y avait pas autant de fonds. Le gel Globol nous a aidés et les cafards ont disparu non seulement dans la pièce, mais de tout l'étage. C'est ça. Et maintenant, après tant d'années, ils sont apparus chez moi. Je ne trouve pas ce gel à vendre.

      Réponse
  3. Leela

    Ah, tu sais. Ici, je garde l'ordre dans l'appartement. Nettoyage humide quotidien des locaux, en particulier des cuisines. Je ne laisse pas de nourriture sur la table la nuit. Même au réfrigérateur je ne garde que des torsades et des crudités. Pas de marmites pendant trois jours. Cuit à la fois - mangé, lavé et c'est tout. Zhrachka ne roule jamais dans la maison, la poubelle dans les toilettes sous le couvercle du sac.

    Et alors? Les cafards rampent des voisins à travers le mur, à travers la cuisine.Ils y ont une porcherie permanente et un chat aussi. Oui, ils salissent Mashenka même à l'entrée. Ils disent qu'ils rampent hors du sous-sol (à travers eux). Et alors? Pas de sens.

    J'ai aussi enduit Mashenka. Les cafards marchent sur ces lignes fraîches et ils s'en fichent. Et posez des pièges - effet zéro. Ils vivent - ils se réjouissent ... Ils sont les représentants de la population la plus âgée et survivent même dans les réacteurs nucléaires, s'habituent aux radiations. Quel genre de poudres et de crayons sont là. Oui, ils les mangent aussi, s'ils ne laissent pas de nourriture dans la maison.

    Voici quoi faire?

    Réponse
    • Yana

      Ils n'ont pas peur des radiations, car ils n'ont pas de moelle osseuse (

      Réponse
  4. Anne

    Nous n'avons jamais eu de cafards jusqu'à ce que l'ami de mon mari apporte sa machine à laver dans le cadre du déménagement, maintenant je ne sais pas comment les nourrir.

    Réponse
  5. Nicolas

    Il y a environ 30 ans, des cafards sont apparus dans notre pays, ils ne l'ont tout simplement pas fait - ils l'ont brûlé avec de l'eau bouillante et l'ont taché avec du dichlorvos, du karbofos - rien n'y a fait. Dans ces temps anciens, les maisons Velcro étaient en vente, elles s'appelaient "Combat", mais pas celles qui sont maintenant vendues - coréennes. Les instructions qui les accompagnaient disaient que les cafards sont les mêmes cannibales que toutes les autres créatures. C'est la base de la méthode envisagée pour les traiter. À l'intérieur des maisons, il y avait du poison, le cafard qui s'était introduit dans la maison l'a mangé, s'est glissé dans sa famille, y est mort et a été dévoré par d'autres cafards. Après avoir mangé, ils sont également morts, et ainsi de suite, et une réaction en chaîne a commencé. Croyez-le ou non, nous n'avons pas eu de cafard depuis 30 ans. Récemment, j'ai vu un cafard dans la cuisine, j'ai décidé de le répéter, mais je n'ai pas trouvé de maisons avec un tel principe de fonctionnement à vendre - peut-être que je n'ai pas bien regardé, je vais regarder à nouveau. Peut-être que quelqu'un peut me dire où acheter un tel outil?

    Réponse
  6. Alexandre

    L'outil le plus fiable et, surtout, éprouvé est GLOBOL.C'est une drogue allemande. Nous n'avons rien empoisonné, et d'une manière ou d'une autre, un voisin m'a donné un globol à essayer. Et maintenant, depuis 10 ans, pas un seul Prusak. Croyez-moi sur parole : vous enduisez les plinthes où il y a des Prussiens, et au bout d'un moment vous oublierez ce que sont les Prussiens. Et surtout, que les voisins aient ou non des Prussiens, ils ne reviendront plus jamais vers vous. Nos voisins ne croient toujours pas que nous n'ayons plus de Prussiens. Ils disent que cela ne peut pas être : toute la maison l'a, mais pas vous. Mais nous savons que Globol nous a aidés.

