Site Web pour la lutte antiparasitaire

De quoi les punaises de lit ont-elles le plus peur ?

Dernière mise à jour: 2022-05-25
≡ L'article 93 a des commentaires
  • Andrey: Obtenez un hérisson - et il n'y aura personne ....
  • Anya : Je viens de Saint-Pétersbourg. Également confronté à ce problème. Et plus effrayant dans...
  • Anya : Nous avons beaucoup de visiteurs de différents pays de l'Est dans notre maison...
Voir en bas de page pour les détails

De quoi les punaises de lit ont-elles le plus peur ?

Pour que dans la lutte contre les punaises de lit, aussi longue que cela puisse paraître, les mains n'abandonnent pas, vous devez bien comprendre: les punaises de lit ne sont que des insectes parasites et elles ont leurs faiblesses. Ils sont vulnérables. Même si vous ne tenez pas compte des puissants insecticides et des développements de supernova des scientifiques visant à la destruction rapide de ces parasites, vous pouvez immédiatement donner une liste de ce dont les punaises ont peur, puis choisir dans cette liste les moyens qui pourraient être les plus efficacement utilisé dans la lutte contre ces suceurs de sang dans des conditions de vie normales.

Important!

Il faut comprendre que même si les punaises de lit ont peur de l'une ou l'autre substance ou facteur, cela ne signifie pas du tout qu'elles mourront de la même substance. En règle générale, il est rationnel d'utiliser de tels répulsifs afin de s'étirer quelques jours avant de décaper la pièce ou d'empêcher l'entrée de parasites dans la maison.

 

Températures trop élevées et trop basses

Le régime de température optimal pour la vie, la nutrition et la reproduction des punaises de lit est de 20 ° C à 30 ° C. Des températures allant de 10°C à 20°C et de 30°C à 35°C sont déjà inconfortables, mais tolérables pour les parasites.Ils n'essayent pas d'éviter les endroits avec un tel climat, mais ils ne peuvent pratiquement pas se reproduire normalement dans ces conditions.

Les punaises de lit ont peur des températures trop basses et trop élevées.

Mais des températures de fonctionnement constantes inférieures à 10 ° C et supérieures à 35 ° C obligent les parasites à rechercher de nouveaux habitats. Bien que si pendant la journée le régime de température change, ils peuvent "se réconcilier" avec cela.

C'est intéressant

De très grandes populations naturelles de punaises de lit ont été trouvées dans des grottes profondes au Turkménistan et au Tadjikistan. Ici, les insectes parasitent les chauves-souris. La température dans ces grottes ne dépasse presque jamais 15-16°C, mais cela semble convenir assez bien aux suceurs de sang.

Conclusion : pour faire fuir les parasites habitués au confort de la maison, il faut soit la refroidir en dessous de 10°C pendant longtemps, soit la réchauffer à 38-39°C constant.

 

Lumière brillante

Les punaises de lit ont peur de la lumière. Ce sont des insectes strictement nocturnes, dont le pic d'activité tombe entre 3 et 7 heures du matin. Une lumière soudaine dans la pièce ou un matelas surélevé les fait se disperser dans la panique.

Les punaises de lit ont peur de la lumière vive

Certes, il est difficile d'utiliser cette peur des insectes dans la pratique : s'ils trouvent déjà un endroit sombre fiable derrière les plinthes, il sera très difficile de les effrayer avec la lumière.

Examen

« Quand nous avons appelé la Station sanitaire et épidémiologique, nous avons demandé aux gars si les insectes avaient peur de la lumière. Ils nous ont dit que les punaises de lit ont généralement peur d'être à la lumière et qu'il est très difficile de trouver un insecte pendant la journée. Puis les gars ont commencé à soulever des matelas et des tapis et j'ai été horrifiée : il y avait des milliers de punaises et de larves, si petites et si méchantes ! Ils ont tous rapidement fui la lumière ... "

Marina, Pervouralsk

 

Odeurs d'absinthe et de tanaisie

Les principales recettes folkloriques pour effrayer les suceurs de sang de lit sont basées sur le fait que les punaises de lit n'aiment pas l'odeur de l'absinthe, de la tanaisie et de certaines autres plantes.

L'absinthe est l'herbe la plus connue pour les punaises de lit. Pour lutter contre les parasites, les balais de leurs plantes sèches sont généralement disposés sous les lits et autres meubles. Au moins pendant quelques jours, de telles mesures donnent des résultats.

Et encore une chose : vous pouvez tacher les punaises de lit de différentes manières. Vous pouvez utiliser des sucettes pendant six mois, ou vous pouvez d'abord tuer les suceurs de sang avec des moyens et des méthodes éprouvés ...

L'odeur de l'absinthe repousse efficacement les punaises de lit

Cependant, les insectes n'ont peur de l'absinthe que jusqu'à ce qu'ils aient très faim: littéralement le troisième ou le quatrième jour, même les branches d'herbe fraîche ne les empêcheront pas d'attaquer.

