Site Web pour la lutte antiparasitaire

Avis sur le bourreau Super des punaises de lit, des cafards, des puces et des fourmis

Dernière mise à jour: 2022-05-12

Il n'y a pas si longtemps, l'outil Executioner Super apparu sur le marché attirait beaucoup l'attention des consommateurs (en particulier de ceux qui combattent les punaises de lit), et aujourd'hui, vous pouvez de plus en plus trouver des questions et des avis sur ce médicament sur des sites d'information spécialisés. De plus, si les questions sont généralement assez les mêmes, les critiques sur le Super Executioner se sont avérées très diverses - quelqu'un le loue, quelqu'un le gronde, quelqu'un souligne à première vue les avantages et les inconvénients non évidents de l'outil.

De plus, de telles critiques impartiales de clients caractérisent le Super Executioner encore mieux que n'importe quelle critique ou article. Au minimum, ils peuvent comprendre rapidement le fonctionnement de l'outil dans des conditions réelles, par exemple dans des appartements ordinaires. Nous avons décidé de publier ci-dessous les plus intéressantes de ces critiques, en commentant les points clés de chacune d'elles.

 

Avis sur l'application du Super bourreau contre les punaises de lit

Revue #1 :

«Il y a environ un an, ils ont empoisonné des punaises de lit avec le bourreau. A cette époque, 20 pots ont été dépensés pour notre appartement de deux pièces, puis 10 autres ont été achetés afin de réaliser le deuxième traitement de fixation. Après la première persécution, les punaises de lit n'étaient plus vues, j'ai même pensé que la deuxième fois je ne pouvais plus le traiter, mais ma femme a insisté, car elle avait très peur d'une répétition de cette horreur. En conséquence, nous avons vécu sans chagrin pendant un an, et cet été, ils sont réapparus.De plus, si la dernière fois nous avons péché contre l'Espagne, d'où ils semblaient avoir été amenés, alors cette fois ils sont sortis des voisins, car les voisins ont appelé les désinfecteurs il y a environ deux mois. Et cette fois, ils voulaient acheter le Bourreau, mais nous avons été recommandés par le vendeur Bourreau Super. Ils ont dit que c'était plus efficace et plus économique, et que la substance active était la même. À en juger par l'odeur et la consistance, c'est vraiment la même chose - la même solution brunâtre, comme l'huile, pue aussi une sorte de chimie. Vendu uniquement en pot de 100 ml. Et cela fonctionne de la même manière - après la première persécution des punaises de lit, vous ne pouvez pas le voir, pendant trois jours, ils n'ont piqué personne. Probablement, nous avions peu de punaises de lit - pendant que nous empoisonnions, j'ai vu environ 10 à 15 pièces, je les ai pulvérisées directement, puis je ne les ai pas laissées se cacher, elles sont mortes en 20 minutes sur le sol. Je pense que cela suffit une fois, mais la femme insiste à nouveau pour réparer le traitement. Comment être, est-ce vraiment nécessaire ?

Oleg, Khimki

Commentaire : dans une telle situation, lorsqu'il y a peu de punaises de lit dans l'appartement et qu'elles sont apparues récemment (ce qui signifie qu'elles n'ont pas eu le temps de peupler les endroits les plus inaccessibles), dans la plupart des cas un traitement approfondi suffit à détruire tous les insectes. De plus, lors du traitement avec le bourreau Super, la quantité de solution de travail obtenue à partir d'une boîte sera suffisante pour traiter en profondeur tout l'appartement.

En attendant, la notice d'utilisation du produit indique que dans tous les cas il est recommandé d'effectuer un deuxième traitement de fixation. Ainsi, le fabricant s'assure contre les défaillances des acheteurs et les inconvénients associés à ces défaillances : si l'acheteur procède à un retraitement, il éliminera presque certainement les bogues. Mais s'il ne le fait pas, il enfreint les instructions et ne peut plus faire de réclamation.

Nous recevons beaucoup de commentaires sur une variété de remèdes contre les punaises de lit (les informations proviennent à la fois du site et de la chaîne vidéo YouTube). En les analysant, nous sommes également enclins à croire qu'il vaut mieux effectuer une désinfestation de refixation au bon moment que de trouver des punaises de lit cultivées dans notre lit dans un mois ou deux.

Pour éviter l'apparition de punaises de lit dans l'appartement, il est recommandé de re-traiter avec l'agent.