    Réponse
    • Sanya

      Vous avez un vocabulaire très limité. Prussiens et Prussiens.

      Réponse
      • Anonyme

        Oui oui oui ))

        Réponse
    • Anonyme

      Aucune aide globale. Ce qui n'a tout simplement pas empoisonné ces créatures. Seul le dichlorvos ou un autre spray donne un effet temporaire pendant deux semaines, et si vous ne répétez pas le traitement toutes les deux semaines, les cafards se reproduiront. Nous ne croyons plus à toutes sortes de gels et d'acide borique, nous avons essayé tout ce qu'ils écrivent sur Internet. Et ils installent des pièges collants. Et peu importe le type de gel qu'ils ont versé dans des pièges ronds, rien n'y fait. Le gros problème est que nous avons des cafards partout dans l'entrée, dans chaque appartement. Le seul espoir restait au SES. Si même après eux, nous ne vivons pas en paix pendant au moins six mois, je ne sais pas quoi faire.

      Réponse
      • Victoria

        J'ai été aidé il y a environ 4 ans par le gel Dohlox pour la destruction des cafards, cela a vraiment fonctionné, pendant 4 ans il n'y avait pas un seul cafard. J'ai enduit toutes les fissures de l'appartement et même la porte d'entrée autour du périmètre, tout ce temps j'étais heureux)) J'habite au 1er étage, derrière le mur il y a une chute à ordures. Maintenant, ils recommencent à apparaître. Ici, je m'assieds et pense, rachète Dohlox ou il s'est détérioré en 4 ans ... Mais, probablement, je l'achèterai!

        Réponse
  7. Irina

    Je travaille dans un restaurant et les Prussiens nous ont déjà eus ! Près d'une grande épicerie, c'est là qu'ils grimpent. Nous nous sommes battus avec de nombreux moyens, appelés des spécialistes, mais ils sont quand même revenus.

    Réponse
  8. Constantin

    Nous avons tout essayé et même ce qui précède, il n'y a aucun effet et c'est tout, il y a une diminution temporaire de la population, mais ensuite ils reviennent.

    Réponse
  9. Valéry

    C'est le problème que j'ai, mec. Ce n'était pas depuis longtemps, mais maintenant c'est là. À en juger par les critiques que j'ai lues, personne n'a de remède fiable contre les Prussiens rouges. J'ai acheté beaucoup de poudres, mais il n'y a aucun effet. Je n'ai pas pris GLOBA, ça coûte 50 gr., mais ils ont averti qu'il y a beaucoup de contrefaçons, on ne trouve plus d'allemand pur maintenant.

    Réponse
  10. Evgeniy

    Le seul remède contre les cafards est une propreté parfaite. Et le napalm 🙂 Si je suis un connard, je ne lave pas ma cuisinière, je laisse la vaisselle dans l'évier, je ne sors pas les poubelles le soir et je ne cache pas les restes de nourriture dans le réfrigérateur, puis les cafards vous mettra également à terre pour cela. Ils se multiplieront à un tel rythme que les lapins s'auto-immoleront. Tout d'abord, la propreté et la sécheresse - pas une goutte d'eau et de nourriture pour les créatures ! Au moins la nuit, bouchez tout hermétiquement. Et alors seulement ils mangeront du poison (il n'y aura plus rien) et mourront. Et prenez soin des appareils électroménagers : tout équipement qui fonctionne en mode veille comporte des parties chauffantes. Les cafards ne sont pas opposés à s'échauffer dessus. Leur corps est ainsi arrangé - ils se sentent bien dans la chaleur. L'appareil est-il branché sur une prise de courant et brille-t-il ? Y a-t-il des lacunes dans le dossier ? IL Y A DES CAFARDS ! Tu peux être sûr. Réfrigérateur, téléviseur, ordinateur portable, unité de tuner TV - tout conviendra. Pureté - poison - prévention ! Voici notre slogan dans la lutte contre les cafards. Ne tombez pas malade et soyez déterminé, succès dans le combat !