C'est intéressant

En quête de nourriture et pour construire leur image du monde, les punaises de lit utilisent principalement leur odorat. La vue et l'ouïe sont moins importantes pour eux, et donc les odeurs fortes repoussent mieux ces parasites que les sons et la lumière.

Avec la tanaisie, la situation est similaire.

L'odeur du pajima est également très efficace pour repousser les punaises de lit.

En règle générale, il est plus raisonnable d'utiliser ces herbes non pas pour repousser les insectes, mais pour créer des barrières aromatiques à leur pénétration dans la pièce : des branches sèches sont placées dans les conduits de ventilation et sur les balcons près des fenêtres. Des "clochards" aléatoires des appartements voisins, ayant rencontré une telle barrière, sont susceptibles de faire demi-tour.

Examen

« En général, les insectes nous ont vaincus après les vacances. Je ne sais pas d'où ils venaient, mais dès la première nuit après leur retour, ils nous ont capturés. Et dans toutes les chambres, et moi et mon mari, et les enfants. Nous avons appelé des exterminateurs, mais ils ne pouvaient venir qu'un jour ouvrable et nous avons dû endurer trois jours. Les gars nous ont conseillé d'utiliser une sorte de remède populaire ces jours-ci. Je suis allé au bazar et j'ai demandé aux herboristes de quel type d'herbe les insectes avaient peur. Ils ont dit que la tanaisie et l'absinthe. J'ai acheté cette tanaisie, je l'ai disposée sous les lits - et en effet, pendant trois nuits, ces choses désagréables ne nous ont pas touchés. Comme l'ont dit plus tard les gars du service de lutte, c'est la date limite - alors l'herbe cesse de fonctionner. Et c'est bien que les insectes n'aient pas commencé dans le lit, mais se sont assis principalement derrière le tapis sur le mur. Mais juste le quatrième jour, ils les ont tous empoisonnés pour nous.

Sonya, Odessa

Traditionnellement, les branches de bouleau sont également utilisées dans les villages contre les punaises de lit. Cependant, il n'y a aucune preuve sérieuse qu'un tel outil aide.

 

Fragrances de parfum

Depuis le Moyen Âge, on sait que les punaises de lit ont peur des odeurs de parfum. Les nobles nobles et les dames de la cour de France, d'Italie et de Grande-Bretagne prenaient des bains aromatiques avant d'aller se coucher, puis s'aspergeaient littéralement de parfum et d'eau de Cologne de la tête aux pieds pour se protéger des suceurs de sang.

Et plus loin: D'où diable viennent les insectes dans l'appartement et que faire dans une telle situation

Les punaises de lit détestent l'odeur des parfums à forte odeur.

En effet, les punaises de lit n'aiment pas les odeurs prononcées des parfums, quelle que soit leur qualité. De plus, plus l'odeur est forte, plus elle est généralement désagréable pour les parasites.

Néanmoins, les insectes peuvent très bien surmonter leur aversion avec une faim intense, et après deux ou trois jours de grève de la faim, ils mordront assez activement une personne endormie parfumée.

 

Chimie : kérosène, alcool dénaturé, térébenthine, acétone, vinaigre

Mais parmi ces fonds, il y a des répulsifs vraiment fiables (comme on appelle les insectifuges).

Kérosène, alcool dénaturé, vinaigre et térébenthine - anciens remèdes populaires pour repousser les punaises de lit

Par exemple, les punaises de lit ont peur de l'odeur d'ammoniac. Et plus cette odeur est distincte, moins la pièce sera attrayante pour les insectes. Par conséquent, pour prévenir la pénétration de parasites dans la maison, de l'ammoniac doit être ajouté à un seau d'eau lors du lavage des sols. L'indicateur de fiabilité ici sera l'odorat de la personne elle-même: si après avoir nettoyé l'appartement sent l'ammoniac, les insectes ici seront certainement inconfortables.

Les odeurs suivantes sont tout aussi détestées par les punaises de lit :

  • alcool dénaturé
  • kérosène
  • le vinaigre
  • acétone
  • essence de térébenthine.

Aucune de ces substances ne tue les parasites directement avec leur odeur. Mais ils font d'excellents répulsifs avec le même usage que l'ammoniac.

Par exemple, même après trempage dans du vinaigre (tableau, 9%), l'insecte restera en vie. Mais généralement, les insectes ne tolèrent pas l'odeur du vinaigre, et si même une goutte de celui-ci est placée au centre de l'endroit choisi par les parasites, ils n'apparaîtront pas dans ce nid dans les prochaines semaines.

Examen

"Mon grand-père m'a appris à empoisonner les punaises de lit avec de la térébenthine, j'ai donc utilisé cette méthode toute ma jeunesse. Dans l'armée, j'ai nettoyé la caserne avec lui, j'ai déjà gagné un jour de congé. Puis il les a amenés à l'école de l'auberge avec la même térébenthine.Il suffit de le prendre non dilué et de le saupoudrer sous le lit et dans tous les coins. Je voulais même le vaporiser dans un nouvel appartement, mais ma femme a dit qu'elle me quitterait si je le faisais. J'ai dû acheter une nouvelle substance en canette. C'est aussi une chose efficace, mais chère par rapport à la térébenthine.

