Site Web pour la lutte antiparasitaire

Remède contre les cafards Gett ou encore Get ?

Dernière mise à jour: 2022-05-04
≡ L'article a 6 commentaires
  • Artem : J'ai empoisonné avec ce médicament aujourd'hui, on verra......
  • Irina : Nous avons aspergé toute la maison avec cette solution. Le premier jour du cafard ...
  • Angélina : Aide...
Voir en bas de page pour les détails

Le remède obsolète contre les cafards Gett a été remplacé par un nouveau médicament Get

De nombreux propriétaires d'appartements, tourmentés par les insectes, essaient toujours d'acheter le remède contre les cafards Gett à l'ancienne, ne sachant pas qu'il a été abandonné depuis longtemps et qu'il n'est plus en vente. Cependant, ne désespérez pas : le marché des remèdes contre les cafards ne s'arrête pas et offre au consommateur de nouvelles solutions. Gett, tombé dans l'oubli, a été remplacé par Get insectifuge, un médicament microencapsulé de nouvelle génération qui permet de se débarrasser des cafards en quelques jours seulement.

À ce jour, le remède contre les cafards Get (à ne pas confondre avec Gett) est considéré comme l'une des préparations les plus efficaces et les plus pratiques pour lutter contre les insectes domestiques. Il y a plusieurs raisons à cela : son efficacité, son prix relativement bas, l'absence d'odeur désagréable, la sécurité pour l'homme et la facilité d'utilisation.

Cependant, qu'y a-t-il de commun entre le remède Gett qui est entré dans l'histoire et le médicament Gett moderne ? Peuvent-ils être comparés du tout en termes d'efficacité, quelles sont leurs différences et où acheter le produit ? Essayons de comprendre ces nuances plus en détail.

 

Composition du produit, forme de libération et principe d'action

À la base, le premier remède contre les cafards de Gett était une dispersion aqueuse diluée d'un insecticide appelé chlorpyrifos, embouteillé avec un flacon pulvérisateur.

Insecticide chlorpyrifos : structure chimique

L'outil Get est un concentré de chlorpyrifos microencapsulé, ce qui constitue un avantage non négligeable : le consommateur lui-même peut régler la concentration du médicament dans la solution finie en diluant le concentré avec de l'eau dans le rapport souhaité. En effet, selon les insectes censés combattre (cafards, punaises de lit, fourmis, puces, etc.), la concentration du médicament doit être différente.

Le chlorpyrifos utilisé dans Get (et anciennement Gett) est un insecticide de contact à large spectre. Cette substance fait partie de certains exterminateurs professionnels de cafards, et est considérée à juste titre comme l'un des moyens les plus efficaces contre les insectes domestiques.

Examen:

« Je n'ai rencontré des cafards qu'une seule fois, puis dans une auberge. Mais je les ai regardés pour le reste de ma vie. Surtout les noirs effrayants, de la taille d'un doigt. Ils se sont promenés dans la cuisine comme des maîtres. J'avais même peur de les écraser. Ma mère m'a conseillé de les empoisonner avec Geta, j'ai acheté une bouteille de concentré, je l'ai dilué selon les instructions et je l'ai saupoudré dans la cuisine derrière la cuisinière et le réfrigérateur et dans ma chambre derrière les lits et la table de chevet. Tous les cafards se sont immédiatement déplacés dans les couloirs et là, ils ont déjà commencé à mourir. Par lots, ils sont tombés du plafond et sont morts, puis nous les avons balayés pendant longtemps. »

Marina, Moscou

Le chlorpyrifos peut pénétrer dans le corps d'un insecte à la fois par le tube digestif et les organes respiratoires, et par le tégument du corps.En conséquence, même juste enduit dans la préparation, le cafard se voue à la mort - il a d'abord des contractions musculaires convulsives, puis la paralysie et la mort surviennent.

Le chlorpyrifos est capable de provoquer la mort d'un cafard, même simplement par contact avec le tégument externe de son corps.