    Réponse
    • Anonyme

      Je suis complètement d'accord avec vous!

      Réponse
    • Anonyme

      Je nettoie mon appartement tout le temps ! Je lave les étagères des armoires une fois par semaine, la nuit je lave toutes les tables, puis j'essuie le tout. Je ne laisse pas une goutte d'eau dans l'évier. Et les cafards viennent courir des voisins, marchant sur tous les gels, sprays, etc. Ce qu'ils veulent trouver de moi, je ne sais pas. J'ai acheté un nouvel outil "Clean House". Il est promis sur l'étiquette que les cafards sont garantis de disparaître pendant six mois. RIEN... Donc, si vous avez la propreté et que les voisins ont un dépotoir, rien ne vous aidera.

      Réponse
  11. vadim

    Assez efficace pour abaisser la température dans une pièce/maison. À -5 devrait mourir dans la demi-heure. Cela a fonctionné dans le dortoir.

    Réponse
    • Anonyme

      Même à moins 100, rien ne leur arrivera.

      Réponse
  12. Skif4a

    Que puis-je acheter pour qu'il n'y ait pas 100% de cafards dans l'appartement ?

    Réponse
  13. Dmitri

    Bonjour, nous nous sommes débarrassés des cafards très facilement. Parce que nous avons une maison dans le village, et quelques voisins. Un hiver, ils sont allés visiter pendant deux mois. Et nous avons également décidé de partir et d'éteindre le chauffage. Et c'était en hiver. C'est juste qu'ils ont tous gelé (cafards), et ils n'avaient nulle part d'où venir. Maintenant la propreté de la maison. Et pas un seul cafard.

    Réponse
  14. Roman

    Les cafards n'ont pas peur du gel !

    Réponse
    • Anonyme

      Preuve! Ils meurent à des températures inférieures à zéro.

      Réponse
      • Anonyme

        Ouais, à -8 pendant 5-6 heures. Ne convient pas aux appartements - les piles éclateront.

        Réponse
  15. Anonyme

    Un bon outil - fait à la main ! Prenez une pomme de terre bouillie, pétrissez-la, ajoutez le jaune d'un œuf à la coque, un peu d'huile végétale, de préférence avec une odeur, et ajoutez-y un remède pour un ours (en poudre). Pétrissez la pâte de tous les ingrédients (avec des gants) et roulez-y des boules de 1 cm de diamètre. Ces balles peuvent être collées sous l'évier, et ainsi étalées dans les coins, dans tous ces endroits où des cafards ont été attrapés.Les cafards ne doivent pas avoir accès à l'eau ! Lorsque nous avons fait cela, les cafards ont disparu pour toujours. Mais c'était un vrai fléau, même une bagatelle est morte.

    Réponse
    • Anonyme

      Où puis-je trouver un ours ?

      Réponse
  16. Alla

    Je ne dors pas pendant 3 nuits, ils me marchent déjà dessus, ils se multiplient très vite. Quel est le remède le plus efficace ?

    Réponse
  17. Ludmila

    Je vais vous dire quel est le remède le plus efficace, mais je ne sais pas si vous pouvez l'obtenir ou non, il n'est en vente nulle part. À l'époque soviétique, il y avait une telle ville Zhdanov, il y avait une usine chimique. Ainsi, cette usine produisait de la poudre de caoutchouc pour les voitures qui étaient exportées. Cette poudre s'appelle THIURAM. Il est de couleur grise et comme de la poudre, une demi-cuillère à café suffisait pour tout l'appartement d'une pièce. Vaporisez-le sur les plinthes. Pendant qu'ils vaporisaient dans la salle de bain, je les ai chassés de la cuisine. Ensuite, ils contournent votre appartement, ils auront des voisins, mais ils ne s'approcheront même pas de vous. C'est ce que j'ai vécu. J'ai vécu sans eux.

    Réponse
    • Anonyme

      Où puis-je me procurer ce thiuram ?