Mikhaïl, Mytishchi

L'inconvénient de tous ces moyens est que pour une personne, leurs odeurs ne créent pas des conditions moins insupportables, et il est également extrêmement difficile de vivre dans une telle pièce à l'abri des punaises de lit.

 

Démystifier les mythes : ce dont les punaises de lit n'ont pas peur

A l'opposé des moyens vraiment terribles pour les punaises de lit, il y a aussi des choses qui sont généralement considérées comme repoussant les punaises de lit, mais que les parasites traitent en réalité avec une totale indifférence.

Démystifier les mythes : de quoi les punaises de lit n'ont pas peur...

Ceux-ci inclus:

  • échographie - comme l'ont montré des études spéciales, les sons à haute fréquence n'affectent en rien le comportement des punaises de lit
  • l'eau avec du sel ou de la soude, que les artisans conseillent de faire un nettoyage humide, ne fait pas du tout peur aux parasites
  • champ de résonance magnétique. C'est sur lui que les créateurs d'émetteurs à ultrasons se sont tournés lorsque de plus en plus d'utilisateurs ont commencé à être convaincus de l'inutilité de ces derniers. Le champ magnétique affecte les punaises de lit de la même manière que les humains : pour les chasser de la maison à l'aide d'un émetteur, vous avez besoin d'un rayonnement si puissant que même une personne ne peut pas le supporter.

Et bien sûr, divers complots, prières, dictons et blagues qui sont encore utilisés dans des provinces particulièrement profondes seront complètement inutiles dans la lutte contre les punaises de lit. Tant qu'ils essaieront de traiter les parasites de manière aussi insensée, ils s'épanouiront et raviront une personne avec leur voisinage et leur appétit illimité.

Combattez les insectes de la bonne manière !

 

5 règles pour choisir un service de destruction de punaises de lit

 

Ce que vous devez savoir sur les punaises de lit pour les combattre avec succès

 

Dernière mise à jour : 2022-05-25

Commentaires et critiques :

À l'entrée "De quoi les punaises de lit ont-elles le plus peur ?" 93 commentaires
  1. Tatiana

    Nous avons beaucoup de punaises de lit, et nous ne savons pas comment nous en débarrasser, dites-moi.

    Réponse
    • Ludmila Ambre

      Ils se dispersent du Dichlorvos. "Mashenka" très efficace et une seringue spéciale (nom oublié - vendu là-bas). Traitez les plinthes, les périmètres de plafond, les portes, les fenêtres, les pieds de meubles. L'efficacité est de trois à quatre ans, mais il vaut mieux faire de la prévention une fois par an.

      Réponse
  2. Ludmila

    Nous en avons eu aussi beaucoup, je me sauve avec un sèche-cheveux d'immeuble, quand ils les frappent ils meurent immédiatement, c'est devenu moins maintenant.

    Réponse
  3. Marie

    J'ai des punaises de lit, comment puis-je les faire sortir de mon appartement ? J'ai juste deux petits enfants.

    Réponse
  4. Daniyar

    Manger des punaises de lit, toutes piquées, ça aide. Comment les traiter ? S'il vous plaît.

    Réponse
  5. Katia

    Appelez SES.

    Réponse
  6. Léra

    Si les punaises de lit sont partout dans la maison, alors pas un seul SES n'aidera. J'intimide une fois toutes les deux semaines et je change de drogue tout le temps. Et même si je ne le trouve plus, je continue à l'arroser. Épidémie directe à Saint-Pétersbourg.

    Réponse
    • Anya

      Merde, je suis aussi de Saint-Pétersbourg, et le même problème. Les punaises de lit vivent dans la maison, les voisins disent qu'elles ont toujours vécu dans notre maison, parce que. nombreux visiteurs. Et je suis horrifié, une fois tous les 2-3 ans, les insectes grimpent jusqu'à nous. Soit le mien, soit celui d'un voisin. Je suis choqué. J'ai empoisonné avec du neostomazan, maintenant il n'est plus en vente 🙁

      Réponse
  7. Sam

    Je suis sûr qu'il n'y a pas de punaises de lit au Tadjikistan et au Turkménistan ... C'est un non-sens, j'y étais.

    Réponse
    • Anonyme

      Parce que les Tadjiks nous les ont apportés en Russie. Il s'agit donc d'immigrants.

      Réponse
      • Antoine

        Vous êtes absolument quelque chose. Au Tadjikistan, il fera jusqu'à +50 degrés en été. Et les insectes, même à +23, ne peuvent plus se reproduire.

        Réponse
        • Hélène

          Les œufs de punaises de lit survivent à des températures allant jusqu'à 100 degrés. Et les insectes eux-mêmes, lorsque la température monte ou descend, hibernent calmement, s'activent dans un climat qui leur est agréable.

          Réponse
      • Raya

        Désolé, mais au Tadjikistan, il n'y a pas d'insectes tels que les punaises de lit. C'est beaucoup en Russie, inutile de blâmer les migrants en vain.