Rétroaction #2 :

«Je me souviens qu'ils ont enlevé les punaises de lit de ma grand-mère dans l'appartement avec le bourreau, cette fois ils les ont déjà empoisonnés à la maison, ils ont également décidé de prendre le bourreau, et il est déjà différent - un pot plus grand, emballé dans une boîte. La même bonne solution tue immédiatement les punaises de lit. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils ne le font pas sentir normal? Les lits ont été traités et leurs insectes sont tombés directement. Je ne pensais même pas qu'il y en avait autant, c'est juste un cauchemar ! Certains s'en sortent, d'autres tombent morts. Certains sur le matelas et mourir, ils ont ensuite été ramassés avec un aspirateur. Cela a pris environ trois heures pour le tout, nous avons marché encore une heure. Ils sont venus, aérés, rangés partout. Mais pendant deux jours de plus, l'odeur était perceptible. Il n'y aurait pas d'odeur, il n'y aurait pas de prix pour le produit..."

Aléna, Moscou

Commentaire : de nombreux produits (la grande majorité) qui n'ont pas d'odeur, ou qui sentent "sucré", sont moins efficaces que le Bourreau. Outre, la présence d'odeur dans les insecticides lorsqu'ils sont utilisés dans des conditions domestiques joue une fonction de signal: alors que «l'arôme» se fait sentir dans l'appartement, une personne se souvient qu'il existe ici un remède qui n'est pas absolument inoffensif pour lui, pour les enfants et les animaux domestiques. Et, en conséquence, il prend certaines mesures - ventile la pièce, effectue un nettoyage humide, change le lit sur le lit pour le nettoyer.

Et plus loin: Eh bien, que puis-je dire - Get Total a ramassé des punaises de lit pendant 2,5 heures, mais a quand même fait son travail ...

Évidemment, mieux vaut endurer l'odeur pendant plusieurs jours que dormir avec des punaises de lit pendant plusieurs mois.

Revue #3 :

"Je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans ce Super Bourreau... Il y a longtemps, dans un autre appartement, on empoisonnait des punaises de lit avec un vieux petit Bourreau, 10 pots nous suffisaient, et on faisait sortir tous les mauvais esprits le première fois. Pendant six ans, ils y vivaient encore, pas un seul insecte n'a été revu. Et ici, ils ont acheté un Super Executioner, l'ont traité et l'ont bien marché - sur tous les lits, sur les murs, ils ont repoussé l'armoire et l'ont saupoudré derrière, mais une semaine plus tard, j'attrape à nouveau un insecte sur le lit! Petit bien sûr, mais un fait est un fait. Ils ont soulevé le matelas, ont commencé à chercher, et là ils ont trouvé 15 de ces petits morceaux. Il est clair que vous devez empoisonner à nouveau. Ce n'était pas le cas avec l'ancien Bourreau. Qu'on le veuille ou non, l'ancien Executioner élimine les bugs tout de suite, et le Super ne le fait pas tout de suite.

Tatyana Igorevna, Moscou

Commentaire: dans ce cas, il y a une erreur classique dans l'interprétation des résultats de la persécution des punaises de lit, et dans une telle situation, il est impossible de tirer une conclusion sur une efficacité supérieure ou inférieure du remède.

Dans le deuxième appartement, le Super Bourreau a tué la majeure partie des insectes (ou même tous). Après un certain temps, les larves ont éclos des œufs survivants, qui ont dû être détruits par des traitements répétés. Dire que le super bourreau ne pouvait pas faire face aux bogues, mais que seul le bourreau ordinaire les aurait tués, est incorrect.

Revue #4 :

"Ils ont éliminé tous les bugs avec le Executioner Super. Un pot nous a suffi pour deux traitements, car une seule pièce a été traitée dans l'odnushka. Il parait que la première fois que tous les bugs ont été détruits, il nous restait une demi-boîte, nous avons décidé, par fiabilité, de marcher une deuxième fois en une semaine. Tout est bon, mais il me semble que le prix pourrait être plus bas. Et puis pour une pièce, un tel pot pour plus de mille roubles, c'est en quelque sorte un peu trop ... "

Alevtina, Nijni Novgorod

Commentaire: il est probable que le fabricant ait décidé de sortir le Super Executioner en flacons de 100 ml juste pour que chaque acheteur soit assuré d'effectuer un traitement normal à part entière avec un montant suffisant connu, et lui - l'acheteur - ne le ferait pas être tenté d'acheter des pots trop petits au nom d'une fausse économie.