      Réponse
    • Taisiya

      Tiuram ne fonctionne pas du tout. Peut-être faux.

      Réponse
      • Maxime

        Le nom correct est le disulfure de tétraméthylthiurame, une substance extrêmement dangereuse pour l'homme.

        Réponse
    • Maxime

      Vous ne pouvez pas thiuram, il est toxique et provoque le cancer.

      Réponse
  18. Lesya

    J'ai conduit dans un appartement loué et j'ai été horrifié, je ne peux même pas les tuer, je perds connaissance à cause du craquement. J'ai appelé la station sanitaire et épidémiologique, ils ont tout gâché. Pendant un mois ils coururent encore, moururent, puis de moins en moins devinrent. Des voisins ont grimpé. J'ai tout acheté d'un coup : l'aérosol commandant de bataillon, et les pièges, et différents gels, et tout peint avec une petite voiture. Pas maintenant, mais le combat a été sanglant, elle s'est saignée toutes les semaines. La propreté parfaite est la chose principale. Je lave les sols deux fois, pour qu'il n'y ait pas d'eau nulle part, et je ne laisse pas d'ordures dans un seau la nuit, et pendant la journée, je mets tout dans des sacs et je les attache ...

    Réponse
  19. Alicher

    En tant que spécialiste, je peux dire : achetez Nurel 100 gr. et "Fastak" 100 gr. Diluer ensemble dans 5 litres d'eau et pulvériser. L'effet est de 100 %. En même temps, n'oubliez pas de vider l'armoire de cuisine, vous devez pulvériser partout, dans tous les coins.

    Réponse
    • Mila

      Après la pulvérisation, combien de temps faut-il pour ventiler et laver toutes les armoires et les coins ? Ou partir un moment ? En tant qu'expert, s'il vous plaît conseiller mieux.

      Réponse
  20. Irina

    Globol, gel, original.

    Réponse
  21. Svetlana

    Le meilleur remède éprouvé contre les cafards est Frontline M. Il est dilué dans 100 ml d'eau et pulvérisé.

    Réponse
  22. Kirill

    J'ai vaincu les cafards et j'en suis très content ! Les gars, je parle comme celui qui s'est battu avec eux avec tout ce qui était possible pendant une année entière: il a appelé le service avec un brouillard chaud pour 4500, et a acheté divers poisons professionnels, qui sont dilués plusieurs grammes par litre d'eau, et les gels et le jaune avec de l'acide borique ont tout essayé.

    En bref, vous pouvez tuer les cafards avec n'importe quel poison, mais il est impossible de s'assurer qu'ils ne viennent pas de voisins à l'aide de poison ! Je n'ai résolu le problème que lorsque j'ai trouvé des fissures dans mon placard technique, où se trouvait le tuyau d'égout, et que je les ai moussées, puis les ai remplies de sol autonivelant. Les trous étaient très peu visibles, mais assez importants. Donc, si vous les combattez et que vous ne pouvez pas gagner, cherchez les trous et corrigez-les. Ce n'est qu'ainsi que vous les vaincrez et rien d'autre. Les cafards ne traversent pas les murs. La première chose à vérifier est l'endroit où vous avez des tuyaux, il y a très probablement des lacunes. Il faut aussi fermer la ventilation avec une moustiquaire et rendre la porte d'entrée étanche avec des joints. Eh bien, et le pire, c'est que si vous avez une maison très ancienne et des espaces entre les plaques, il n'y a qu'une refonte majeure.Lorsque vous fermez toutes les fissures, il sera très facile de tuer les cafards avec n'importe quel poison.

    Réponse
  23. Evgraf

    Alors les pièges aident, ou vaut-il mieux utiliser des gels ?!

    Réponse
    • Romain, maître exterminateur

      Les gels sont définitivement meilleurs. Combien de pièges j'ai vus de différents clients - il n'y a qu'une seule critique à leur sujet : il semble qu'ils ne font qu'empirer les choses. Mais les gels seuls ne vous sauveront pas. Ce n'est qu'un ensemble de mesures.