        Réponse
      • Tony

        Ce sont des provocations ! )

        Réponse
    • Anonyme

      Cher SAM, il y a beaucoup de punaises de lit au Turkménistan.

      Réponse
      • Anonyme

        Je suis venu à Saint-Pétersbourg et j'ai vu ce que sont les punaises de lit. Jamais vu ces créatures auparavant.

        Réponse
      • Anonyme

        Et là où il n'y a pas de punaises de lit, dis-moi ? Les punaises de lit partout dans le monde, les punaises ont envahi le monde...

        Réponse
  8. Anonyme

    Et nous sommes apparus, ils ne nous laissent pas vivre, tout le monde a du stress.

    Réponse
  9. Mavjuda

    Oui, il n'y a certainement pas de punaises de lit au Tadjikistan, car il y a de la sécheresse, et à Saint-Pétersbourg, il y a beaucoup d'humidité en raison du temps. Et comme vous le savez, les punaises de lit apparaissent à cause de l'humidité, je suis moi-même originaire du Tadjikistan et je ne connaissais pas les punaises de lit, car je ne les avais jamais vues.

    Réponse
    • Diva

      Je suis né et j'ai grandi dans le sud du Kazakhstan.Et j'ai appris l'existence de la gale et des punaises de lit, ainsi que diverses maladies animales terribles et cauchemardesques uniquement en Russie ... Ne blâmez pas les tiers étrangers)) Seule la Russie est un environnement favorable à toute infection.

      Réponse
      • Anonyme

        J'ai vécu en Ouzbékistan pendant 20 ans et je ne connaissais pas et n'ai pas vu de punaises de lit. À Vladivostok, je les ai rencontrés)) Et plus d'une fois. La première fois de leurs piqûres, je me suis retrouvé sous un compte-gouttes. J'ai été tout mordu.

        Réponse
        • Anonyme

          J'ai vécu en Russie pendant 62 ans et je n'ai pas vu de punaises de lit !

          Réponse
    • Asik

      Il y en a beaucoup en Chine

      Réponse
      • Anonyme

        Ils ont des punaises de lit - un délice.

        Réponse
  10. Gris

    Nous avons aussi des punaises de lit, mais après avoir versé de l'eau bouillante dessus (ça aide beaucoup), elles ont explosé et éclaboussé les plinthes.

    Réponse
    • Anonyme

      Comment les détruire, dis-moi ? Dans un nouvel appartement, sur le canapé. Je n'arrive pas à dormir la nuit, je suis déprimé, on se gratte même si on ne mord pas. Ils ont mordu les enfants, la station sanitaire et épidémiologique est venue - ils y vont encore ((

      Réponse
      • Anonyme

        Seulement de l'eau bouillante !

        Réponse
  11. Anne

    Attrapez des cafards

    Réponse
    • Anonyme

      Bonjour, les cafards aident-ils? Dis-moi s'il te plaît.

      Réponse
      • Anonyme

        Pas

        Réponse
    • Jeanne

      J'ai trois enfants, depuis deux mois on n'arrive pas à se débarrasser des punaises de lit. Ils ont conseillé d'attraper des cafards - oui, maintenant ils vivent comme une famille, ensemble, le zoo est devenu. Ils ont conseillé le dichlorvos, alors ils n'ont plus peur de lui, ils mangent tout exactement. Ils ont conseillé d'enduire d'alcool - ils mordent. J'ai déjà tout jeté hors de la maison. La seule chose qui sauve pour le moment est l'absinthe éparpillée sur le sol. Et un lit pliant - ils ont peur du fer, ils ne peuvent pas grimper. Ils aiment le bois. Achetez un lit avec de hauts pieds en fer et changez plus souvent les draps propres. Ainsi, vous vous épargnez des piqûres la nuit, ils ne pourront pas vous attraper. Et ainsi dormir pendant un an, ils mourront de faim.

      Réponse
      • Anonyme

        C'est absurde qu'ils aient peur du fer.Nous avions un lit de fer et un treillis de fer, vous le frappez - ils se déversent simplement en tas.

        Réponse
      • Hélène

        Ils ne mourront jamais de faim, bêtises ! Ils grimperont calmement au plafond et commenceront à vous sauter dessus. Et si vous pensez qu'ils se sont eux-mêmes éteints dans votre appartement ... Je suis désolé, ils peuvent hiberner et revenir à tout moment en très grand nombre.

        Réponse
      • Anonyme

        Achetez le pendu.

        Réponse
    • Anonyme

      Les cafards c'est des conneries ! Mes amis l'ont commencé, il n'y a pas de spectacle ...

      Réponse
    • Olga

      Et il y aura deux problèmes au lieu d'un. Alors les araignées c'est mieux, au moins ce sont des prédateurs 🙂

      Réponse
  12. Olga

    Nous avons aussi des punaises de lit. Tellement en colère ... Et les cafards n'aident pas, nous en avons aussi. Nous le retirons depuis six mois maintenant. Aucun résultat, nous souffrons terriblement avec les enfants.