S'il y a une opportunité d'acheter trop peu d'argent (comme dans le cas du bourreau habituel), alors quelqu'un décidera certainement d'économiser de l'argent, d'acheter insuffisamment peu d'argent, certainement sans marge de retraitement. En conséquence, une personne essaiera d'empoisonner les insectes, il ne les éliminera pas tous, il restera insatisfait et informera sûrement tout le monde de son échec.Dans cette situation, tout le monde sera perdant - à la fois le fabricant, dont la réputation du produit en souffrira, et l'acheteur, qui dépensera de l'argent et se retrouvera avec des punaises de lit.

Faites également attention à l'apparence de l'hologramme sur l'emballage de l'original Executioner Super (protection contre la contrefaçon) :
Hologramme Bourreau Super

Et voici quelques critiques supplémentaires sur l'outil Executioner Super, extraites du groupe officiel :

Revue 1

Révision 2

Révision 3

Révision 4

 

Avis sur l'utilisation du médicament contre les cafards

« Après le Super Executioner, nous avons manqué de cafards au bout de 3 jours. Un outil très puissant. Mais étrangement, les instructions indiquent que pour appâter les punaises de lit, une boîte de ce produit suffit pour 5,5 litres d'eau et pour appâter les cafards - seulement 3 litres. Il semble que cet élevage soit spécifiquement recommandé dans le but de vendre plus de fonds.

Nikolaï, Kyiv

Commentaire: ici, il convient de garder à l'esprit que les cafards sont vraiment plus résistants aux composés organophosphorés, qui incluent le fenthion, et les cafards après traitement ont moins de contact avec le médicament que, par exemple, les punaises de lit (les cafards courent plus vite, restent haut sur leurs jambes, ne pas « essuyer » le ventre de l'agent). De plus, les exterminateurs professionnels savent bien que les cafards peuvent "boire" et ne pas mourir après un contact de courte durée avec une petite quantité d'insecticide.

Les blattes sont généralement plus résistantes aux insecticides que les punaises de lit.

En conséquence, dans la pratique, une concentration plus élevée de l'agent est généralement requise contre les cafards que contre les punaises de lit.

« Le remède est le feu. Après traitement de la salle de bain et de la cuisine, les cafards sont morts avec nous, dans deux appartements voisins et sur tout le site à l'étage ! Pendant trois jours, le concierge a enduré des boules entières de cafards morts sous le vide-ordures. Ce n'est qu'après le super bourreau que j'ai découvert que dans notre maison, il s'avère que non seulement les rousses, mais aussi les gros cafards noirs vivent.L'effet lorsqu'un cafard s'empoisonne et infecte des camarades dans des nids avec le remède est impressionnant. Santé, longévité et productivité à ceux qui ont créé cet outil !

Sergueï, Moscou

 

Témoignages de super bourreau anti-fourmis

"Combien de gens disent que les fourmis rouges domestiques sont presque impossibles à sortir de quoi que ce soit. J'en étais presque certain. Jusqu'à ce que j'obtienne Bourreau Super. Avant lui, j'ai essayé environ cinq remèdes, beaucoup de fourmis sont mortes, mais je n'ai pas pu toutes les empoisonner. Avec un bourreau, j'ai pulvérisé tous les endroits où ils sortent de derrière les plinthes, pulvérisé leurs allées et spécialement appliqué le produit sur des tranches de pain. J'ai décidé de me battre jusqu'au bout, il a fallu une cannette de Bourreau et un mois de travail. Maintenant, trois mois se sont écoulés depuis la dernière utilisation du Bourreau, pendant ce temps je n'ai pas vu une seule fourmi dans la maison.

Olga, Gatchina

Commentaire : très probablement, la mort des fourmis est due à un mouvement constant sur la couche d'agent séché sur les surfaces traitées. Il est douteux que les fourmis mangent et transportent du pain transformé par le bourreau dans la fourmilière. Pourtant, le produit a une odeur assez forte et les fourmis sont très sensibles aux odeurs.

 

Si vous avez votre propre histoire sur l'utilisation du Super Executioner, assurez-vous de la partager en laissant un commentaire au bas de cette page.

 

Vidéo utile : comment Executioner Super agit contre les punaises de lit

 

image
logo

© Copyright 2022 bedbug.techinfus.com/

L'utilisation des matériaux du site est possible avec un lien vers la source

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Retour d'information

plan du site

les cafards

Fourmis

punaises