      Réponse
  24. Antoine

    Les gels sont le moyen le plus efficace.

    Réponse
  25. Tolik

    Google : wix remède contre les cafards. Achetez et oubliez les mutants de cafards, 100% vérifiés, ces reptiles ont disparu depuis un an maintenant. Très rarement, les éclaireurs viennent des voisins, j'ai remarqué plusieurs fois sur le lavabo. En général, il n'y en a pas, et le produit est non toxique, à base d'eau.

    Réponse
  26. hôtesse

    Frontline M des cafards est un bon remède peu coûteux! Vérifié, assez pour 4-6 mois!

    Réponse
  27. Irina

    Et nous avons acheté un réfrigérateur d'occasion, hier j'ai vu ce petit monstre ... Comment puis-je les sortir du réfrigérateur? (( Il y a 2 petits enfants dans la maison.

    Réponse
  28. Hélène

    Neostomozan aide contre les cafards. Certes, si d'autres viennent de voisins, vous devez répéter dans une semaine, il s'agit d'une ampoule de 5 ml par litre d'eau.

    Réponse
  29. Alexandre

    Nous empoisonnons ces bâtards depuis déjà six mois - et nous utilisons des gels, des pièges et des pshikalki, en général, avec tout ce qui est possible. Mais récemment, j'ai remarqué qu'ils vivent dans des fours à micro-ondes, dans la cuisine, dans une cuisinière à gaz, à la télévision, sur des horloges, des plinthes. Si quelqu'un les a avec une chaîne câblée, il y en a généralement des millions en cours de route. Si vous commencez à empoisonner, vous devez d'abord pulvériser tous les appareils avec un aérosol afin qu'ils sortent tous de là. Emballez ensuite le tout pour qu'ils n'y rentrent plus, ou que les plus résistants meurent, soit sans oxygène, soit sans nourriture.Et puis le plus simple est de tout sortir de la pièce, de couvrir toutes les fissures qui viennent des voisins, d'installer des mailles pour la ventilation, car même dans la même hotte de la cuisine, ils sont assis mignons et regardent comment vous cuisinez) ) Et le fait que vous étaliez du gel plusieurs fois ou pressiez quelques cylindres de dichlorvos, cela ne donnera aucun résultat! Vous seul tousserez, ou même vous empoisonnerez))

    Réponse
  30. Nastia

    Dans les années 90, nous vivions dans une petite auberge familiale, les cafards nous piétinaient. Tous les voisins ont acheté une poudre appelée demorin, elle a également été élevée sur un œuf. Assez depuis plusieurs années, les cafards viennent de partir, se rassemblant en groupes. Je n'ai pas eu ces créatures pendant 15 ans, je n'ai traité que 2 fois, déjà sans voisins. Où se le procurer, c'est vraiment un remède miracle. La femme qui l'a vendu dans des sacs faits maison a dit que c'était une poudre d'Allemagne. Mais à quoi ça servait, je ne sais pas, ça ressemblait à du superphosphate.

    Réponse
    • Anonyme

      Les cafards ne vivent pas sans craie. Ils en ont besoin pour se constituer une coquille chitineuse. Ils marchaient à pied, car tout le monde badigeonnait les plafonds à la chaux. Maintenant, nous sommes passés à d'autres matériaux : émulsion aqueuse et autres. Cherchez où ils mangent de la craie. Calculez la grand-mère-voisine avec une ancienne réparation et peignez ses plafonds avec le monde entier. Eux-mêmes se reposeront. Et ça reviendra moins cher pour toi, et mamie se sent bien.