    Réponse
  13. Anonyme

    Cyperméthrine.

    Réponse
  14. Semyon

    KARBOFOS ! Dans tous les produits chimiques ménagers. Diluer avec de l'eau, verser dans une sorte de pulvérisateur et vaporiser tout l'appartement, y compris les armoires, le papier peint, les plinthes et tous les endroits sombres avec des vêtements ensemble. Vous quittez l'appartement pour une journée, après votre arrivée, ouvrez les fenêtres et ... Oubliez-les. Je sais par expérience personnelle.

    Réponse
    • Anonyme

      Connerie

      Réponse
      • Kseniya

        Karbofos est un outil éprouvé et le moins cher. Nous nous sommes seulement débarrassés d'eux.

        Réponse
  15. Anonyme

    Pendant un mois j'arrose les punaises de lit avec du karbofos : meubles, plinthes, armoires, lits, vêtements. C'est devenu moins.

    Réponse
    • Max

      Ce sont des ordures puantes ... Comme, des vêtements, la puanteur est sauvage, après tout!

      Réponse
  16. aïka

    Ils ont appelé le SES deux fois, en vain, les salauds mordent, c'est désagréable. Je suis désolé pour l'enfant, tout mordu, je ne sais pas quoi empoisonner.

    Réponse
    • Anonyme

      Probablement, la maison est vieille et il y a beaucoup d'humidité, de moisissure et de telles conditions sont un paradis pour eux. Aucun SES n'aidera, je le sais de ma propre expérience.

      Réponse
  17. Anonyme

    Il n'y avait pas de punaises de lit au Tadjikistan. En arrivant ici, j'ai découvert qu'il y avait des punaises de lit.Je vis dans une auberge et j'en ai déjà assez de les affamer.

    Réponse
  18. Catherine

    Ils se sont empoisonnés au dichlorvos et n'ont pas passé la nuit à la maison, ils sont venus quelques jours plus tard avec du karbofos - ils ont retourné le canapé et ils étaient une centaine! Et directement de la seringue dans eux ! Et eux, les pauvres, tous avec leurs pattes levées ... Nous avons fermé les fenêtres, nous répéterons dans une semaine - tous nos amis ont assuré que tout irait bien. Je ne sais même pas.

    C'est dommage que de tels salauds se soient retrouvés. Il semble que des réparations aient été faites partout - elles n'ont été vues nulle part et le mobilier est neuf. Et pourtant ils se sont présentés. Nous avons encore 11 mois pour l'enfant, elle frissonnait et pleurait toujours la nuit, mais je ne comprenais pas ce qui se passait ... Ici, les bâtards, ils ont mordu l'enfant. Y compris moi, mais mon mari s'en fiche - sa peau est épaisse.

    Réponse
  19. Anya

    L'outil bourreau, rien d'autre ne vous aidera.

    Réponse
  20. Anonyme

    Un produit contenant du chlore ou de la poussière, ainsi qu'un traitement à l'eau bouillante ou à la vapeur.

    Réponse
  21. Anonyme

    Karbofos est une poubelle, ils y sont habitués depuis longtemps, une immunité s'est formée pour cela, cela ne les prend pas ... Vérifié par expérience personnelle, 2 fois ils ont appelé différents services (commerçants privés), au moins quelque chose pour les punaises de lit. Apparemment, il fallait faire un retraitement dans quelques semaines, ils se sont réjouis tôt, ils pensaient qu'un seul suffirait, parce que. ils ont dit que vous n'aviez pas l'air d'en avoir. Ils ont commencé à faire des réparations, ont tout arraché, de vieux papiers peints (à certains endroits ils étaient déchirés), un plafond suspendu. À propos, il y avait aussi plusieurs plinthes entre les coutures. En général, ils conseillaient de mélanger du karbofos avec de la colle lors du collage de papier peint, mais cela n'avait aucun sens. Maintenant, nous pensons jeter le vieux canapé, en acheter un nouveau et encore, mais contacter un autre service.

    Kérosène, vinaigre, ammoniac, tanaisie, absinthe - tout cela, bien sûr, est bon, mais pendant un certain temps, parce que. Ils ont peur des odeurs, mais ils n'en mourront pas... Il faut ici une chimie normale. Alors, on a acheté un putain de dortoir.Et le SES de notre ville ne le fait pas depuis longtemps, et ils ont dit qu'ils avaient tout remis entre les mains d'organisations commerciales privées. Ils font autre chose, vont dans les grandes entreprises, les bureaux, etc. Pourquoi ont-ils besoin de cabanes ... Et à propos de certains des commentaires écrits ci-dessus - eh bien, ça a vraiment souri)) Tout le monde a des pays si propres et prospères, mais ils viennent vivre dans une Russie sale et mauvaise. Et puis ils se plaignent que tout le monde ne les aime pas tellement - alors apprenez d'abord à honorer et à respecter les gens et le pays où vous êtes arrivé, et à ne pas écrire toutes sortes de choses désagréables pour cela ... Mais non - alors rentrez chez vous, camarades, rentrez chez vous !