Get Cockroach Remedy est disponible sous forme de liquide blanc à blanc cassé qui est un concentré de capsules microscopiques de chlorpyrifos dispersées dans une base aqueuse avec un stabilisant. Le concentré a une légère odeur avec des notes d'orange ou d'alcool, ce qui est l'avantage le plus important du médicament, car même après un traitement massif de l'appartement contre les cafards, il n'y aura pas d'odeur désagréable.

Nous devons rendre hommage à la préparation obsolète de Gett, pour laquelle, en fait, il a acquis une certaine popularité auprès du consommateur à un moment donné: lorsque la solution de cet exterminateur de cafards a été pulvérisée dans l'appartement, le liquide a séché et des particules d'insecticide sont restées sur les surfaces traitées, qui ont ensuite été récupérées avec succès par les ravageurs courants .

Examen:

« Récemment, ma sœur m'a demandé de lui suggérer un remède, je lui ai conseillé Gett, mais elle ne l'a trouvé nulle part. Il dit qu'ils ne le libèrent pas maintenant.

Olga, Ijevsk

Aujourd'hui, la technologie de microencapsulation a parcouru un long chemin, ce qui permet au produit Get moderne d'offrir une efficacité particulièrement élevée contre les cafards et autres insectes domestiques. Les cafards, courant sur les surfaces traitées, entrent nécessairement en contact avec les microcapsules. Mais même quelques-unes de ces particules d'insecticide tombées sur les pattes ou les moustaches suffisent à tuer l'insecte.

Photos: à gauche - microcapsules sur la surface traitée, à droite - sur les antennes d'un cafard

Il est très facile d'appliquer la solution médicamenteuse sur la surface : il suffit simplement de la pulvériser, par exemple, à partir d'un pistolet pulvérisateur sur les surfaces souhaitées.

Et plus loin: Aerosol Raptor empoisonne tous les cafards pas très rapidement, mais efficacement - voir les résultats de notre expérience...

Il convient de garder à l'esprit que la technologie de production de préparations microencapsulées est assez compliquée et ne peut pas être mise en œuvre dans des conditions artisanales. Cela signifie que tous les médicaments qui prétendent utiliser cette technologie ne peuvent pas être trop bon marché : en plus des matières premières de haute qualité, des équipements de haute technologie doivent également être utilisés pour leur production. En conséquence, si on vous propose d'acheter, prétendument un concentré de microcapsules de cafards pour 50 à 100 roubles (pour 100 ml), il s'agit soit d'un produit contrefait de composition douteuse (il en existe beaucoup sur le marché aujourd'hui), soit un produit original multi-dilué qui est proposé à l'achat sous le couvert d'un concentré. Fais attention.

Vous pouvez acheter le remède contre les cafards Get (notons à nouveau qu'il ne faut pas le confondre avec Gett) auprès des représentants officiels du fabricant.De plus, aujourd'hui, vous pouvez acheter ce médicament sur Internet avec paiement à la livraison, mais le coût du produit augmentera du montant des frais d'expédition.

Obtenez un remède contre les cafards (concentré, 100 ml)

Examen:

« Pour notre salle à manger, les cafards sont un véritable fléau. Sous le directeur précédent, ils ont probablement été traqués pendant deux ans, mais pas gravés à l'eau-forte. Maintenant, ils ont alloué une somme d'argent normale et nous avons acheté un Get. Tous les chats ont été ramenés à la maison pendant deux semaines, mais Geth lui-même n'a pas été emporté. Seulement avec des balais le matin, ils ont ratissé les cafards. Il y en avait même d'énormes brunes, on ne les avait jamais vues auparavant, on les appelle les américaines. Je ne sais pas si nous avons détruit tout le monde, mais nous n'avons pas du tout vu les Prussiens depuis six mois maintenant.

Lyudmila, Zaporozhye

Le médicament Get lui-même coûte environ 700 roubles pour 1 bouteille. Bien que si vous prenez un ensemble de 4 pièces, par exemple, pour vous et vos voisins, vous pouvez acheter 10 à 12 % moins cher.