      Réponse
  31. Sans nom

    Pour éliminer les cafards, vous devez utiliser plusieurs méthodes à la fois et ne pas attendre que l'un ou l'autre médicament que vous avez acheté commence à «agir». J'ai fait ceci: j'ai d'abord lavé toute la pièce avec de l'ammoniac, appliqué le gel sur les plinthes autour du périmètre, mis des pièges insecticides dans les coins, ainsi que des pièges faits maison à base d'acide borique et de nourriture (dans et sur les armoires). J'ai raté avec de la craie sous les appareils électroménagers, qui dégagent fortement de la chaleur.Eh bien, et surtout, bloquez leur approche de l'eau, saupoudrez d'acide borique autour de la cuvette des toilettes et de l'évier. TOTAL: Craie - 25 roubles, Gel - 75 roubles, pièges - 130 roubles, ammoniac + acide borique - 100 roubles. = 330 roubles. J'ai oublié ce que sont les cafards après 3 jours et pendant 6 mois. Après 6 mois, ils sont à nouveau venus de voisins ivres qui vivent d'en haut. Ici, décidez par vous-même - empoisonner les cafards, ou peut-être est-il plus facile d'acheter une boîte de palettes pour les voisins et de résoudre ce problème une fois pour toutes))

    Réponse
  32. Antonine

    Je fais principalement appel aux utilisateurs expérimentés de pièges Kombat - ou aux vendeurs (je l'ai moi-même utilisé avec succès dans les fringantes années 90, il n'y a toujours pas de problèmes avec les cafards): une amie handicapée a demandé de l'aide, alors je lui ai acheté un ensemble de moyens éprouvés sur le marché. Et puis j'ai douté : quelque chose ne me semblait plus comme avant, mais je ne me souviens pas exactement, parce que c'était il y a longtemps. Au fil des ans, le design pourrait-il simplement changer, ou y a-t-il différentes modifications ? Je n'arrive pas à comprendre où la substance active peut y être placée. "Maison" semble juste vide. Ou existe-t-il une telle microportion invisible, ou une imprégnation qui n'a pas de volume ? Ai-je eu un faux? Bien sûr, vous pouvez, après déballage, les décomposer et voir s'il y a un résultat. Mais alors vous ne pouvez pas le reprendre et vous ne traiterez pas avec un vendeur malhonnête. Q : Existe-t-il des contrefaçons ? Merci d'avoir répondu.

    Réponse
    • Anonyme

      Ce Kombat est une connerie maintenant. N'aide pas. Il y a une mini portion de poison à l'intérieur, mais ils la mangent et ne meurent pas.

      Réponse
  33. Anne

    Les cafards, ou, comme vous les appelez, les Prussiens, n'ont pas peur du froid, ils peuvent même vivre 100 ans sans nourriture, ils ne font qu'hiberner. Et dès que la moindre miette apparaît, ils se réveillent - cela a déjà été prouvé.

    Réponse
  34. Ivan Ivanov

    Cet article m'offense.Pensez-vous que tous les enfants commenceront à ramasser les gouttes du sol ? Eh bien, en général. J'ai 10 ans et, pour une raison quelconque, je ne récupère aucune goutte du sol ! Les articles qui suggèrent indirectement que les enfants n'ont pas de cerveau me rendent furieux. Ils écrivent constamment que les enfants vont commencer à lécher quelque chose là-bas, parce que les enfants sont stupides. Précisez toujours s'il s'agit d'un petit enfant ou non ! Il est peu probable qu'un enfant de 12 ans commence à lécher du poison sur le sol.

    Réponse
  35. Marie

    Exil est la même chose qu'un global. Nouveau nom, fabricant Allemagne.

    Réponse
  36. Tatiana

    Ces derniers temps, la poudre de Tiuram a été importée de l'usine de pneus, elle est ajoutée au caoutchouc pour que les insectes ne le gâchent pas. Poudre blanche, inodore. Ils ont coulé le long des plinthes le long du périmètre, des cafards ont grimpé au plafond à partir de celui-ci. Collecté avec un aspirateur pendant trois jours. Après cela, il n'y en avait plus. Disparu très rapidement. Où se le procurer maintenant ?