    Réponse
    • Lesha

      Ouais, et n'oubliez pas vos punaises de lit)

      Réponse
    • Anya

      Nous avons beaucoup de visiteurs de différents pays de l'Est vivant dans notre maison. Les punaises de lit arrivent tous les trois ans. Fatigué de les empoisonner, et avec la présence d'animaux domestiques, ce n'est généralement pas facile. Ils écrivent qu'il n'y a pas de punaises de lit dans l'est et la pratique montre que les habitations des travailleurs invités en visite regorgent de punaises de lit. Pourquoi pas?

      Réponse
  22. Espoir

    On dit que le carbure aide.

    Réponse
  23. Asik

    Ils disent que les fourmis les détruisent. Est-ce vrai, qui sait ?

    Réponse
    • Tatiana

      Nous avons des fourmis à la maison et maintenant des punaises de lit sont apparues. Nous nous battrons, je ne sais juste pas comment ((

      Réponse
    • André

      Obtenez un hérisson et il n'y aura personne.

      Réponse
  24. Sergueï

    Fufanon à une double dose, et répéter après deux semaines. Le carbure de calcium aide aussi.

    Réponse
  25. Lune

    Salut tout le monde! Ces créatures viennent clairement de Chine, livraison à domicile avec meubles, etc. Vous devez empoisonner deux fois par semaine, et ainsi de suite pendant quelques semaines. Utilisez l'EXÉCUTION ! Diluer le poison dans un litre d'eau et vaporiser les murs, tapis, lit, couverture. Il y a une poudre de bourreau - il faut laver tout le linge propre à 60°C, et après séchage, mettre le tout dans un sac sous vide.Et enfin : rien ne démarre, des punaises de lit sont amenées pour que nous puissions acheter toutes les préparations préalablement préparées.

    Réponse
  26. Leo

    Chauffez la maison à 65 degrés Celsius avec un pistolet thermique.

    Réponse
  27. Inna

    Je recommande le bourreau. Pulvérisé. Le lendemain matin est venu - tous morts.

    Réponse
  28. Tanière

    28 ans - et je ne savais pas et je n'ai pas vu ces insectes jusqu'à mon arrivée à Saint-Pétersbourg) Horreur et étain. Le psychisme a subi des dommages lorsque vous savez que lorsque vous dormez, vous êtes dévoré par de petites créatures désagréables.

    Réponse
    • Anya

      Je viens de Pierre. Également confronté à ce problème. Et le pire, c'est que les voisins sont contents de tout ! Ils vont bien, ils me disent calmement que les insectes ont toujours été là. Un cauchemar.

      Réponse
  29. Fara

    Je viens du Tadjikistan et personne ici ne connaît rien aux punaises de lit, car elles ne sont pas là. Absurdité complète !

    Réponse
  30. Nozima

    Elle a vécu en Ouzbékistan pendant 22 ans, ne savait pas ce qu'étaient les punaises de lit. Je l'ai découvert la première semaine de mon arrivée à New York. Mordu à mort. Était désespéré, détestait cette ville. Je me suis battu aussi fort que j'ai pu. Elle a même peint l'appartement elle-même, séché tous les vêtements, acheté les fonds les plus chers. Mais ils n'ont pas disparu. J'ai appelé le service spécial pour 500 $, ils m'ont aidé, m'ont sauvé. Des années plus tard, je vis à Chicago depuis 5 ans, j'ai de nouveau été confronté à ce problème. J'ai rappelé le service de sécurité, mais cela n'a pas aidé. Il n'y a plus de forces. Les grandes villes sont donc de gros problèmes.

    Réponse
  31. Zhenya

    Jusqu'à l'âge de 25 ans, je n'avais jamais vu ces insectes, et où je ne vivais pas - ni en Europe ni en Russie. J'ai rencontré cette espèce à Saint-Pétersbourg lorsque je suis venu étudier. Maintenant, j'essaie aussi de déduire de toutes les manières. Il s'avère que les punaises de lit à Saint-Pétersbourg ne sont pas des cas isolés, elles sont déjà ici, probablement, comme des animaux de compagnie, une image triste.

    Réponse
  32. Tante Motya

    Amis, peu importe d'où viennent les insectes à Saint-Pétersbourg.Le fait est que les gens souffrent de cette abomination. Conclusion : ne paniquez pas et essayez alternativement les méthodes que conseillent des amis dans l'infortune. Bonne chance à tous dans la lutte contre les suceurs de sang ! Et à moi aussi.

    Réponse
  33. Elisabeth

    Essayez de disposer partout des chiffons et des disques imbibés de kérosène et humidifiez-les périodiquement lorsqu'ils sèchent. Les insectes ne meurent pas, mais ils partent, ça marche bien. Et dans les trous de ventilation aussi, d'où ils rampent très probablement. Ils disent que la térébenthine et l'ammoniaque aident aussi. Lavez toujours les sols avec de l'ammoniaque pour la prévention. Essayez-le - cela aide vraiment, vous ne le regretterez pas. Pas cher, mais fonctionne parfaitement.

