Site Web pour la lutte antiparasitaire

Comment se débarrasser de manière fiable des cafards dans un appartement, même s'il y a beaucoup d'insectes

Plus de nos vidéos sur ce sujet

 

 

1:12 - Ce que tu dois savoir pour faire sortir les cafards de l'appartement pour toujours.

3:03 - Comment commencer la lutte contre les cafards.

3:56 - Que faire s'il y a trop d'insectes dans la maison.

5h30 - La règle de base pour l'utilisation des produits contre les cafards

Faire sortir les cafards de l'appartement n'est pas la tâche la plus difficile, il est beaucoup plus difficile de les empêcher de revenir ici. Chaque appartement a des pièces adjacentes où une accumulation abondante de parasites peut être observée. Dès que vous commencez à agir, les parasites peuvent sentir le danger et s'installer dans ces pièces très voisines. Tous ceux qui vont combattre les cafards par eux-mêmes devraient le savoir.

Avant de procéder, en fait, à la destruction des cafards, vous devez savoir d'où ils peuvent ramper dans la pièce. Vérifiez toutes les options possibles : interstices dans la porte d'entrée, ventilation, joints de tuyaux avec les murs, etc. Vous devez également savoir où se trouve l'accumulation la plus abondante de parasites dans l'appartement. Habituellement, ces endroits sont proches de l'endroit où les cafards pénètrent dans votre maison.

Lorsque vous avez trouvé d'où viennent les «invités», vous devez résoudre le problème de toutes les manières possibles: couvrir les fissures, utiliser de la mousse de montage, installer des mailles pour la ventilation, etc. Vous devez préparer la pièce avant l'appâtage des parasites afin d'être sûr que de nouveaux cafards ne ramperont certainement pas des voisins. Vous pouvez donc être sûr d'éliminer une fois pour toutes les insectes de votre appartement.

Ensuite, vous devez estimer approximativement le nombre d'insectes dans votre maison. En fonction du degré d'infection, vous devez choisir les bons médicaments pour que l'intimidation ne soit pas très coûteuse, mais en même temps aussi efficace que possible.

Si des individus isolés sont parfois observés, des pièges à colle ou des appâts empoisonnés peuvent être choisis. Ils sont généralement localisés dans les endroits où se trouvent généralement les cafards.

S'il y a une accumulation abondante de parasites dans la maison (y compris leurs différents types : noir, rouge), et qu'ils attirent souvent l'attention de plusieurs pièces en même temps, alors des mesures drastiques seront nécessaires. Par exemple, un traitement complet des locaux à l'aide de produits aérosols modernes. Ces insecticides peuvent être achetés prêts à l'emploi, par exemple dans une bombe aérosol. Ils vendent également des concentrés qui doivent être dilués dans de l'eau et pulvérisés à l'aide d'un flacon pulvérisateur ordinaire.

Le traitement doit être effectué avec soin - une attention particulière est accordée aux endroits où des accumulations abondantes d'insectes ont été observées. Le processus d'appâtage des cafards nécessite beaucoup d'efforts, de temps et de patience. Il est également très important de respecter certaines mesures de sécurité. Souvent, ces travaux sont confiés à des professionnels du service de lutte antiparasitaire.

Les activités telles que l'utilisation de pièges à colle ou de poussières sont également populaires pour empêcher le grand nombre de cafards d'entrer dans la maison. De telles techniques peuvent être efficaces, mais au cours du processus, vous devrez faire face à un certain nombre de problèmes. Par exemple, les pièges à colle doivent être régulièrement remplacés par de nouveaux, et les pièges à poussière ne sont pas entièrement sûrs pour les humains. C'est pour cette raison qu'ils sont généralement utilisés dans des locaux non résidentiels ou dans des appartements vides. En fait, vous pouvez même utiliser des appâts, des pâtes et des gels faits maison, mais ce n'est pas un moyen de résoudre rapidement le problème: vous avez absolument besoin que tous les cafards, même les petits individus, rampent à un certain endroit et s'empoisonnent. Si l'appartement est très infesté, cela peut prendre 2 à 4 semaines.

Et plus loin: Nous avons testé la poudre de Phenaksin sur des cafards - et ces monstres, au moins du henné...

Alors résumons-le :

  • Pour éradiquer définitivement les cafards d'un appartement, vous devez déterminer d'où ils pénètrent dans la maison et fermer soigneusement toutes les voies de pénétration possibles.
  • Avec un faible degré d'infestation, presque tous les agents insecticides efficaces (maisons, pièges à colle, gels, poudres, etc.) peuvent être préférés ;
  • S'il y a trop de cafards dans l'appartement, il est logique de les combattre d'abord avec des insecticides puissants sous forme d'aérosols ou de sprays. Et si la situation financière le permet, mieux vaut confier ce dossier à un professionnel.

Après avoir appâté les cafards dans l'appartement, vous devez être plus vigilant et surveiller la situation. Si de nouveaux individus sont découverts, vous devez savoir d'où ils viennent et fermer immédiatement toutes les voies de pénétration. Dans le cas où toute la maison est remplie de cafards et qu'ils sont observés partout (dans l'entrée, dans le grenier, chez les voisins) - dans ce cas, il est logique de commander collectivement un traitement complet de toute la maison contre le ravageur service de contrôle.

image
logo

© Copyright 2022 bedbug.techinfus.com/

L'utilisation des matériaux du site est possible avec un lien vers la source

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Retour d'information

plan du site

les cafards

Fourmis

punaises