    Réponse
  37. Mamuka

    Rien ne vous aidera, grandissez-y ! Des centaines de cafards sont sortis dans la cuisine le soir, et ils ont utilisé du dichlorvos Raptor, et des pièges inutiles pour les commandants de bataillon, du bore. Ils ont même pulvérisé un remède spécial pour les gros cafards indiens et américains. Nous avons souffert avec cette énorme horde pendant 6 ans, jusqu'à ce qu'un ami avec un problème similaire me conseille d'utiliser de la craie. Il dit qu'il n'y a pas de cafards du tout. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom. Heureusement, les crayons sont bon marché, j'ai acheté différents fabricants, je les ai tous enduits. Et, ô surprise, ce n'était pas proche du gel allemand - le lendemain matin, tout le sol en était jonché. Il est nécessaire de les enduire d'une longue ligne continue, il est souhaitable de les fermer le long du chemin d'accumulation de cafards, autour des pieds des tables.L'effet, si je comprends bien, n'est même pas dans le poison, mais précisément dans le fait qu'il est facile de délimiter de grandes zones avec de la craie, mais les cafards peuvent tout simplement ne pas manger le gel, et vous ne pouvez pas l'appliquer en continu, le tube ne suffit à rien et coûte cher. Et la craie ne leur laisse aucune chance. Il n'y a pas de moyen plus efficace que la craie en vente.

    Les fabricants d'autres produits ont délibérément répandu l'histoire selon laquelle le produit est efficace avec un petit nombre de cafards. Non, juste ce remède est extrêmement efficace avec un très grand nombre de cafards, et le reste des remèdes ne convient qu'aux petits foyers d'infection par ces insectes. Les fabricants ne gagnent que des moyens coûteux, mais totalement inefficaces si le nombre d'insectes est important. Ainsi, quiconque m'écoute sera sauvé de ces créatures.

    Réponse
    • Max

      C'est vrai, juste petit! Mais seul celui qui a été vendu dans les années 90 avec des caractères chinois est vraiment costaud. La nuit tu frottis, le matin une boule de cafards ! Et la petite Mashenka est x-nya. Où le trouverait-on ?

      Réponse
  38. Diane

    Il existe un outil très efficace appelé Insect Control. Aucune odeur et aidé la première fois.

    Réponse
  39. Alésya

    Rien n'y fit, après un court laps de temps, ils réapparurent ((Mais grâce à des gens bienveillants, l'ammoniac était conseillé! Et à propos du bonheur, après trois ou quatre traitements, tout avait disparu pour toujours! Diluer avec de l'eau et saupoudrer toute la cuisine la nuit et dans le le matin il suffit de rincer à l'eau claire et c'est tout.

    Réponse
  40. Julia

    Je ne sais pas, on dirait qu'ils aiment la propreté et toute la chimie. Les fenêtres sont ouvertes la nuit dans la chaleur - alors elles grimpent. J'en vois un par mois. Et des crayons, des aérosols et des gels - tout cela au même endroit. Et tout fermer à +35 est irréaliste.

    Réponse
  41. Hélène

    Il y a environ 20 ans, j'ai acheté le gel Dohlox.Pré-lavé tout l'appartement avec du savon à lessive ordinaire. Infligé dans l'habitat habituel des cafards. L'effet était incroyable. Les cafards ont également disparu des voisins. Toujours pas. Ayant déménagé de leurs parents dans une nouvelle maison, ils n'ont pas vu de cafards pendant 2 ans, jusqu'à l'arrivée de voisins avec de vieux meubles ... Par miracle, les parents ont gardé une seringue avec du gel. Les cafards ont été balayés avec un balai pendant 1 semaine. Ces bâtards sont partis pendant environ six mois. Mais, apparemment, ils ont pris racine chez les voisins. Ayant acheté un gel du même nom, j'espérais renouveler l'expérience. Mais ... La couleur, la consistance étaient différentes et, surtout, l'effet n'a pas été à la hauteur des attentes. J'ai lu les critiques avec intérêt. Maintenant, je prévois d'utiliser les moyens les plus efficaces, probablement tous à la fois !

    Réponse
  42. Irina

    Le meilleur remède est un global à l'odeur de chocolat, allemand, je ne le trouve nulle part.