    Réponse
  34. Svetlana

    Je tiens à vous rappeler que dans les prisons, il n'y a que des lits en fer. Vous pensez qu'il n'y a pas de punaises de lit ?

    Réponse
  35. Anonyme

    Dites-moi, les punaises de lit sont si petites, 2 mm, noires et légères, douces, pouvez-vous les écraser avec votre doigt ? Ou n'est-ce pas des punaises de lit? La nuit, quelque chose mord l'enfant et le mari, et j'entends quelque chose ramper. Il n'y a pas de cafards, une maison privée dans le village. Il y a des fourmis. La nuit, je regarde - les fourmis rampent, mais je ne vois pas si les fourmis les mangent, ces petits insectes noirs sur les plinthes. Ces petits sont aussi dans la cuisine, en noir et blanc rencontrés dans des cartons, ils sont enduits d'un doigt - sont-ce des punaises de lit? Ou les punaises de lit ont-elles une surface dure, comme les cafards ? Il n'y a pas de coutures sous le matelas. Sur les parties en bois du canapé, sur le sol (planches), une paire de ces mous noirs incompréhensibles rampe. J'ai aussi vu quelques puces. Peut-être qu'ils mordent la nuit ... Je l'ai trouvé dans une taie d'oreiller et près d'un jouet à fourrure. Mon mari et ma fille sont allergiques aux piqûres. Mon fils ne voit aucune piqûre, mais toute la feuille est en points sanglants, de petites taches. Ce n'était pas le cas auparavant. 2 mois quelque chose nous ronge. Le voisin dit que ce sont des puces, cela ressemble à leurs piqûres - presque comme des moustiques, des rougeurs, des gonflements.Les graminées aussi, déjà 2 semaines ou plus. Néostomazan. J'espère que ce ne sont pas des punaises de lit, pas comme sur les photos, pas écailleuses, douces.

    Peuvent-ils être à l'intérieur de matelas ou d'oreillers en ouate ? Il n'y a aucun signe à l'extérieur, mais quelque chose mord.

    Réponse
    • Anonyme

      Avec une forte probabilité, vous avez des punaises de lit. Et ils adorent faire leurs nids dans des matelas.

      Réponse
    • Alexandre

      Ils sont les meilleurs!!!

      Réponse
  36. Anonyme

    À Krasnoïarsk, l'épidémie est simple, la plupart de mes amis se plaignent (Et nous nous sommes empoisonnés plusieurs fois en un an et demi. Aujourd'hui, encore une fois, le mordu s'est réveillé. Le problème est juste! Le meilleur effet était du bourreau - deux les traitements étaient suffisants avec un intervalle de dix jours, et il n'y avait personne pendant environ un an.Je vais encore au magasin aujourd'hui.

    Réponse
    • Alexandre

      Dites-moi, s'il vous plaît, où l'avez-vous obtenu à Krasnoyarsk?

      Réponse
  37. Anonyme

    Raid m'a aidé, merde puissante.

    Réponse
  38. maman

    Saupoudrez la plinthe de dichlorvos (habituel, on l'appelle "dichlorvos inodore"), puis enduisez les plinthes en haut et en bas avec de la craie de Masha. De plus, vous couvrez les couchages par le bas et sur les côtés, ainsi que les pieds des lits avec Masha (couche épaisse, environ 3 cm). N'oubliez pas d'entourer également les prises et les armoires à l'extérieur. Le traitement s'effectue fenêtre ouverte. Cela aide à 100%, et ceux qui écrivent que l'empoisonnement est inutile sont paresseux et sales.

    Si les voisins sont des bâtards, effectuez le traitement à la craie sur les plinthes et les prises une fois tous les six mois.

    Réponse
  39. Anonyme

    Achetez un nettoyeur à vapeur à 130 degrés - assez pour un demi-mois, mais sans puanteur ni chimie.

    Réponse
    • Tatiana

      J'ai un défroisseur manuel, je ne sais pas comment traiter un canapé avec. C'est inconfortable, putain (demain mon mari rentrera du travail, allons-y). Je posterai en termes d'efficacité.

      Réponse
      • Julia

        Un bateau à vapeur portable fait face aux reptiles?

        Réponse
  40. Igor

    Punaises de lit des voisins (auberge).Un peu plus d'un an, apparaissent dans les raids. Je travaille avec de la petite Masha + poussière pour la plinthe + canapé et lits avec une centrale vapeur + matelas avec un fer à repasser. Le générateur de vapeur est une bonne chose, inoffensif. Ça peut être utilisé.

    Réponse
  41. Lara

    Elle a versé de l'eau bouillante sur toute la pièce, y a ajouté de l'acide acétique et de l'huile d'arbre à thé. J'ai jeté tous les meubles, j'ai aussi versé de l'eau bouillante sur le papier peint. J'ai mis le feu au sabre Quiet Evening et je suis parti avec les chats pendant deux heures. Aéré pendant une heure, puis a commencé à laver. J'ai tout lavé à 90°. Personne ne mord, en quelque sorte. Après 2 semaines, vous devez le répéter à nouveau, car ce capuchon ne fonctionne pas sur les larves. Et en général, rien ne les affecte. Avant le traitement, je les ai secoués de mes vêtements, mais à ce moment-là, mon mari et moi n'avons pas compris - apparemment, ils étaient en hibernation (ils ont commencé à attaquer en masse après le réarrangement). Bonne chance à tous.