 

Efficacité Obtenez des cafards

L'efficacité de Get contre les cafards est très élevée et non seulement n'est pas inférieure à l'efficacité de l'ancien et éprouvé remède Gett, mais la surpasse également. Pas étonnant qu'aujourd'hui le médicament soit considéré comme l'un des moyens les plus fiables disponibles pour une utilisation dans la vie quotidienne sans formation particulière.

L'efficacité du médicament Get peut dépasser celle du remède obsolète contre les cafards Gett

Il est également important que Get (ainsi que Gett) fonctionne de manière fiable, que l'insecte le mange ou non. De nombreuses préparations pour les cafards, pour cette raison même, perdent en efficacité par rapport aux produits microencapsulés plus avancés de la nouvelle génération, car ils doivent être mangés et les parasites eux-mêmes ne veulent pas les manger.

Examen:

« J'ai peur de tous ces produits chimiques. J'ai juste pris Get, je l'ai dilué et saupoudré derrière les tables de chevet, là où ni un enfant ni un chien ne peuvent se rendre. Et que penseriez-vous? Les Prussiens ont commencé à mourir, comme dans une chambre à gaz. Il n'y avait même pas d'odeur dans l'appartement.Comme conseillé par les vendeurs, j'en ai également saupoudré dans le vestibule et dans le trou d'aération, et il n'y avait plus de cafards.

Oksana, Vinnitsa

Entre autres choses, Get est également un outil de barrière - il leur suffit de traiter les chemins de pénétration possible des cafards dans la pièce (par exemple, des voisins), et même si les insectes traversent une ligne aussi toxique, ils ne le feront pas durer longtemps dans le logement. Dans le même temps, Get n'est pas un répulsif et n'a presque pas d'odeur: il n'effraie pas les cafards, mais les détruit immédiatement - cela a attiré à un moment donné les consommateurs de Gett, qui est aujourd'hui dépassé.

Et plus loin: Les cafards dans l'appartement sont non seulement dégoûtants, mais aussi dangereux pour la santé. Et ils sont dangereux non seulement avec les infections transmises ...

Get a également un effet barrière bien défini.

Examen:

« De tous les remèdes contre les cafards, seul Get fait barrière. Les autres sont simplement détruits, mais celui-ci ne passe pas non plus en principe. C'est vrai que ce n'est pas bon marché. Mais il travaille avec son argent et vous n'avez pas à respirer du poison, comme des aérosols.

Alexandre, Moscou

 

Instructions pour l'utilisation du médicament

Malgré la sécurité de Get pour les humains et les animaux, lorsque vous travaillez avec lui, comme d'ailleurs avec tout autre insecticide, il est conseillé d'utiliser un équipement de protection individuelle - un masque ou un respirateur, ainsi que des gants en caoutchouc.

Le remède contre les cafards Get est dilué avec de l'eau ordinaire dans un rapport de 1:10 à 1:20, selon le type d'insectes à combattre.

Tableau de dilution pour Get pour divers contrôle des insectes

Avant de diluer le concentré, le flacon contenant le produit doit être secoué, car les microcapsules de l'insecticide, bien que très petites, ont un certain poids et des moyens de se déposer progressivement.

Les concentrations indiquées dans le tableau doivent être maintenues avec suffisamment de précision - dans ce cas, le résultat correspondra à celui souhaité. Il est recommandé de verser la solution obtenue en diluant le concentré dans un flacon pulvérisateur, ce qui facilite le processus d'application du produit.

Après avoir dilué le concentré avec de l'eau, il est recommandé de verser la solution dans un flacon pulvérisateur

Ensuite, vous devez appliquer le médicament avec un pistolet pulvérisateur sur diverses surfaces dans des lieux d'accumulation ou de mouvement fréquent de cafards. Il est particulièrement utile de traiter les endroits inaccessibles aux animaux domestiques et aux enfants - ici, la préparation ne peut pas être lavée pendant plusieurs jours, ce qui assurera la destruction des cafards, que Get n'atteindra pas dans les premières heures d'application.

En outre, lors du traitement, une attention particulière doit être portée aux endroits de l'appartement où il existe des sources d'humidité - il s'agit tout d'abord de la cuisine et de la salle de bain (les cafards ont un besoin urgent d'eau).