    Réponse
  43. Espoir

    30 ans sans cafards. J'aime la propreté, mais ils sont apparus. Tout essayé : Raptor, Dr. Klaus, pièges, lentilles, Dichlorvos, mais rien n'y fait. Publicité pour notre argent.

    Réponse
  44. Marina

    Le meilleur outil - d'après mon expérience, est "Deadly Power", gel et spray. Seulement maintenant je ne peux pas le trouver dans ma ville, je dois commander via Internet.

    Réponse
  45. Victoria

    Dans, j'ai aussi trouvé une critique positive sur Dohlox, je vais certainement l'acheter! Merci.

    Réponse
  46. cafard-phobe

    J'ai essayé le fumigateur sur l'eau du Raptor, pendant 3 heures au total. J'ai versé de l'eau du sac attaché, mis le réactif dans un récipient et jusqu'à ce qu'il commence à fumer ou que quelque chose d'autre soit immédiatement parti. À l'arrivée - smog dans l'appartement, comme s'ils fumaient. Ouvert pour ventiler immédiatement à travers la fenêtre complète. J'ai vu les premiers cafards morts, je les ai jetés. Mais dès que la pièce a été ventilée, des cafards survivants à moitié morts ont rampé hors des fissures dans les airs.Peut-être que je ne les ai pas empoisonnés correctement avec un outil, qui sait, mais j'ai dû travailler manuellement avec une pantoufle.

    Il n'y a qu'une seule conclusion: il faut une nouvelle maison sans ivrognes, et n'y traînez pas de vieux meubles ou un réfrigérateur!

    Réponse
  47. Alexandre Fedotovitch

    En 1983, l'aérosol Neofos m'a aidé. Après traitement, les cafards ont disparu pendant trois ans (je suis parti en 1986).

    Réponse
  48. Katia

    J'habite en centre-ville. Une maison avec une chute à ordures et un groupe d'étudiants étrangers (en face de la maison se trouve une université de médecine). Dès qu'ils emménagent dans des appartements (les voisins louent tout), les Indiens, les Vietnamiens, les Chinois, les Arabes, c'est tout, les pipettes. Bref, cafards et insectes inondés ! Toute la maison est en panique, nous appelons chaque semaine le service logement du SES (gratuitement). Ici, depuis l'été 2018, le SES visite notre maison chaque semaine, traite l'entrée, la chute à ordures, les baies vitrées, mais cela n'a aucun sens. Même après la Coupe du monde, qui n'a tout simplement pas vécu ici et quels cafards ils n'ont tout simplement pas apportés. Ils ne meurent pas même après un traitement SES chaque semaine.

    Ma cuisine est vide. Le réfrigérateur était éteint, nous mangeons dans les cafés et les restaurants, je lave les sols trois fois par jour. Nous avons peu de meubles, pas d'ordinateurs (nous avons des téléphones), pas d'armoires et de commodes. Nous avons un canapé et un téléviseur dans le salon, un lit et un téléviseur dans la chambre. Il n'y a pas de tapis. Mais il y a des cafards. Les voisins ne sont pas des ivrognes (et aussi sans tapis ni meubles, ce n'est pas à la mode maintenant). Stores au lieu de rideaux. Je ne comprends pas d'où viennent les cafards après un traitement SES chaque semaine. Il y en a de plus en plus, ils ne meurent pas ((Tout est enduit de Masha (craie), il y a des pièges partout. Je lave les sols trois fois par jour avec de l'ammoniac. Il n'y a pas du tout de zhrachki dans la maison. Tout les escaliers sont dans des pièges, des crayons et des gels pour 700 roubles et plus (nous avons tout acheté avec les voisins de la maison.) Tous les voisins se battent et les cafards collent et collent. Que faire?

    Réponse
image
logo

© Copyright 2022 bedbug.techinfus.com/

L'utilisation des matériaux du site est possible avec un lien vers la source

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Retour d'information

plan du site

les cafards

Fourmis

punaises