    Réponse
  42. Irina

    Bonjour! J'ai aussi des punaises de lit. Je me bats. Quand je rentre du travail, ils accourent immédiatement vers moi.

    Réponse
  43. Igor

    Je ne sais pas qui les a apportés, mais je vis à Saint-Pétersbourg depuis 30 ans et je ne les ai découverts que cette année.

    Réponse
  44. Fátima

    Il y a des punaises de lit au Tadjikistan. Et comment…

    Réponse
  45. Anonyme

    Camarades, ne vous semble-t-il pas que ces entreprises qui les détruisent plantent des punaises de lit ?

    Réponse
  46. Albina

    Le bourreau m'a aidé, mais seulement pendant six mois. J'ai tout essayé, en vain !

    Réponse
  47. Roman

    En banlieue, il a emmené des Tadjiks au travail, il y a beaucoup de punaises de lit, ils les ont amenées dans leurs sacs ! Et vous dites qu'il n'y en a pas au Tadjikistan ? Personnellement, les Tadjiks disent qu'ils y sont en masse. Installé au premier étage de la maison, en tôle. Je les ai forcés à sortir tous les meubles, ils ont tout brûlé. Les désinfecteurs sont arrivés, eh bien, voyons voir. J'étalerai l'absinthe plus tard. L'argent n'est pas dommage, si seulement les créatures mourraient.

    Déjà il y avait des pensées et démolir la maison ! J'ai envoyé ma famille chez ma belle-mère, j'ai un petit fils.Je suis furieux! Je n'ai jamais vu de punaises de lit de ma vie, et quand les experts ont commencé à montrer leur nid - eh bien, les mots ne peuvent pas le décrire ... Peut-être 1000, ou peut-être un million. C'est en fait effrayant et effrayant! J'espère pour la désinfection, j'appellerai plus souvent maintenant. Tadjikistan expulsé, je préfère travailler moi-même. Meubles, probablement 150 000 jetés. La maison est empoisonnée, je suis allongé dans la voiture, je rêve qu'ils vont mourir !

    Bonne chance les amis. Au final, il faut avoir peur des gens, et ils ne se sont pas battus comme ça 🙂 On va gagner, j'espère !

    Réponse
  48. Mila

    Kukaracha a aidé, je l'ai acheté dans la station sanitaire et épidémiologique de ma ville.

    Réponse
  49. Anonyme

    Le steamer nous a beaucoup aidé ! À pleine capacité, monter et cuire à la vapeur tous les meubles. Et puis ils sont réapparus après avoir passé la nuit chez un parent... Ils sont repartis sur le ferry - et ça y est, ils ont disparu. Du jour au lendemain, et encore ces salauds sont apparus! J'ai réalisé qu'il faut lutter non pas avec les symptômes, mais avec la cause. S'il y a une source d'infection autour de vous, alors se débarrasser des punaises de lit ne produira que temporairement un effet, malheureusement ...

    Réponse
  50. Sonya

    Je vis à Douchanbé. J'en ai beaucoup dans mon appartement, je ne sais pas quoi faire. J'ai deux petits enfants...

    Réponse
  51. Alexandre

    Dites-moi, comment les punaises de lit piquent-elles ? Ça fait mal ou pas ? Et à quoi ils ressemblent. Le fait est que l'autre jour je me suis réveillé, et les mollets sont tous en bosses, démangeaisons et bosses sur le côté du corps, environ 5 pièces (environ 8-10 mm). Je n'ai rien ressenti pourtant. Je vis depuis 40 ans et je ne les ai jamais rencontrés. J'ai cherché sur internet, à quoi ça sert. Nous avons besoin de connaître les gens.

    Réponse
    • Anne

      Les piqûres ressemblent généralement à des taches au début, puis des démangeaisons. Un autre signe est plusieurs piqûres situées à proximité (l'insecte rampe et mord le long de la route). De plus, des traces de sang peuvent rester sur la feuille.

      Réponse
  52. Lyocha

    Jusqu'à l'âge de 35 ans, je ne savais même pas ce qu'étaient les insectes ! Je les ai rencontrés lorsque j'ai déménagé à Saint-Pétersbourg (dans un appartement communal).

    Réponse
  53. Anonyme

    Je vis à Toronto, torturé par des punaises de lit. Les propriétaires, chez qui je loue une chambre, ne veulent pas verser d'argent au service pour leur destruction, cela coûte très cher. Le Canada regorge donc de punaises de lit.

    Réponse
image
logo

© Copyright 2022 bedbug.techinfus.com/

L'utilisation des matériaux du site est possible avec un lien vers la source

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Retour d'information

plan du site

les cafards

Fourmis

punaises