Il n'y a pas besoin d'un traitement total de tout l'appartement - il suffit d'appliquer Get où les cafards se déplacent régulièrement. Ne traitez pas les jouets et les vêtements pour enfants - le produit n'est pas destiné à cela.

L'avantage du produit Get est qu'il est pratiquement inodore, ne laisse pas de taches et de traces de graisse. L'appartement peut être utilisé presque immédiatement après le traitement sans aucune gêne (sans de nombreuses heures de «décantation», comme, par exemple, est nécessaire dans le cas de l'utilisation de produits aérosols de cafards).

 

Doubles et contrefaçons Get : comment éviter la tromperie et la contrefaçon

Tout comme il y avait des contrefaçons de remèdes contre les cafards Gett à une époque, il existe aujourd'hui sur le marché des produits clones appelés Get, qui peuvent être difficiles à distinguer du médicament d'origine pour un consommateur non préparé.

Les principales caractéristiques distinctives de l'outil Get d'origine sont répertoriées ci-dessous :

  • le médicament est disponible dans des flacons blancs opaques
  • l'étiquette doit contenir des nuances de couleurs de marque
  • la date de fabrication du produit doit être légèrement enfoncée dans le papier, et pas seulement imprimée dessus
  • Une caractéristique distinctive importante du produit original est la présence d'une membrane en aluminium avec le logo Get sur le goulot de la bouteille.
  • et, enfin, l'apparence de la drogue - comme mentionné précédemment, il s'agit d'un liquide blanc ou légèrement crémeux avec une légère odeur d'oranges ou des notes d'alcool éthylique, mais définitivement sans odeur d'essence et d'autres solvants organiques.

Le médicament original a une membrane en aluminium avec le logo Get

Le prix des produits contrefaits peut différer considérablement du prix de l'original, à la hausse comme à la baisse. Rappelons que 1 bouteille du remède original contre les cafards Get peut être achetée pour environ 700 roubles, et cela suffira pour traiter environ 100 mètres carrés. m.

Examen

"Je cherchais Gett, je pensais qu'il devait être dans un flacon pulvérisateur blanc. Je l'ai trouvé en jaune, comme il s'est avéré plus tard - c'était un nouveau Get. Mais il a aussi beaucoup aidé, je suis juste content : tous les cafards sont morts en une seule journée. Bien que je pense que Gett fonctionnerait bien aussi.

Irina, Krasnodar

 

Comment préparer un appât empoisonné pour les cafards avec Get

 

Vidéo sur la chaîne : tester Get on bedbugs

 

Dernière mise à jour : 2022-05-04

Commentaires et critiques :

À l'entrée "Remède contre les cafards Gett ou encore Get?" 6 commentaires
  1. Ludmila

    Où puis-je commander un Get en ligne ? Donnez-moi un lien.

    Réponse
  2. Alyona

    La restauration est située dans un immeuble ancien + des voisins peu scrupuleux. Conseiller sur les options pour se débarrasser des cafards.

    Réponse
  3. Natasha

    Écrivez un site où vous pouvez acheter GET.

    Réponse
  4. Angelina

    aidé

    Réponse
  5. Irina

    Nous avons pulvérisé toute la maison avec cette solution. Le premier jour, les cafards ont disparu, seuls un ou deux fauchés ont couru. Nous n'avons pas eu le temps de nous réjouir. Le deuxième jour, ils étaient un peu plus nombreux (dans les instructions, il était écrit que je devais attendre une semaine ou deux, je ne me souviens plus exactement). Mais chaque jour, il y avait de plus en plus de cafards. Maintenant, ils sont nombreux et ils sont devenus plus actifs et tenaces qu'auparavant. Horreur. Beaucoup d'argent, mais le résultat est nul.

    Réponse
  6. Artem

    Aujourd'hui j'ai empoisonné avec ce médicament, on verra bien...

    Réponse
image
logo

© Copyright 2022 bedbug.techinfus.com/

L'utilisation des matériaux du site est possible avec un lien vers la source

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Retour d'information

plan du site

les cafards

Fourmis

punaises